www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

un bebe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabrina7295
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 17:41    Sujet du message: un bebe Répondre en citant

personne ne e repond personne ne sait me dire si j aurais un bebe merci lol
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

sabrina je comprends ton inquiétude...ton angoisse...ton incertitude....serait il possible que tu "es la FOI" ???

Le ciel sait ce qu'il fait....n'en doute pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabrina7295
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 21:57    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour j ai perdue la foi j ai tellement vecu de chose orible de mon enfance a maintenan je n est jamais connue le bonheur ni ete heureuse
pourtant j ai un bon coeur
je ne sait pas pourquoi dieu ne veu pas me donner d enfants pourtant
je sait que j aurais tellement d amour a lui donner
pourquoi dieu ma donner une mauvaise santer
pourquoi je n est pas le droit d aitre aimer par qui que ce soi
tout ses pourquois qui reste sans reponce
pourquoi dieu ma pris ma grand mere qui aimai ten la vie
je ne sait pas et je ne saurais jamais pourquoi dieu ne ma jamais donner aucune chance
j ai ete malheureuse toute ma vie
la seul chose que je les suplier de me doner c est un enfants je vaie avoir 30ans ca fait 10ans que je me bas j ai fait une fauce couche 2x
une de 3mois et l autre des double jumeaux le 31decembre la veille de l an 2008 je voulais juste un enfant voila
tout ce que dieu a fait pour moi
il ma tout juste abandonee alor que je n etait qu une enfants de 6ans
que dire de plus
et bien je est rien de plus a dire
sauf voila pourquoi je est plus la foi
bizz sasa
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile d'accuser Dieu, pour tout....As tu tenter d'avoir tes prises de consciences...
as tu chercher à savoir pourquoi tu as vécu cela.
Ce n'est pas Dieu qui t'a abandonné quand tu avais 6 ans , ce sont tes parents.
Quand à ta grand-mère, heureuse de vivre oui, mais encore plus heureuse là où elle est, sans être prisonnière de ce corps terrestre.

il y a une chose que tu ne dois pas oublier, nous sommes ici , sur cette terre pour grandir..et pas pour "être au paradis"...

Ce n'est pas qqun qui doit te rendre heureuse Sabrina, c'est toi qui doit te sentir heureuse. Par toi-même...

Dieu est amour, et il nous laisse notre libre arbitre.

Retrouve ta Foi, elle est juste endormi par ta colère...
et tu sentiras...le renouveau en toi...offre toi la PAix, l'Amour Divin...

Quand à ta future grossesse...ce n'est pas pour tout de suite...tu dois "prendre conscience" d'un point important avant.. (j'ai mon idée..mais je te laisse y réfléchir)...

Pour ce qui est de tes grossesses perdues, sache que c'était pas contre toi, mais pour l'âme de ses "bb", ils se devaient de revenir pour une petite période...De plus pour toi, ce n'était pas le "bon moment"...réfléchis bien...(à cette question)....et tu me diras ce que tu en penses...(si tu veux..)

Allez courage, et ouvre ton coeur...

bizzz
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toi Sabrina, nous sommes là pour t'apporter un peu de chaleur à ton coeur qui semble bien meurtri et empreint de colère, de tout ce qui te semble injustice, mais ceci nous oblige à grandir.

Je comprends ton ressenti, ne désespère jamais et saches donner l'amour qui reste dans ton coeur.

Tu es toujours en ce moment dans une période de rejet et fais attention de ne pas attirer à toi les mauvaises personnes qui seront là pour prendre ce qui est bon en toi mais qui ne mériteront pas ton amour.

Laisses ton coeur s'ouvrir à nouveau vers les belles choses de la vie. Ne cherche pas coute que coute à obtenir ce qui n'est pas encore à ta portée, il faut panser des plaies pour te permettre d'avancer.

sabrina7295
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:47    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour si j ai justement perdue ma foie c est par ce que on ma toujour fait du male hors que moi j ai toujour donner mon coeur a tout le monde
je sait q ema grand mere est mieux la ou elle est que de l autre coter elle est plus heureuse je suis sur qu il y aquelque chose de l autre coter que tout ne s arrette pas
c est vraie que j ai ete abandonner de tout le monde mais le fette que je ne sait pas avoir d enfants je suis la seul dans la famille moi qui est toujour voulue etre mere je suis nee pour ca ou pourquoi suije nee femme ?
a cose de ca mon couple vas male mon compagnon soufre de ca alor que lui peu tout affai avoir des enfant je suis malheureuse et je n rarive pas a etre heureuse a cose de ca et puis c est vraie que j ai ete vraimen heureuse mais selement quand je suis tombee enceinte la j etait en paix et vraiment heureuse depuis que je l est perdue ma vie n est plus du tout la meme je suis pronfondement triste
j ai une petite question est ce que l ame d un bebe que j ai portee 3mois
vas aussi del autre coter et il garndit toujour la bas ?merci
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je peux te dire, ma connaissance me fait te dire que ton bebe va continuer à "grandir" de l'autre côté.
sabrina7295
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:03    Sujet du message: re Répondre en citant

merci de ta reponce donc c est vraie il continue de grandir
et un jour quand monn heur sera venue je pourais le ou la retrouvee
de l autre coter ?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

ah, pour cela je ne peux te répondre...tout ce que je sais, c'est que tout dépent dans quelle sphère, il sera ou toi tu seras..et à quel niveau de spiritualité...vous serez tout les deux. De plus il peut revenir dans ce "plan", dans plusieurs années, tu sais sabrina, tout dépend de l'évolution spirituelle de chacun...et des prises de consciences.

Bon dimanche, et soit en PAix...tout viendra quand il faudra.
sabrina7295
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:09    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci de ta reponce j espere qu il ou elle me reviendra
c est mon voeux le plus cher enfin pouvoir le serrer dans mes bras
ce serais pour moi la plus belle chose du monde a mes yeux bizz
et merci beaucoup pour ta reponce et ta jentillesse
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Attend Sabrina, je n'ai jamais dis qu'il "allait Te revenir"...

Donne toi à toi-même déjà, ma belle, ... ce n'est pas de l'égoisme, c'est juste déjà s'aimer et ensuite tu pourras donner l'Amour qui sera installer en toi....

Bien Affectueusement,
sorcina
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sabbrina, ne jamais désespérer, tu as la vie devant toi. Juste pour l'anecdote,il a fallu à ma meilleure amie plus de dix ans pour avoir son premier enfant et sept ans de plus pour le deuxième (et pourtant les chances étaient plus que minces). Nous sommes allées à Lourdes l'année dernière avec les enfants, elle voulait remercier la Vierge. Ne te focalises pas dessus, et cela ira mieux. Bonne journée
sorcina
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse de te lire RDC, je me demandais si tu avais quitté le site..
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours là Sorcina, ...même si je ne le suis moins...Bisous à toi et bon dimanche.
Akbal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Que de désarroi ! Lequel pourrait facilement être évité avec un peu moins d'égoïsme.

Je trouve dommage pour toi (mais pas forcément pour le bébé que tu aurais car tu n'es à mon avis pas prête) que tu ne puisses enfanter pour le moment, mais dis-moi, tu as encore largement le temps de le faire. 29 ans, ce n'est pas vraiment l'âge de la ménopause ...

Mais le plus important dans tout cela reste ta véritable motivation : es-tu sûre de ne pas vouloir un enfant juste pour toi, pour pouvoir ENFIn aimer quelqu'un d'une façon dont personne ne t'a jamais aimée, ou t'a aimée sans que tu t'en aperçoives ? (ce qui est légitime même si illogique).

Si c'est le cas, sache que les choses sont plutôt bien faites car on ne fait pas un enfant pour projeter sur lui d'éventuels manques dont on a souffert, mais pour réellement lui apporter quelque chose.

Pour ce qui est du vécu malheureux, j' ai également tout un tas d'histoires en stock qui feraient bien pleurer dans les chaumières si c'était dans mon genre de me laisser aller au misérabilisme. Sans parler de la maternité, sur laquelle j'ai également fait une croix, et crois-moi je suis plus en position de le faire que toi avec mes 10 ans de plus. Mais je ne le prends pas comme une fatalité. Pourquoi la maternité devrait-elle être l'objectif premier d'une femme ? Nous sommes des êtres spirituels avant d'être des corps avides d'enfantement, et c'est en tant que tel que nous nous devons parfois d'accepter ce qui semble nous convenir le mieux. Mais encore une fois, tu es loin de ce renoncement du haut de tes 29 ans.

Non, je pense que ton véritable problème n'a rien à voir avec la maternité. Il faut d'abord que tu t'ouvres à la vie, aux gens qui t'entourent et que tu cessent de considérer le monde selon ton "toi" ton 'tu" et ton "toi-même". Qui ne donne rien ne reçoit rien c'est confirmé. Sors de ce rôle de victime dans lequel TU T'ES ENFERMEE, cesse d'accuser le monde entier de tes malheurs (Dieu lui-même, c'est dire !) et alors tu pourras peut-être commencer à entrevoir la lumière. Je te le souhaite en tous cas.

Ne te fie pas à la dureté du ton. je te comprends, mais il faut que tu te secoues.

Bon courage.
Akbal

Akbal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: