www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



LES ANIMAUX DANS L’AU-DELÀ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 0:06    Sujet du message: LES ANIMAUX DANS L’AU-DELÀ Répondre en citant

LES ANIMAUX DANS L’AU-DELÀ

Source : http://animaux.blogspirit.com/

Surprenant
On a oublié les chevaux d’Eberfeld, en Allemagne, où tous les savants de tout pays sont restés sans réponses : ces chevaux étaient dressés, ils avaient la faculté d’interpréter des racines carrées sans presque jamais se tromper. Cela se passait un peu avant 1914 et l’homme aurait dû rester interpellé par cette performance.

Messages de nos animaux

Vichy , le 19/08/01. Je suis en conférence dans cette magnifique ville, le sujet étant : la survivance des animaux et je commence mes expériences de contacts médiumniques.

Dsevant moi, il y a un très beau berger allemand, très fier, assis à coté de ses maîtres et il me donne son nom : Socrate. Ce contact fut très important pour les maîtres qui passaient leur vacances à Vichy et qui venaient écouter la conférence et quel réconfort, pour eux, ce petit signe !

Quelques minutes après, un petit « corniaud » (chien dont on ne reconnaît plus aucune trace de race particulière) se trouve assis sur la chaise vide devant une dame et il me fait voir une patte que sa maîtresse avait du faire couper pour qu’il n’ait pas la gangrène et c’est pour se faire reconnaître qu’il montrait sa petite patte et son collier tricolore et, ainsi, la dame a tout de suite reconnu son petit Tim.

Le message était le suivant :
- « Merci de m’avoir endormi, je souffrais trop et tu as bien fait de reprendre un petit compagnon mais il est plus turbulent que moi. »
Vous pouvez comprendre l’émotion et la joie de cette dame !
Voilà à quoi sert la médiumnité.
Il y a aussi les messages beaucoup moins agréables avec les animaux.
Toujours en expériences publiques, un berger malinois se montre triste et un peu craintif, il donne comme nom : Toi.

Drôle de nom pour un chien !

Un monsieur lève la main « Oui, c’est mon chien, est-ce qu’il va bien ? »

Le chien me regarde et aboie à trois reprises sur un ton sec.

« Oui, c’est bien lui, il aboyait toujours trois coups secs avant ses repas et avant de sortir. » Toi, donne le message suivant
« J’ai été très malheureux durant les années où j’ai été enfermé des heures entières dans un petit studio mais, maintenant, je gambade dans les champs de lumière , j’ai d’autres compagnons qui ont souffert et nous sommes très heureux. »

Je ne donne pas la ville et la date, vous comprendrez pourquoi.

J’ai eu aussi plusieurs fois des petits chiens qui ne disaient rien à leurs maîtres, mais qui ne s’adressaient qu’à moi :
- « Si tu avais vu comment elle nous habillait avec des manteaux de pluie, des rubans et, même, j’ai eu à porter des lunettes et une casquette. »
Ils retrouvent dans l’au-delà leurs maîtres terrestres qu’ils ont beaucoup aimés, ils les accompagnent dans la lumière de l’au-delà et l’Amour de Dieu.
Quelquefois, ils pensent aussi à les suivre lors de leur prochaine incarnation si, bien sûr, la réincarnation existe... !
J’ai actuellement à peu près 20 années d’expériences professionnelles de médiumnité et la première fois que j’ai eu la vision d’un animal, j’ai été très surpris moi-même.

Dans mon bureau, j’ai vu défiler des chats, des chiens, un cheval, un âne, un canard, un pigeon voyageur. Beaucoup se sont manifestés en apparaissant dans mon bureau ou en salle publique ou alors dans la rue, à l’improviste.

Les médecins ont disséqué des corps humains, de toutes sortes de façons et, jamais, ils n’ont trouvé l’âme au bout de leurs scalpels. Pourtant, on admet que cette âme existe ! L’âme est un souffle de Dieu. Oui, les animaux ont une âme, tous les animaux vivent auprès de Dieu. Les animaux dans l’astral sont libérés de leurs souffrances et vous les retrouverez, comme vos enfants, vos amis, votre famille. Ainsi en est-il !


Les contacts médiumniques

On peut faire bénir ses animaux quand on le désire mais reste à trouver un prête qui l’accepte ! Mais il y en a …
Il est navrant que l’Eglise romaine ait toujours une attitude ambiguë à l’égard des animaux et de bien d’autres choses d’ailleurs ... Les animaux sont là pour aider l’homme.
Je pense à ces petits singes dressés pour aider les handicapés à faire quelques tâches dans leur vie quotidienne ou bien à ces animaux qui apportent un réconfort aux enfants malades. Les animaux comprenant les enfants, ils ont une communication particulière avec eux et quelquefois ces enfants guérissent. Tous les pédiatres savent que la présence d’un animal familier peut avoir des effets bénéfiques.

Pour être très précis, je ne vais parler que des chiens et des chats.
Quand nos compagnons meurent, le corps astral monte dans les sphères, sur un plan qui leur est réservé, puis ils attendent l’arrivée de leur maître si l’animal meurt avant et s’il a été heureux.

Si le maître part avant l’animal, le jour du départ de notre compagnon, il retrouvera son maître mais ceci est valable uniquement pour les maîtres qui ont été bons pour eux.

Les chats ont des facultés psychiques très développées, ils sont à peu près tous médiums et, s’ils n’ont pas de tares, ils perçoivent souvent les esprits d’autres animaux qui se manifestent et c’est pour cela que, parfois, vous voyez bondir votre chat sans aucun prétexte.

Les chiens sont également très nombreux à être médiums, mais ils sont plus distraits et la communication avec eux est souvent plus difficile.
Mon premier contact psychique a été avec Lucas, un chat, et cela se déroula chez une amie qui avait organisé un dîner.

Tout à coup, Lucas me regarda fixement d’une manière étrange et me transmit le message suivant :
« Demain, c’est la date de mon rappel de vaccin et ma maîtresse n’a pas pris rendez-vous chez le vétérinaire. »
Puis, quelques minutes après, il revient à nouveau me fixer :

« J’ai mal à l’estomac, elle a changé ma nourriture. »

Vous pouvez comprendre mon étonnement ! A la fin du dîner, j’ai demandé à mon amie si le chat allait bien et la réponse fut celle-là :

« Oui, mais il est bizarre, il ne mange plus depuis deux jours » et j’ai raconté le dialogue avec son chat. Depuis, Lucas a retrouvé sa nourriture préférée et est à nouveau vacciné.

Je donnais à Paris une conférence sur les animaux, en juin 2001, quand tout à coup j’aperçois une soixantaine de canaris, oranges et jaunes, volant au-dessus de la salle et particulièrement près d’une auditrice. Je demande si dans la salle une personne avait eu des canaris en grand nombre et là, une dame me dit qu’elle avait possédé il y a quelques années une soixantaine de canaris.

Dans l’histoire de Lucas, c’est un contact psychique spontané avec un animal vivant mais avec les canaris, c’est un contact médiumnique qui montre que les oiseaux survivent après le plan de la terre.

Les plus beaux messages sont ceux où les chats et les chiens viennent remercier les maîtres de les avoir euthanasiés pour abréger leur souffrance. Voici le cas de cette dame qui, depuis de longues années, avait sur le cœur un geste qu’elle avait fait par amour mais difficile à porter pour sa conscience.

Son chien, dans un contact médiumnique, est venu la remercier de son geste : elle avait étranglé son compagnon car il devenait méchant. Quel soulagement pour cette dame !
Nous ne sommes pas obligés d’aimer les animaux mais soyons respectueux envers eux !

Une dame est venue en entretien privé pour ses affaires professionnelles et, tout à coup, surgit sur mon bureau un chaton roux, qui me donne le message suivant pour ma visiteuse:
« C’est de ma faute si tu m’as écrasé car je me suis glissé sous les roues de la voiture et tu n’es pas responsable. »
Je transmets le message et la dame éclate en sanglots : elle ne croyait pas que les animaux puissent survivre dans l’astral.

Mai 2002 : Un monsieur, en visite privée, me demande si ses maux de tête vont se terminer, malgré les traitements médicaux, lorsque se manifeste un chat angora gris. Je dis à mon visiteur : « Monsieur, je perçois un chat angora gris. »

« Ha oui ! » me répond-il sur un ton agressif, « ce n’est pas lui qui va me soigner mes maux de têtes ! » A cet instant, le chat disparaît et apparaît un monsieur qui se présente sous le nom de Raoul avec, à nouveau, le chat.
« Dites à mon fils que son chat est mort, étouffé dans le vide ordure, par sa faute, il l’a jeté vivant et blessé.
Qu’il réfléchisse à ses maux de tête. »
Je vous épargne la fin de la visite, qui a été abrégée rapidement, et pas dans le calme !
On peut prier pour nos animaux quand ils sont malades et Dieu peut faire des miracles.

LES ANIMAUX ONT UNE ÂME

L'âme des animaux

Un autre regard sur la vie et une approche de la vie, une autre approche de ceux qui nous entourent : l’arbre, la fleur, le fruit, tout ce qui vit est une parcelle divine, même les animaux.

Saint François d’Assise, Saint Antoine de Padoue, Saint Roch et bien d’autres les appelaient mes frères. Maître Eckart disait ceci: « Lorsque je prêchais à Paris, j’ai dit et je le tiens pour bien dit, qu’aucun homme ne peut concevoir, malgré toutes ses connaissances, que Dieu est dans les misérables créatures, même dans une mouche. »


L’animal doit être respecté, ce n’est pas un simple jouet. Dès que vous possédez un animal, sachez que vous vous engagez devant Dieu et il n’y a qu’une chose à respecter : c’est de le rendre heureux.
Je certifie que l’âme animale suit, comme les humains, la même évolution spirituelle et il y a des animaux qui sont d’une intelligence vraiment exceptionnelle.

L’âme animale monte progressivement au plan humain. Certains livres décrivent des situations données par des esprits désincarnés, qui, ne voyant pas d’animaux là où ils se trouvent, en ont conclu qu’ils ne peuvent pas progresser mais cela n’est pas exact. Les esprits décédés ne savent pas tout, cela dépend de leur propre évolution et de leurs affinités vibratoires car, vous le savez,
« Il y a beaucoup de demeures dans la maison du Père »

L’âme animale est un peu différente de celle de l’homme puisque l’animal, lui, n’a pas à choisir entre le bien et le mal. Il n’a pas à évoluer spirituellement ni à obéir à des lois morales. Les animaux, possédant une parcelle divine donnée par Dieu, sont divins. N’oublions pas qu’une colombe s’est approchée de Jésus pendant son baptême donné par Jean.

Tous les animaux ont leur raison d’être, chaque race a son utilité. Il y a les animaux qui agissent avec leur instinct pur, sans penser, et les autres, à l’intelligence réfléchie et c’est de ces animaux supérieurs dont je vais vous entretenir maintenant.

L’animal n’a pas à choisir entre le bien et le mal, il subit l’homme.
Il ne peut défendre son droit, nous ne le connaissons que par l’esclavage auquel nous le réduisons. L’homme est peut-être plus avancé que les animaux mais, bien souvent, ceux-ci l’emportent par leur intelligence, leurs qualités de cœur et de dévouement pouvant, même, aller jusqu’au sacrifice de leur vie pour nous sauver et nous défendre.

Respectons nos frères même si nous ne sommes pas trop attirés vers eux, ils sont des manifestations divines, comme nous, et ont les mêmes chagrins et épreuves. Il y a même des animaux qui se suicident !


On a oublié les chevaux d’Eberfeld, en Allemagne, où tous les savants de tout pays sont restés sans réponses : ces chevaux étaient dressés, ils avaient la faculté d’interpréter des racines carrées sans presque jamais se tromper. Cela se passait un peu avant 1914 et l’homme aurait dû rester interpellé par cette performance.

Si nos frères pouvaient parler et nous dire ce qu’ils pensent de nous, nous n’en serions pas très fiers. On les aime bien mais bien souvent d’une façon égoïste. Pour ceux qui les abandonnent, ils paieront en retour par un choc émotionnel ou karmique car ce geste est le même que l’abandon d’un enfant ou d’une personne âgée.

Le grand Léonard de Vinci disait:
« Il viendra un temps, où, tuer un animal, sera considéré comme un crime.’

N’oublions jamais que tous les animaux évolués nous aident dans la vie de tous les jours tels que les chiens anti-drogue, les chiens d’avalanche etc... L’égoïsme humain, l’intolérance, la religion elle-même, refusent une âme aux animaux, qui sont faits exactement des mêmes atomes que nous. Ils éprouvent les mêmes sensations, peur, angoisse, chagrin, etc...

*L’Eglise refuse une âme à nos frères et cela pose un problème car leurs plus Grands Saints leurs reconnaissent, eux, une âme.

Il existe pourtant un rituel catholique romain pour les animaux mais c’est comme la médiumnité, personne n’en parle et pourtant ! Le livre des bénédictions a été établi à partir de l’édition typique du
« De Benedictionibus », promulgué par congrégation pour le Culte Divin, le 31 mai 1984.
Chapitre XXI : Bénédiction des animaux. 721 et 722,723.

N’oublions pas que Dieu a créé l’univers, a peuplé d’animaux le ciel, la terre et la mer et ces animaux sont associés à la vie de l’homme.
Ancien Testament : Genèse IX, 8 « Dieu parla ainsi à Noé et à ses fils. Voici que j’établis mon alliance, avec vous et après vous avec vos descendants et avec tous les êtres animés qui sont avec vous : oiseaux, bestiaux, toutes bêtes sauvages avec vous.

http://animaux.blogspirit.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1087
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Un sujet fantastique en émotions pour moi.
En effet, l'église ne reconnait pas l'âme pour un animal.
Ayant toujours eu des animaux, je prend position en disant que celle ci est bien plus pure que celle de certains humains.
Le passage du berger allemeand m'a beaucoup émue car j'ai moi même endormie ma chienne à sa demande...Cela peut paraitre fou mais la communication était telle entre nous que nous nous lisions..Une voyante m'a d'ailleurs affirmé voir une présence à mes cotés et m'a nommé ma chienne. Elle veille toujours sur moi telle une mère.
Quand à ma vieille chatte qui s'est endormie seule à 22 ans, le matin en me levant, je savais qu'elle était partie, je l'ai ressenti sur mes jambes toute la nuit...Encore aujourd'hui, qq fois, je ressens un poid sur mes pieds.
Le suicide aussi à été évoqué, ma mère a eu une chienne qui selon les témoignages s'est suicidée. Cette chienne avait l'habitude de voir ma mère partir à l'hopital puis revenir et un jours, elle est décédée et n'est pas revenue. Sa chienne a commencer à ne plus s'alimenter et un jour, elle a regardé à droite, puis à gauche et à traverser se jetant sous les roues d'une voiture... Combien d'animaux ne survivent pas à la perte de leur maitre et ami.
J'aurai tant de choses à dire sur le sujet....
Merci Youky de d'avoir fait ressurgir tant d'émotions
_________________
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mamu,

Je n'aurais pas voulu faire ressurgir ces émotions, car cela fait toujours du mal, mais réchauffe aussi le coeur de ces bons moments passés avec eux. Le suicide existe pour les animaux, il m'a été dit que le labrador, sentant sa fin prochaine, préfère partir et souvent aller se noyer que de mourir sous les yeux de son maître, car il ne veut pas lui causer de peine. Je me suis souvent demandé pourquoi appelait-on les animaux des "bêtes", bien des humains auraient des leçons à apprendre auprès des animaux, il suffit de les étudier pour deviner leur intelligence
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1087
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:23    Sujet du message: Les animaux Répondre en citant

Bonjour Youky,

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant les leçons "d'humanités" que pourrait donner les animaux à certains humains.
J'ai travaillé durant plusieurs années auprès d'eux avec une ethologue canine et j'ai constaté que le libre arbitre existe chez eux et non pas comme me disait un prêtre (les animaux n'ont pas d'âmes, ils ne comprennent que le coup de baton)....Ces paroles alors que j'étais jeune m'avaient choquées.
Un animal est tel un enfant et par la suite en vieillissant, un partenaire et allié fidèle.
Une parole me revient en tête : Il n'y a pas de mauvais chiens uniquement de mauvais maitre....
Les gens considèrent les animaux tel des objets, la justice également (un bien meuble) sans prêter attention aux messages qu'ils nous envois...
Il suffit simplement "d'écouter". Ce sont les yeux qui parlent...
Dommage que je ne sache pas insérer une image, j'en ai une qui parle beaucoup...
Concernant les émotions que j'ai ressentie, certes ça fait mal mais les moments de complicités et la force de l'amour rechauffe le coeur, où ils seront toujours présent...
Bonne journée à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

LES ANIMAUX ET L’AU-DELÀ

Ce livre traite de la mort des animaux et de l'après-vie au travers de nombreux exemples : des histoires vraies vécues par les animaux.

Un livre touchant, un vrai cadeau pour ceux qui ont perdu un compagnon animal.

http://www.ame-animale.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Les animaux et l'au-delà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com