www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Encore une ombre noire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 16:19    Sujet du message: Encore une ombre noire... Répondre en citant

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de questions concernant les ombres noires.
Il y a quelques années après la perte de ma mère, je voyais une ombre noire qui se faufilait mais je la voyais toujours qui s'échappait dès que je la ressentais, j'apercevais cette ombre du coin de l'oeil et puis plus rien.
On aurait dit qu'elle ne voulait pas que je l'aperçoive.
Pendant quelques semaines elle était là.
Du coup je voulais comprendre et j'en parlais autour de moi, et j'ai eu pas mal de personnes qui m'ont dit que la même chose leur était arrivé après la mort d'un proche.
Maintenant c'est mon meilleur ami qui en voit, après la mort d'un enfant.
Je sais que j'aurais jamais de réponse précise mais j'ai l'impression que ca se manifeste beaucoup.
On m'a dit que cela pouvait être de mauvais esprits car ce sont des ombres noires.
Mais je reste septique sur cette idée.
Si quelqu'un à une autre idée sur le sujet, je suis toute oui !
Car j'ai fait des recherches sur internet sur ce phénomène et je ne trouve rien d'interessant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 18:38    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonsoir,
A chaque apparition, comment te sens-tu?
Mauvais esprits, je ne pense pas! Shocked
Ce que je souhaiterais savoir c'est ton ressenti, de la peur?une présence gênante? une protection?... roll
Tchik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Aucune peur, rien de particulier à part la sensation que quelqu'un me regarde et l'envie d'en savoir +.
Je ne ressens rien de négatif ni de protection.
Peut être juste quelqu'un qui m'observe et qui n'a pas trop envie de se faire voir car je l'aperçoit tjs en coupe vent et qui se faufile très vite à chaque fois que mon regard le capte.
Les personnes avec qui j'ai discuté et qui ont vécu ce phénomène m'on dit un peu près la même chose qu'il n'y avait pas de peur.
Mais la plupart ne voulais pas s'éterniser sur le sujet même si ils reconnaissaient d'avoir vécu cette situation, ils avaient peut être leurs propres réponses.
Mais je suis peut être plus curieuse même si je sais d'avance que je resterais toujours dans l'inconnu face à ses situations.
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:07    Sujet du message: réponse Répondre en citant

As-tu essayé de lui parler?
Est-ce qu'il se manifeste toujours au même endroit?
Les réponses tu les as peut-être en toi!...
Si ces manifestations ne te gênent guère alors acceptes-les sans trop te poser de questions! Je sais, ce n'est pas évident, car on veut toujours trouver des explications à ce genre de phénomènes!
Au plaisir de te lire! Smile
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 13:10    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Oui, c'est aussi possible! Wink
Tchik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non, j'ai pas essayé de lui parlé car je suis tjs accompagné de quelqu'un quand ça m'arrive ou alors je suis dans la rue.
Il n'y a pas d'endroit précis a vrai dire.
Et cette ombre est trop rapide dès que je la vois, elle s'echappe.
Je suis d'accord avec toi Siburdroc car cela arrive apparement quand les personnes sont très triste après la perte d'un proche, quand on a l'impression que ça respiration se bloque et qu'il y a quelque chose de mort dans notre coeur.
C'est un peu tiré par les cheveux mais est ce que cette ombre noire pourrait réfleter notre tristesse ?
Peut être que c'est notre propre ombre, une partie de nous meutrie.
Car quand on perd une personne chère, on a l'impression de perdre une partie de notre âme.
Est ce que cette partie de notre âme pourrait representer cette ombre ?
Je ne sais pas si je suis claire dans mes précisions.
Cette idée m'est apparu cette nuit, mais il était très tard et peut être que c'était plus bon de penser a cette heure tardive. Wink
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 18:40    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Tu vois, tu as trouvé ta réponse! Alors ne t'inquiète pas et ne sois pas triste! Smile
Tchik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que j'ai trouvé une réponse, mais je cogite toujours...
Je suis tout à faire d'accord pour le bâton de berger et pour nos disparus qui ne le sont pas vraiment !
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 14:46    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Idem! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: