www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

La communication avec l'au-delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacdav
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 23:03    Sujet du message: La communication avec l'au-delà Répondre en citant

bonsoir cette semaine nous etions dans le sud Tunisien et dans un hotel la personne qui etait avec moi a vu son pere decede depuis un quinzaine d années et vendredi il a fait un tour a notre table et à fi xé du regard l interpretation que j ai eu de lui au travers de ces yeux il ma dit prend soin de ma fille et de retour a Paris j ai vu des photos de cette personne en effet il resemble à 99% alors je pense qu il est venu voir sa fille moi je suis sur le site donc je communique deja avec des gens mais sa fille non alors qui me conforte dans ma pensée d un pere donant une benediction
merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
yuna

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n' ai pas connu cette expérience mais par contre, sur les photos (de personnes) cela m' arrive de percevoir d' autres visages... J' ai vu régulièrement mon grand père décédé auprès de ma fille. Il affichait un sourire comme s'il voulait me dire: " Ne t'inquiète pas je suis auprès d' elle pour l' aider à avancer dans sa vie ".

"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vécu cette expérience mais ma mère l'a vécu, elle a perdu son père à l'age de 12 ans d'un accident de voiture.
Elle vivait dans un petit village et elle me certifia qu'elle avait croisé son père dans la rue quelques mois plus tard.
Elle etait effrayée et elle est vite rentrée chez elle en pleure.
A mon avis c'était traumatisant pour elle, car elle en parlait encore des années après, en me certifiant que c'etait bien lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La communication avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: