www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Exorciste, contre-envôutement....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vous êtes envouté ? Besoin d'aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iahhel986
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 13:54    Sujet du message: Exorciste, contre-envôutement.... Répondre en citant

Donc je pratique gratuitement, le matériel est a ma charge mais les frais de déplacements s'il sont necessaire sont a vôtre charge....
J'espère ne pas vous avoir choqué!!! PDT_043

Virginie
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Iahhel, de faire un tel travail d'exorcisme et de désenvoutement gratuitement par le biais de ce site et d'en faire bénéficier tous ceux et celles qui peuvent en avoir besoin, il est bien compréhensible que s'il y a des frais de déplacement, ils ne peuvent être à ta charge.
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

moi non plus je ne suis pas choquer!lol je dirai meme que c est normal ce que tu dit
par contre petite question
je souhaite juste savoir ,si il y aurai une maniere ou autre de savoir si il y a quelque chose dans la maison sans pour autant partiquer ce que tu fait
kit a faire appel ensuite a des personnes comme toi ?

Merci

Emmy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iahhel986
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que tu le sentirais, car tu ne serais pas bien chez toi tout simplement.....

Virginie Very Happy
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

meric d avoir repondu

ba disont que il ya une periode ou je me suis vraiment demander,car je dormait tres mal ,je me sentai opreser a la maison ,mal de tete ,cette impression de poid sur les epaules ,et une tres grosse fatique le matin au reveil voir toute la journée
un peu comme cest decrit sur l'autre poste
donc suite a ca ,ma grand mere ma cousu du tissu blanc avec du gros sel
et j'ai mit du gros sel un peu partout
et je pense que ca a dut etre quand meme benefique parceque depuis cela ca va beaucoup mieux
mais comme mon domaine c'est la voyance la je mit connait , mais dans ce domaine la je ne suis sur de rien ,donc je me suis demander aussi si il y avai aussi possibliter que quelqu un est fait quelque choses de negatif sur moi

Emmy
iahhel986
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 19:19    Sujet du message: Exact Répondre en citant

Ceci dit le gros sel c'est vraiment léger comme protection, hors si cela te soulage cela signifie que cela ne doit pas être bien méchant!
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour iahhel986

Je trouve super super sympa le fait que tu proposes tes services sur le forum mais qu'elles sont tes "références"...
J'ai pratiqué beaucoup de spiritisme et assister à une possession donc une forme d'exorcisme à suivi.
Je suis peu être curieuse mais vouloir s'attaquer à cela demande une expérience certaine et non pas une certaine expérience. Quoiqu'il en soit ta proposition est gentil mais il faut être vigilant avec cela car on ne sait jamais à qui l'on a affaire.
Bonne journée
iahhel986
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon apprentissage a durée dix ans comme suppléante, je pratique depuis cinq ans.
Je n'ai de cesse d'évoluer dans mon combat, donc je suis des études pastorale afin d'avoir plus de force et de connaissances encore....
Certain savent qu'ils sont nés pour piloter un avion d'autres pour être musicien moi je sais que c'est pour combattre le mal..... Exclamation
Netspirit
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'exorcisme traditionnel et même le grand exorcisme est parfois vain car il faut être dans un autre genre de pratiques et de compréhension de soi pour pouvoir procéder à un type d'exorcisme plus appropriés, c'est pourquoi j'offre de la même façon mes services, je le ferais aussi gratuitement.

En ce qui concerne les questions, je suis aussi à votre entière disposition que ce soit par mp ou sur le forum. Par contre les demandes devront se faire par mp car je n'aime pas particulièrement attiré l'attention sur mes pratiques et sur les services que j'offre gratuitement, merci de votre compréhension.

Ca permet aussi une certaines confidentialité et un certain anonymat de la part des membres qui ont besoin d'aide car ce ne dois pas être facile de parler de choses personnel devant tout le monde.

J'espère que vous comprendrez ce qui me pousse à émettre ce genre de requête.

Amicalement
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci d avoir repondu
lol oui je me suis tromper de poste,car moi je parlait plus de magie noir

Emmy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Vous êtes envouté ? Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: