| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Débutant

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 2:02 Sujet du message: notre ange |
|
|
j'ai lu que notre ange est chaque jours pres de nous a nos coté et que si ont lui parlais qu'il etais la pour nous aider et qu'il nous repondrais.Moi je lui parle souvent et je ne doit pas etre encore assez receptive car je ne parviens pas a communiquer avec .Mais chaque fois j'ai comme un frissons qui me parcourt tout le corp et que d'autres dises qu'ils sont envahi par une chaleur. _________________ caroline |
|
|
 |
marie11 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,j'aimerais savoir qui est mon ange et coment le savoir .bisous à tous et toutes et merci marie11 _________________ il faut savoir garder dans sont coeur un coin secret ou peuvent volre nos réves |
|
|
 |
caroline Débutant

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 2:55 Sujet du message: |
|
|
un membre a deja mit un lien pour connaitre son ange va faire un tour et tu trouveras
http://anges.free.fr/genies1.htm _________________ caroline |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 7:20 Sujet du message: |
|
|
Tu sais , je ne pense pas qu'il faut que tu sentes une manifestation "physique" pour savoir que ton ange est là.
Il l'est. Et quand à l'entendre, il peut te "parler" sans que tu ais à l'entendre (une idée qui t'a "traversée" l'esprit)
Ex : si tu évites un accident de voiture...(il a été là : puisque tu as été surprise de l'avoir éviter, "malgré toi)....tu vois ce que je veux dire ? _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|