www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Il y a avait longtemps : le retour de ce bon vieux JCVD !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akbal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 14:19    Sujet du message: Il y a avait longtemps : le retour de ce bon vieux JCVD ! Répondre en citant

Bonjour,

Quelques-unes pour la route, histoire de se mettre en bouche
Wink Je vous fais grâce du coup de la voyante qui doit décrocher le téléphone avant l'appel : nous ne l'avons que trop postée sur ce site.

" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "

"Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

"Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "

"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain... "

"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. "

"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."

"La drogue évidemment que j'en ai pris. Enfin évidemment... C'est pas évident mais j'en ai pris, et ça m'a rendu un peu fou-fou, parce que, le corps humain n'est pas fait pour la drogue. D'abord c'était super, j'ai cru, c'était une illusion, et grâce au sport j'ai pu m'en sortir. "

"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours... "

" Les animaux ne parlent pas. Ils "parlent" (avec du "feeling"), mais ils n'ont pas de langage pour nos "trouilles" à nous. En revanche, il y a beaucoup de toucher et de contacts des yeux, des choses vraiment sincères; et ça m'a vraiment beaucoup aidé que de me développer avec des animaux autour de moi. Là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse. "

" Je ne crois pas aux coïncidences. Je prétends que tout sur la Terre, sur la vie, sur l'univers, a une raison. Ton interview avec moi, euh... la température de l'eau, les tremblements de terre, la pollution, euh... les gens qui ont fait du mal sur la terre, les gens qui ont fait du bien, c'est des messages pour nous. Alors, ça c'est... je m'évade dans des grands sujets... "

Akbal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Netspirit
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Van Dame est vraiment extraordinaire et bon, pas mal de gens le considèrent comme un "maitre spirituel" je parle d'une personne étant parvenu à la compréhension de soi sans mauvais jeu de mot, je ne dis cela que pour éviter les quiproquos d'ailleurs il dit lui même qu'il est normal alors pourquoi en douter Razz

Plus sérieusement, je trouve beau ce qu'il dit et je trouve bien ce qu'il fait, simplement en essayant de trop vouloir bien faire les gens qui empêchent les autres d'avancer se sont trop moqués de lui et j'espère que son film qui est sur le point de sortir, mettra définitivement un terme à tout ça.

Il a d'ailleurs expliqué lors d'une interview qu'il ne jouerais plus le simplet et parlerais plus de lui au lieu de laisser la porte ouverte à une possibilité de fantaisies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akbal
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Oui c'est vrai. je l'ai vu chez Vogel il y a deux jours : il semble avoir énormément muri. Son film semble également très bien.

Akbal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: