www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Jérémy Médium Cartomancien
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le OUIJA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé sur le site l'utilisation du ouija et j'ai quand meme remarqué que ça n'était pas sans danger notamment comme cité plus haut en ce qui concerne les esprits malveillants qui rodent!

personnellement je ne suis pas attirée par ce genre de chose j'ai eu je pense des communications mais qui m'ont été amenées sans que j'en fasse la demande je pense que c'est plus naturel

mais je me posais la question de savoir si le fait de laisser le ouija a la portée de tout le monde sur le site n'était pas dangeureux ?

quand je dis ça bien évidemmet je pense aux personnes en grande détresse morale et psychologique qui vont bien évidemment chercher une réponse par le biais du ouija mais qui ne vont pas etre du tout dans l'état d'attirer des bons esprits bien au contraire et je pense donc aux risques qu'elles peuvent encourir si elles se trouvent confrontées à des mauvais esprits
clochette
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

idem, je ne suis pas tentée par cette méthode, j'ai appris qu'il ne fallait pas tenter de rentrer en contact avec les esprits sans un excellent médium près de soi. Pour ma part, je suis qq de trop naîf pour faire ce genre d'expérience, j'en connais autour de moi qui s'y amuse, je leur laisse pourtant je suis très attirée par l'ésotérisme en général, mais ce qui est des esprits, non non !!!

Faîtes très attention à vous, ceux qui tentez un contact, écoutez bien les conseils des pros qui vous sont donné ICI et GRATUITEMENT !

Ce qui me fait peur c'est de laisser le oui-ja à portée de tous sur le net, y'en a bien sur qui seront tenté même avec la frousse aux tripes.

Je vous le redis SOYEZ PRUDENT !!!! TRES PRUDENT Wink
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange, cela marche t'il même au travers du net ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le OUIJA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: