| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iahhel986 Débutant

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: St Georges sur la prée
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:13 Sujet du message: Fatiguer....... |
|
|
Déçue par toute ces personnes qui me contacte pour un contre- envôutement ou même un exorcisme et qui finalement change d'avis car je pratique gratuitement, le matériel est a ma charge, mais je ne prends pas en charge les déplacements!!!Ils préfèrent rester avec leurs attaques parfois très grave....voilà, on veut le beurre et l'argent du beurre!
Virginie _________________ L'intelligence c'est ce que l'innocence peut comprendre..... |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 671 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Iahhel,
Ce sont hélas les aléas de la pratique ésotérique quelle qu'elle soit : il faut parfois s'attendre à investir (en énergie, temps et/ou argent) sans pour autant pouvoir aller jusqu'au bout de sa démarche car celui ou celle d'en face peut être sujet à la peur, ou tout simplement faire jouer son libre-arbitre.
Toute autre chose : j'aimerais réellement que tu nous en dises plus sur la façon dont tu pratiques des exorcismes. Comment t'es-tu dirigée vers cette pratique ?
Merci d'avance
Bonne journée _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
iahhel986 Débutant

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
Je pratique le grand exorcisme Romain, je suis obligé d'attacher les personnes aux chevilles et aux poignets assis sur une chaise avec un suppléant car ils peuvent se faire très mal et lors de périodes de repos durant quelques minutes le suppléant fait en sorte de vérifier son état physique.Car je n'arrête jamais de prier.Hélas dans beaucoup de cas cela ressemble au film "l'exorciste".........j'allais dire rien d'extraordinaire!!!
Virginie _________________ L'intelligence c'est ce que l'innocence peut comprendre..... |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Iahhel et Akbal,
Merci Iahhel de nous confirmer que celà existe bien encore et toujours à notre époque, par contre peux-tu nous expliquer (selon ton expérience) quels peuvent être les causes de ces envoutements...
Merci |
|
|
 |
iahhel986 Débutant

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Très souvent la pratique du oui-ja sans aucune expérience....
Cela commence par le lieu, des bruits, des objet se déplaçant tout seul et autres puis emprise, le sujet se sent comme pris par le mal et enfin possession.
Disons que certain sujet sont plus faible spirituellement que d'autres.....
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 671 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces indications.
De plus, je ne suis pas du tout étonnée par ce que tu dis concernant le Oui-Ja !!! Moi qui passe mon temps à mettre en garde tout le monde contre cette planche, et contre les séances de spiritisme non maîtrisées !!!
D'ailleurs, si je me souviens bien, la petite fille de l'exorcisme commençait par jouer avec un oui-ja avant d'être possédée.
Il est vraiment bon que les gens sachent à quoi ils s'exposent en jouant avec des forces qu'ils ne maîtrisent pas. Quant à toi, je salue ton courage et ton dévouement envers ces pauvres gens que tu tentes d'aider. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Iahhel, toujours ce besoin d'extraordinaire, de jeu pour certains, mais qui fini mal, le non respect de certaines choses.
Et toi pour panser tout celà, courage donc toujours à toi.
D'après le nombre de fois que les posts sont lus sous cette rubrique "OUIJA", pourrais-tu y mettre un post de mise en garde, contre les effets de la planchette, tu es bien placée pour indiquer les ravages qui peuvent en être la cause, non !
Si celà t'es possible d'y mettre un post, je crois que ce serait une bonne chose et peut-être empêchera d'autres personnes de tomber sous cette influence
. |
|
|
 |
iahhel986 Débutant

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 6:46 Sujet du message: |
|
|
Je vais le faire, cela me semble necessaire aussi
|
|
 |
|