www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

numérologues en herbe
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La numérologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:51    Sujet du message: numérologie Répondre en citant

Bonjour,
Je suis désolée mais je ne pratique pas non plus la numérologie...
Je serais plutôt astrologie mais pour avoir eu un développement de ta part, je peux te dire que tu te débrouilles très bien et que j'étais loin de m'imaginer que la numérologie pouvait être aussi complète..
Tu m'avais épatée. CONFIANCE est le maitre mot. De plus, tu reviens sur tes "tirages" et cela est important...
Bonne journée à toi.
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mamu, heureuse d'avoir des encouragements, si je t'ai fait la numérologie et que c'était à peu près correct j'en suis vraiment contente car lorsque je les fais et que j'envoie, j'ai toujours des doutes énormes en me disant "j'espère ne pas avoir dit n'importe quoi", cela me freine beaucoup dans ce que j'écris, cette peur d'amener celui qui me fait une demande sur un faux chemin. De plus, ce que je fais étant vraiment succint, je ne vais pas au fond , je passe légèrement sur ce qui devrait être dit. Les lettres je n'en parle presque jamais, très peu sur les cycles et réalisations, à moins qu'elles soient très importantes sur corrélation entre patronyme et date de naissance, le chemin de vie non plus, je fais l'impasse. S'il fallait faire un thème correct, en ce qui me concerne, cela me prendrait une semaine pour une seule personne. L'année en cours également n'est que juste survolée... oui il me reste du chemin...j'avais commencé à apprendre en faisant ma numérologie, il y a de cela qqs années et je découvre encore et encore de nouvelles choses chaque fois que je m'y replonge, c'est dire si le sujet est vaste. Merci aussi à youky qui se propose comme cobaye, j'accepte ta proposition avec plaisir, si tu veux je peux faire (ou refaire si cela a été déjà fait, je ne sais pas à qui je fais les numérologies puisqu'une fois faites, les coordonnées s'effacent) ta numérologie complète, cela prendra beaucoup de temps et te la ferai au fur et à mesure de mes découvertes. Qu'en penses-tu?
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU sorcina

moi je suis de l avis des precedent post à ton egard
je trouve que tu fait cela tres bien ,garde confiance en ce que tu fait
car tu le fait tres bien
et si tu na pas eu de reponse autant que tu laurai espere dans se poste
je pense que ce n'est pas parceque les gens ne sont pas interesser
mais qu'il ne pratique pas ,de plus c est assez difficile quand meme
donc t es vraiment plein de courage

emmy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sorcina,

Je trouve ce que tu m'avais fait était très complet avec les grandes dates de ma vie effectivement juste. Il ne faut pas douter de toi et avoir confiance en ta science. J'ai sous les yeux ce que tu m'avais fait et cela me correspond vraiment.
Il est vrai que l'on peut toujours approfondir, c'est comme l'astrologie (un thème de naissance de base correspond à environ 20 heures de travail et de recherches sur livres.).
Je me propose aussi de te servir de "cobayes" à nouveau et d'échanger des avis (chose faite aupparavant par mail concernant l'année karmique 2. Je sais pas si tu te souviens....Dommage que tu n'ais plus les choses faites auparavent car j'aurai eu une réponse à une question que tu m'avais posées.
Je te souhaite une bonne journée et ne doute pas de toi....
sorcina
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mamu, non je ne sais pas qui tu es et ne garde pas les numérologies, je les tape directement et finies, j'envoie donc je ne sais plus ce que j'ai fait ni pour qui, à moins que dans les remerciements qq'un me pose une question. A ce moment-là je réponds via mon mail sur le mail de la personne. Et même là j'efface ensuite. Je veux bien revoir ta numérologie plus profondémment, si tu le veux bien. Fais-moi parvenir en MP ton prénom, nom de jeune fille et date de naissance et je recommence les calculs. Je ne sais pas quelle question j'ai pû poser, cela m'arrive lorsque je calcule et qu'il me semble qu'il y a une interrogation, alors je la pose. Si tu as la réponse, ok. J'attends de tes nouvelles. Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

En quel années j'avais divorcé : 1999, 2000 ou 2003 ?
Chacune correspond a une procédure....Divorce réellement prononcé en 2007.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La numérologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: