| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:24 Sujet du message: le chien de pique |
|
|
| Qui connaît ce jeu sympa autant que simple? on dit qu'on peut le tirer chaque jour car il parle facilement sur une dimension quotidienne.... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
Serait-ce avec un jeu de 32 cartes traditionnel ? _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
oui, il s'agit d'un jeu ordianaire de 32 cartes. il faut sortir les cartes par deux et isoler les 5 paires de cartes contenant : la consultante - sa pensée - son activité - son foyer - et le chien de pique représenté par le valet de pique - celui ci annonce l'imminence de la prédiction.
on complète le jeu tiré de deux cartes tirées au hasard (s'il y en a un...) pour chaque paires
et on interprète les 5 thèmes en essyant de dégager une prédiction cohérente évidemment. il y a des jours ou les carte sont plus ou moins bavardes... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
voudrais -tu me le faire ce soir ? _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas faire un jeu sans que la personne batte les cartes elle-même... une fois en discutant avec quelqu'un, j'ai choisi les cartes sans m'en rendre compte à sa place. Je l'ai compris quand j'ai commencé à lire les cartes qui ne disait rien à la personne, par contre j'étais ébahie que le jeu me rappelle furieusement ma vie... et là, j'ai réalisé que j'avais choisi les cartes à la place de ma consultante... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
on pourrait faire un essai.
tu visualises mon avatar, en même temps tu penses à moi, je ferais de même de mon côté...
Merci
Audrey _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
| cela me semble bien trop difficile. Mais si tu y tiens je peux faire un jeu avec le tarot de marseille. dans ce cas rendez-vous sur le site du tarot de marseille.... |
|
|
 |
Ariane Ange embellit

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
| je te répondrai sur message personnel... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
ok Ariane, et merci _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
irma94 Ange Incontournable

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 130 Localisation: ile de france
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
oui je connait le chien de pique et effectivement il indique ce qui va se passer dans un court laps de temps.
par contre à ma connaissance tu ne peux pas le faire tous les jours. |
|
|
 |
jezabelabelle Débutant

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 3:35 Sujet du message: |
|
|
sa lair tres compliquer ce jeu je ne comprend pas oourrais tu me lexpliquer plus en profondeur _________________ salut |
|
|
 |
chalhouba8 Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
| salut ca parait interessent meme si je prefrere les jeux de cartes qui s etalent sur les 3 ou 6 mois |
|
|
 |
|