www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



Tableau de l'inclusion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La numérologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sorcina
Chérubin
Chérubin


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 231

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:23    Sujet du message: Tableau de l'inclusion Répondre en citant

Votre nom (de jeune fille pour une femme) et votre prénom se reportent dans une grille de 9 cases, appelée "grille de l'inclusion". Chaque lettre a une case à elle. Faire un tableau de trois cases sur trois.
Dans la 1 : A J S
Dans la 2 : B K T
Dans la 3 : C L U
Dans la 4 : D M V
Dans la 5 : E N W
Dans la 6 : F O X
Dans la 7 : G P Y
Dans la 8 : H Q Z
Dans la 9 : I R
Les cases vides, dites karmiques, sont des leçons à apprendre. C'est un peu comme un bagage, eu à notre naissance, certains l'auront complet, d'autres auront des manques. A nous de le compléter. Mais ces cases vides ne sont pas une catastrophe car tout est permis grâce à notre libre-arbitre. D'autre part, ceux qui ont une inclusion complètement pleine, peuvent aussi avoir quelques soucis si l'une des cases ou plusieurs sont trop remplies, le trop pouvant présenter autant de problèmes que le rien.
La première case nous décrit, caractère, façon de fonctionner, notre place dans le monde social, comment nous percevons notre père, notre égo, le partenaire que nous recherchons. Quelqu'un qui a un seul 1 dans la case 1 (soit un A ou un S ou un J) sera forcément différent de celui qui en possède 2, 3 ou plus. Ensuite il faut regarder la lettre qui y est placée. Un A sera différent du S ou du J. Là aussi il faut étudier non seulement la valeur du nombre mais également la lettre.
La case 2 nous montre comment on perçoit notre mère, le modèle qu'elle nous a donné. C'est dans cette case que l'on voit le type de femme que recherche l'homme. Cette case parle aussi du couple, de l'autre et des autres, de la collaboration, la mémoire, l'enfance, l'inconscient.
La case 3, celle de la communication, va nous décrire face aux autres. C'est là que l'on peut voir certains problèmes par rapport aux autres. Ainsi que les rapports eus avec la fratrie, la créativité, la confiance à soi et aux autres et l'étranger.
Bien sûr tout cela n'est pas exhaustif, la liste est longue.
La case 4 parle de la famille, la place que l'on a eu au sein de celle-ci, les origines, les racines, le temps, les choix, les modes éducatifs, l'empreinte familiale.
La case 5, très importante car étant le centre de ce tableau, parle de notre liberté, la façon de l'aborder, les changements, les déplacements, la stabilité ou son contraire, les excès, le respect de la liberté des autres et aussi le type d'homme qui vous plait..
La case 6 elle va nous donner des renseignements sur le foyer, l'amour, l'union ou le mariage, les responsabilités et les devoirs,l'hesthétisme, le type de femme qui plait à l'homme.
La case 7 parle de l'idéologie, les drogues, passions, marginalité, analyse
La case 8 c'est le matériel, comment nous le vivons, trop ou pas assez matérialiste, les héritages, l'ambition, le pouvoir, la violence, les comportements doubles
La case 9 est celle de l'altruisme, le côté humanitaire, la fraternité, mais aussi le rêve, l'illusion et la crédulité, sans oublier l'étranger, les voyages, les hautes études, le reste de la famille.
Les nombres inscrits dans chaque case, appelés "modulateurs" nous renseignent donc sur notre façon de vivre pour chaque case étudiée.
_________________
Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcina
Chérubin
Chérubin


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 231

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les cases sans aucun nombre, dites karmiques on peut voir :

La case 1 : souvent le manque de A, J, S dans le nom ou prénom peut signifier un problème par rapport à la figure paternelle. Souvent les personnes ayant été adoptées, ou n'ayant pas connu leur père, ou l'ayant perdu lorsqu'elles étaient jeunes, ou absent pour différentes raisons ont ce manque. Cela peut aussi parler d'un problème affectif avec lui, d'un manque de compréhension énorme, d'une mauvaise relation. Ou tout simplement figure paternelle dévalorisée par figure maternelle N'ayant pas ce modèle, la personnalité s'en ressent et peut poser qqs soucis. Manque de confiance en soi, équilibre à trouver, décisions longues à prendre, problème d'identité.

La case 2 : l'archétype de la mère n'est pas représenté, soit personne ayant eu des problèmes, dévalorisée par le père, soit ayant dû représenter l'autorité dans la famille pour X raisons, soit absente. On dit qu'avec un 0 dans la case 2 on peut avoir des relations amicales ou sentimentales, courtes et finissant brusquement. Avec cette case vide, il faut apprendre à donner plus qu'à recevoir, évitez quand même le "tout ou rien", pour certains apprendre à se mettre en avant et pour d'autres ne pas vouloir s'approprier l'autre et ne pas attendre qu'il soit tel qu'on le désire.

La case 3 : vide, elle parle d'un manque de confiance en soi. Dans la petite enfance elle peut signaler des problèmes de langage (dyslexie, mutisme, bégaïement). C'est un repli sur soi, de l'introversion, peur d'aller vers les autres, peur de s'exprimer et de donner son avis, du regard de l'autre. C'est le musicien qui va jouer dans sa chambre mais ne le fera jamais devant qq'un par peur du jugement. Cette dépendance du regard de l'autre sera le fait d'une énorme sensibilité, d'une peur de ses moyens face aux autres.

La case 4 : parlant de la famille cette case vide peut parler des traditions que l'on n'accepte pas, d'une place dans la famille qu'on n'a peut-être pas trouvée, d'une difficulté avec le temps, les horaires, le planning, et aussi un problème d'origines ou de racines.

La case 5 : vide, elle dit qu'il faut apprendre à accepter les changements, ou s'adapter à un milieu social où les coutumes sont différentes. Possibilité aussi d'être issue d'une famille émigrée. Un 0 parle aussi d'instabilité, d'intolérance, de mal à accepter la liberté des autres ou à faire accepter la sienne par la famille. Un homme aura peur du rôle qu'il doit jouer, une femme n'a pas encore trouvé un style de partenaire qui puisse lui convenir. Problèmes avec la sexualité parfois, comment on la vit, comment on nous en a parlé, excès ou au contraire blocages.

La case 6 : sans rien dessus on parle de problèmes au niveau familial, devoirs et reposabilités évités, sens esthétique très poussé, répulsion/attirances fortes, et possibilité parfois d'avoir des laiaisons avec personnes pas libres.

La case 7 : souvent vide elle signale un manque d'encouragements durant l'enfance, d'où tendance au perfectionnement pour ne pas subir le regard de l'autre. Cette case parle aussi d'un conflit non résolu avec la personne qui a représenté l'autorité dans notre famille. Selon le reste du thème cet aspect est soit un manque de vie intérieure soit au contraire une vie intérieure trop riche.

La case 8 : vide elle peut freiner nos ambitions, nos décisions et nos réalisations. Le matériel est aussi à l'honneur, trop ou pas assez, apprendre donc à être régulier avec l'argent.

La case 9 : c'est la case de l'altruisme, des idéaux, de l'humanitaire, de la fraternité. Vide elle signale donc un certain égoïsme, de l'intolérance parfois et un mal-être de la personne.


Lorsque l'on a rempli son inclusion, il faut aussi travailler les cases les unes par rapport aux autres. Par exemple, si dans la case 1 il y a un 0, voir si le 1 apparaït dans d'autres cases, cela atténue donc ce manque et nous donnera des renseignements sur ce qu'est la personne malgré ce manque, comment elle le vit et s'identifie. Une case 2 (couple) et 6 (famille, foyer) vides, cela peut signaler un problème dans le couple qui peut se terminer par une séparation (bien sûr pas toujours, car là encore c'est le thème du conjoint qui viendra finaliser cela ou pas)
_________________
Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcina
Chérubin
Chérubin


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 231

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

En excès, les cases peuvent aussi présenter quelques problèmes

La case 1 : très grande ambition, sévèrité, beaucoup d'égo et d'orgueil, le "je" est beaucoup trop présent, dirigiste, tout cela se voit avec certains nombres présents sur cette case comme le 4 ou le 8 qui sont des nombres forts.

La case 2 : trop bien remplie elle dit qu'on a besoin des autres et de l'autre pour avancer, dépendance.

La case 3 : superficialité qqfois, ventardise, dispersion, peur de donner une mauvaise image de soi, instabilité, exhibitionnisme

La case 4 : signale le maniaque, dans tout, l'ordre, l'organisation. Beaucoup de principes qui peuvent empêcher de vivre plus librement. Désir d'avoir raison et le dernier mot en tout. Exigence et intolérance envers les autres.

La case 5 : expériences multiples bonnes ou mauvaises. Amour du risque, de l'aventure, de la liberté mais aussi instabilité.

La case 6 : laisser-aller, dilettantisme, indécisions, peu de prises de riques, et d'efforts. Peut-être personne envahissante, bavarde.

La case 7 : manque de confiance, autodestruction, introversion dès l'enfance, impatience. Un homme aura besoin d'être materné.

La case 8 : affrontements, peu porté pour celui qui en a plusieurs à ménager susceptibilités des autres, autoritarisme, domination, ambition

La case 9 : trop de rêves, fantasmes, phobie, drogue, alcool, illusions
_________________
Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcina
Chérubin
Chérubin


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 231

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr toutes ces explications sont à prendre dans un sens très large, ne pas oublier qu'un thème se travaille non seulement avec l'inclusion mais aussi avec le prénom, le nom, la somme des deux, les voyelles, les consonnes, la date de naissance qui indiquera le chemin sur lequel nous sommes ainsi que les cycles et réalisations venant de cette date de naissance. Et encore d'autres calculs comme le but par exemple. Donc travail de longue haleine et complexe. C'est pour cette raison qu'il faut toujours aborder la lecture de son thème dans un sens de généralités s'il n'est pas fait par un numérologue confirmé.
_________________
Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sorcina,

Pourrais-tu nous donner un petit exemple, sur un nom et prénom court par ex: Paul Marty
Car tu dis faire un tableau de 3cases sur 3, mais ne serait-ce pas plutôt un tableau de 3 carrés de 9 cases, si cela ne te demande pas trop de travail, un petit exemple serait le bienvenu

Merci d'avance, si c'est possible
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcina
Chérubin
Chérubin


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 231

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je prépare le tableau , bonsoir Youky cela va prendre qqs minutes
_________________
Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcina
Chérubin
Chérubin


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 231

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Youky, effectivement je me suis mal expliqué, il faut faire dans un carré, neuf cases, trois par ligne.
Pour Paul Marty tu décomposes ainsi :
2 ! 1 ! 2
----------
1 ! 0 ! 0
---------
2 ! 0 ! 1

Dans Paul Marty il y a 2 A, donc tu les mets dans la première case
Dans la case deux, il y a le T donc tu mets 1
Case trois, il y a un U et un L donc tu mets 2
Case quatre il y a un M donc tu mets 1
Dans la case 5, tu mets un zéro car pas de lettre de cette valeur
Dans la case 6 , 0 donc karmique
Dans la case 7, il y a le P et le Y donc tu mets 2
Dans la case 8 tu mets un 0 car pas de lettre de cette valeur
Dans la case 9 tu as la lettre R donc tu mets un 1


P A U L M A R T Y
7 1 3 3 4 1 9 2 7

Voilà comment on commence pour étudier un thème
_________________
Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est très gentil à toi, mais cela ne presse pas, ça peut attendre. Merci encore
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExY
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2965

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'étudirais cela demain, merci encore
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La numérologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com