www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sorcina Archange

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison, en plus mon fils cadet est venu, là il travaille(préparation de son master2) mais il est là et c'est le principal, même si on ne parle pas, je le sais ici et c'est un bonheur. Je pense aussi à toi, à Akbal j'ai lu vos différents posts, je sais que certaines journées sont plus difficiles à vivre que d'autres mais c'est la vie avec ses injustices et ses coups durs. Alors c'est vrai que mon "spleen" n'est pas très important. Peut-être l'âge, le fait de regarder derrière soi et de se dire qu'on n'a pas vraiment fait ce que l'on voulait. mais heureusement qu'il y a aussi le reste du chemin à parcourir et comme tu le dis on ne sait pas ce que l'avenir réserve... Et oui l'aventure peut encore être là à un tournant.... _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
| "pas fait ce que tu voulais"..? mais as tu fais ce qui était juste ? !courage ma belle...bisous |
|
|
 |
mamu Modérateur

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je rejoint akbal dans ses dires concernant la réincarnation. Il semblerait en effet, que nous choisissions notre futur vie afin de favoriser l'évolution.
J'ai lu également un ouvrage dans lequel il était précisé que des souvenirs des précèdentes incarnations restent. Que lorsqu'un enfant de moins de 6 ans par ex. dit : Moi, je sais piloter un avion... Il ne s'agit pas d'un mensonge mais d'un souvenir d'une vie antérieure. Un autre ouvrage faisait référence aux "visites" de l'âme dans l'utérus de la maman car selon ce livre, le réincarnation définitive ne s'effectue pas durant la gestation.
En ce qui concerne tes impressions Sorcina. Elles doivent être justifiées. Car les âmes se retrouvent entre elles et se reconnaissent. Tes enfants peuvent très bien avoir été tes parents, ton mari actuel ton enfant ou ton frère....
Journée pluvieuse à Nice aussi.. _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
bonjour Mamu, bien vu pour mon ex mari, je pense avoir été dans une autre vie sa mère, et avoir continué à contribuer à son éducation dans celle-là... mais heureuse car je l'ai bien élevé et il a fait le bonheur de beaucoup de femmes... qui le trouvaient charmant... j'espère d'ailleurs ne plus le retrouver dans une autre réincarnation, beaucoup donné, aimerais passer à autre chose. Bonne après-midi _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|