www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurie Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 15:57 Sujet du message: je souhaiterais savoir qu'elles étaient mes vies antérieures |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je souhaiterais savoir qui j'étais dans mes vies antérieures.
pouvez vous m'aider ? dois je avoir recours à un voyant ...?
Merci de votre aide .
laurie |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laurie et bienvenue à toi sur ce site.
Sur ce site tu trouves à peu près tout, il suffit de fouiner.
Il aurait été sympa de ta part de te présenter à la rubrique prévue à cet effet et tu aurais peut-être eu déjà une réponse à ta question, tu es toujours à temps de le faire, nous sommes contents d'accueillir les nouveaux membres voici le lien à cet effet :
http://www.magie-voyance.com/phpBB2/forum31.php
Voici maintenant le lien si tu désires en savoir plus sur tes vies antérieures, mais le voyant n'est peut-être pas disponible en ce moment, ou à trop de demandes en attente, dons il te faudra être patiente, ils font cela en dehors de leur travail habituel, et cela leur demande beaucoup de temps tous les jours, donc patience !
http://www.ma-voyance-complete.com/reincarnation-vie-anterieure.html
Au plaisir de partager nos papotages! |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 423 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
L'hypnose serait également un bon moyen de régresser dans ses vies antérieures. A charge pour l'hypnotiseur de réellement maîtriser de telles séances, car ellesi peuvent être assez dangereuses sur le plan psychologique. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|