| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scarabée Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:24 Sujet du message: Scarabée, nouvelle parmi vous |
|
|
Bonjour tout le monde !
Voilà environs une semaine que j'ai découvert ce site et ce forum.
Je m'intéresse depuis longtemps déjà à l'ésotérisme en général, je pratique aussi la cartomancie à mes heures..
Je me suis inscrite sur ce site parce que je traverse une période très difficile, et ayant peur de ne pas être objective dans mes tirages, j'ai préféré que d'autres les fassent pour moi!
Sinon, rien à ajouter de plus pour le moment, si ce n'est que j'espère vivement me plaire ici et trouver un véritable échange avec les autres membres  |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue !!  |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 671 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Scarabé ! Sois la bienvenue parmi nous !
J'espère que tes problèmes s'arrangeront très rapidement, et en attendant, évite de faire des tirages si tu ne te sens pas bien : il n'en sortira rien de bon.  _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
Scarabée Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil
Akbal: La majorité des tirages que j'ai fait depuis quelques temps était positive, j'avais simplement un peu peur que mes cartes me répondent ce que je voulais entendre..  |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Scarabée, ...petit scarabée...la voie de la Sagesse t'a amené à nous...qu'as tu à nous apprendre ??
Bienvenue à toi et à tes connaissances. |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Scarabée et bienvenue sur notre petit forum et au plaisir d'échanger nos idées et points de vues.
Courage à toi pour cette période difficile, quand nous sommes sur ce forum nous oublions toutes les mauvaises choses.
 |
|
|
 |
mamu Séraphin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Il est difficile en effet de faire des tirages avec objectivité ds la mesure où on connait les gens.
Il te faut renseigner des gens inconnus.
Je vais te donner le conseil que l'on m'a fait : Donne l'heure....
J'explique : Ne réfléchie pas, concentre toi et fais comme si tu croisais qq1 dans la rue et qu'il te demande l'heure...Répond tout simplement.
Au plaisir de te lire
 |
|
|
 |
Scarabée Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Et bien, Rocher du Capricorne je ne sais pas encore si j'ai réellement quelque que chose à vous apprendre ! mais sans doute que je vous ferai partager un de ces jours quelques expériences étranges pour moi, des trucs vécus que je n'explique pas... Et là, c'est sans doute vous qui éclairerez ma lanterne !
Merci pour ton messageYouky c'est vrai que je me sens plus détendue quand je viens vous lire!
Et merci aussi à toi, Mamu pour ta réponse! Je vais essayer de mettre ton conseil en application!  |
|
|
 |
|