www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Je suis peut être folle....je sais pas trop ou mêttre ça..;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SkAz
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:05    Sujet du message: Je suis peut être folle....je sais pas trop ou mêttre ça..; Répondre en citant

J'ai deux ami(es) qui sont frère et sœur.
Je les ai connues quand j'avais 16 ans, j'en ai 31 aujourd'hui.
j'ai un amour inconditionnel et extrêmement profond pour eux deux. A tel point que je peut dire que je les aiment plus que tout, voir même ma propre famille ou moi même.
J'ai toujours trouvé ça étrange et j'ai jamais vraiment compris pourquoi dans le passé.

On a toujours eu des relation difficile, tantôt amour tantôt limite haine, mais très puissante, du moins de mon coté.

Et depuis plusieurs mois, je suis a un tournant de ma vie ou beaucoup de choses prennent un sens.

En ce moment je suis en froid avec eux car je suis sortie 5 jours avec le frère (dont je suis amoureuse depuis que je le connais) et ça n'a pas marché, résultat ça a causé des discordes entre nous trois. Et en ce moment la situation est en suspend.

Hier soir j'ai beaucoup pleuré car tout cela me fait atrocement souffrir. Et les larmes ont fait remonter des tas de choses, notamment mes ma relation avec mes parents. Et j'ai réalisé soudainement pourquoi j'aime mes amis a se point. je réalise qu'ils sont la copie conforme de mes parents!
la sœur est exactement avec moi comme l'était ma mère, amour et incompréhension. et le frère est exactement comme mon père, même aura, même goûts, même mentalité jusqu'à la même date de naissance excepté pour l'année... Ils habitent ensemble "en couple" et quand je suis avec eux il y a la même espèce de rivalité entre la sœur et moi, qu'il y avait entre ma mère et moi. Et j'ai la même préférence pour le frère que j'avais pour mon père. la même sensation auprès des deux.

c'est comme si j'avais mes parents en double dans la même vie. Le truc c'est mes parents étaient vivant quand j'ai connue mes amis, et ils sont maintenant tout deux décédé.

je n'arrive pas a comprendre cette similitude... car se n'est pas juste une projection, étant donné que leur caractère et leur situation de "couple" sont exactement les même.... est ce que les esprits de ces quartes personne pourraient être liée d'une certaine façon? d'après vous?

je ne sais pas trop comment gérer cette situation, ni même si c'est sain ou malsain et je vie avec la hantise de perdre mes amis sans qu'ils sachent combien je les aime ou en étant en froid avec eux comme je l'étais avec mes parents quand ils sont décédé...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: