www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Je trouve déplorable que ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 21:58    Sujet du message: Je trouve déplorable que ... Répondre en citant

Je trouve déplorable que certaines personnes ne s'inscrivent sur le forum que dans le but d'obtenir des voyances gratuites via MP, et donc sans passer par la page "voyance" du site.

Désolée de me poser ainsi en justicière à qui on n'a rien demandé, mais j'ai déjà eu ce genre de problème par MP, et ce, bien des mois après que j'aie cessé de faire des voyances pour le site. Pour confirmer cette impression, je lis certains messages de présentation, qui de toute évidence, n'ont pas d'autre but que de faire du "nouveau membre" une sorte d'initié, qui pourrait passer outre l'attente inhérente aux demandes de voyance plus "classiques" (via la page de voyance).

Je trouve cela irrévérencieux pour les personnes qui se sont donné la peine d'accueillir ces prétendus nouveaux membres sur le forum, et irrévérencieux pour les voyants du site qui font ce qu'ils peuvent pour ne pas générer ce genre de comportement en répondant comme ils le peuvent aux nombreuses demandes qu'ils reçoivent.

Encore navrée. c'était plus fort que moi.

Amicalement.
Akbal

Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a raison pour ce que tu dis,
Mais il y a encore mieux que le MP, que l'on peut encore excuser car j’ai certaine personnes qui mon contacter par mp, et ca ma fait plaisir de les aider
Par contre la je ne suis pas contente du tout, parce que certaine personne essaye de se procuré les adresses MSN perso et les distribues
ce qui fait que vous ouvrez votre boite perso, et la on vous saute dessus en demandant t es voyante? Tu me fais une voyance ?

non mais déjà que c'est gratuit faut pas non plus abuser,parceque perso je commence a en avoir mard des personne qui non aucun respect
Comme ceux qui doivent poser les mêmes questions à tous les voyants et qui ne font aucuns retours, et qui de plus quand la réponse ne leur plait pas, il critique!!!!!!!!!!
On dirai parfois que gratuité rime avec derission, apparament faut faire payer les gens pour être prit au sérieux ????????????

Emmy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hélas la triste réalité : pour certaines personnes, gratuité rime avec abus. Et pas forcément la gratuité. Le simple fait de proposer un service moins cher que la normale, comme je l'ai fait en arrivant en Turquie avec mes cours privés, peut susciter les mêmes réactions. Tous le monde me disaient alors : "Vu la fac dans laquelle tu enseignes, les gens vont s'attendre aux prix normaux". Lesquels prix normaux sont exorbitants, et je ne vois pas pourquoi l'éducation serait le privilège des seuls nantis. Malheureusement, au bout d'un moment, j'ai dû aligner mon taux horaire sur ceux de mes collègues, car (du moins en Turquie), un prof "bon marché = un mauvais prof Wink Alors, soit tu ne trouves pas d'élèves, soit ceux que tu trouves essaient encore de faire baisser des prix qu'ils considèrent pourtant comme peu élevés !!! Lamentable, mais cela résume bien l'état d'esprit de tous ceux pour qui des phrases telles que "c'est gratuit", ou "Ce n'est pas cher" se traduisent par "on va pouvoir abuser" Wink

En ce qui concerne la récupération des adresses emails perso, cela laisse rêveur ! D'où l'utilité de ne pas les laisser apparaître sur les profils utilisateurs des forums.

Bonne soirée.

Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamu
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est effectivement une généralité. Quelquefois, il s'agit d'un véritable harcèlement. Sur le chat, il en est de même. Dès l'arrivée, une multitude de MP et même des messages via les mails et msn privés. Cela va se calmer je pense car l'équipe de voyants c'est fortement étoffée.

Bonne journée.
Anastasie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec vous !!
moi j'ai anticiper le problème de msn c'est un compte spécial pour la voyance ,j'ai mon compte privé à part pour éviter d'avoir à trier mes mail perso et ceux pour la voyance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allubep
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous comprends. C'est tout bonnement inadmissible que certains se permettent d'être aussi irrespectueux.

chacun a sa vie privée, sa vie tout court. On est pas disponible pour tout le monde (je dis "on" mais je ne suis pas voyante) mais je le serai, c'est ce que je penserai.

je pense qu'il existe chez un nombre de personne un non savoir vivre et je trouve cela dommage...

ne généralisons pas, malgré tout, certains sont là aussi pour partager et pas seulement pour vous abrutir de demandes de voyances. Wink

pebulla
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: