www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbal Ange Incontournable

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 132 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 0:43 Sujet du message: Trace de morsure sur ma jambe |
|
|
Bizarre, en prenant ma douche ce matin, j'ai vu une rougeur sur le haut de ma cuisse, sans y prêter attention. Ce soir, en mettant mon pyjama, j'ai clairement vu une marque de morsure. Je ne délire pas. Au contraire, je me félicite d'avoir différé de quelques semaines mon retour en Turquie, car mon ami ne comprendrait pas. Il ne croirait jamais que cette marque soit apparue comme ça. C'est pourtant le cas. Pourtant, la nuit dernière, j'ai plutôt bien dormi. Pas de cauchemar, ni rien de négatif. Pour info, quand bien même je souffrirais d'épilepsie dans le savoir (à 39 ans), cette marque est située suffisamment haut pour que je ne puisse pas me la faire toute seule. J'ai beau être souple, j'ai quand même pris 13 kilos en 2 mois, et ne peux plus me plier comme avant. Je n'ai pas peur. Peut-être un peu. Je me suis dit que si j'écrivais, j'exorciserai au moins une partie de la chose. je ne comprends pas. Je suis seule dans la maison depuis 3 jours. Peut-être cela a-t-il un rapport. Je ne sais pas. Enfin, vous voilà informés. En tous cas, cette marque est indolore. Y a-t-il d'autres témoignages similaires ? _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 0:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris des photos de mes marques à l'instant.Mais mon appareil commence à dater. Il n'a pas un rendu terrible. Enfin, au moins, j'ai pris quelques photos. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
Anastasie Ange se meut

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
| cela pourrait être lié à ton odeur de poisson !!! |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Akbal et Anastasie,
Ben ça alors Akbal, elle ressemblerait à quoi cette morsure d'après toi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je viens de perdre le message que j'avais tapé !!!
Je résume car ce message était long :
Youky, en fait cela ressemble plus à un suçon car pas de traces de dents.
Ce matin, je me suis examinée sous toutes les coutures afin de m'assurer que rien de nouveau ne s'était produit dans la nuit. Rien. Ouf !
Anastasie, c'est possible, mais cette odeur est très ponctuelle (quelques fois par an) et la dernière fois, j'en ai parlé car j'étais étonnée de la sentir pour la 1ère fois en France. Jusque-là, je l'avais toujours sentie en Turquie.
Moi, je pense également à la création de mon forum sur le spiritisme. Cela a pu "réveiller" quelques plaisantins.
Bon dimanche à vous ! _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|