www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

La télépathie, c'est quoi au fait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La télépathie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 16:18    Sujet du message: La télépathie, c'est quoi au fait ? Répondre en citant

La télépathie, c'est quoi au fait ?
Ce que l'on appelle télépathie, du grec "tele" qui signifie "à distance" et de "pathos" traduit par "affection", consiste à transmettre des informations à quelqu'un par l'esprit, mais par un canal inconnu. Elle est étudiée depuis les années 1880, où des curieux ont eu l'impression que trop de coïncidences devaient cacher quelque chose. En effet, à qui n'est-il pas arrivé de parler de quelqu'un pour que celui-ci apparaisse ? N'avez-vous jamais réfléchi à un sujet pour que quelqu'un vous en parle justement ? De pures coïncidences qui ont conduit les parapsychologues à étudier le phénomène.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandrine

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

28 janvier 2007

Alors que les sceptiques persistent encore à nier la possibilité d'une communication directe de conscience à conscience, la plupart de nos ancêtres ont connu des expériences de télépathie spontanée.

Il existe plusieurs moyens pour communiquer :

Mentalement : ce sont des idées, des pensées, des faits mathématiques.
Astralement : ce sont des sentiments ou des émotions.
Physiquement : ce sont des sensations pures, des images concrètes.
À n'en pas douter, il est possible de percevoir les sensations éprouvées par autrui, tout comme on peut percevoir ses sentiments ou ses pensées. Exemple : les amoureux qui restent côte à côte communique leurs sentiments. Ils se répondent télépathiquement. Si vous êtes l'ami d'un chat ou d'un chien, vous savez qu'il est facile de communiquer télépathiquement avec l'animal.

Comment vous essayer ?

La télépathie peut être émettrice ou réceptrice. Certaines personnes sont plus facilement émetteurs, d'autre plus facilement récepteur. Alors, tentez, ce mois-ci, l'expérience suivante :

Les deux sujets doivent se faire face dans une pièce bien aérée et très tranquille. Vous devez établir le calme entre vous sur tous les plans.

L'émetteur (à tour de rôle, chacun peut le devenir) construit mentalement une image, ou une couleur. Il doit le projeter mentalement à l'autre.

Le récepteur doit attendre de percevoir l'image ou la couleur : la perception est différente selon les individus. Plus les sujets sont calmes, mieux passe l'information.

L'émetteur peut aussi prendre dans ces mains une image ou un petit objet et le fixer pendant que le récepteur garde les yeux fermés. L'émetteur peut aussi regarder l'objet et fermer aussitôt les yeux en conservant l'image.

Découvrez par vous-même votre propre moyen. Les seules conditions sont le calme et la concentration détendue. Si vous êtes fatigué, n'essayez pas de pratiquer la télépathie.

Pour commencer, formez toujours des images mentales simples telles un carré, un rond, triangle, etc. ou visionnez une couleur. Vous pouvez également utiliser les cartes à jouer mais il ne faut pas vous attendre à réussir instantanément. Pratiquez plusieurs fois ce mois-ci et faites moi part des résultats de vos expériences.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ariane
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir qu'Einstein, en voulant prouver que la télépathie n'existait pas a démontré son existence. Seulement comme c'est quelque chose de l'ordre de l'abstrait il a refusé de le valider. C'est ce que j'ai lu quelque part.... d'un scientifique qui disait que les scientifiques se limitaient par leur fonctionnement trop étriqué dans le concret...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lamisselolo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

la téléphatie existe...
je sais pas comment je fait mais ca fait longtemps que je la pratique !
sandy
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

avec ma cousine on se concentrait carrément sur des mots, ca ne marchais que dans un sens, j'emmetais et elle recevais, mais jamais dans l'autre sens étrange!!
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de faire de la télépathie ces jours-ci . ça se fait quand mon mental est "déconnecté " . j'entends des phrases . Il met arrivé une fois de recevoir une image en fermant les yeux mais la plupart du temps je reçois plutôt les messages comme des pensées . Et évidemment je suis conscient que ce ne sont pas les miennes vu qu'elles n'ont rien à voir avec ce que je pense sur le moment . Mais je reçois les messages sans le vouloir . D'ailleurs si je me concentrait pour les recevoir ça ne fonctionnerai plus , car la concentration vient du conscient , de la reflexion , donc elle empèche le subtil ou l'irrationnel de passer . Donc il faut se déconcentrer . Et en plus simple, se laisser aller Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, et qui était à l'autre bout...? de cette télépathie...
coco
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

allo , allo on a été coupé !!! geant13

je ne me moque pas hein, mais je ne pouvais m'empecher de rebondir sur RDC !!!! lol lol

L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

oups la question s'adressait peut-être à moi Surprised . Je n'étais pas sûr par ce que ça aurai pu être une réponse pour le message plus haut.

Enfin si le message s'adressais à moi, c'était ma copine qui était à l'autre bout du fil lol euh , mais on était pas au téléphone , mais à deux mètres l'un de l'autre .

Ah oui et les messages sont en général des mots, ou des phrases.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SkAz
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

"j'entends des phrases ."

Moi aussi!
Mais des truc vraiment bizard et c'est souvent le soir avant de m'endormir, j'entend les voies comme si c'était vraiment une ou des personnes présentes a côté de moi qui me parlent... la derrnière voie en date m'a dit très clairement un nom: Marianne Sabre.

C'était une voie de femme. mais malgré mes recherche, je ne sais toujours pas a quoi ce nom correspond...

j'ai entendu une amie a moi m'appeler une fois aussi... très clairement, elle disait mon prénom, mais sur un ton qui disait aller viens!!

Enfin bref ça m'arrive de temps en temps...

Le plus troublant c'est quand plusieurs voies parlent en même temps et que j'y comprend plus rien...
SkAz
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Akbal...
Mais comment tu reconnait une vrais télépathie?...
Par ce que des fois on resent fortement un sentiment, on pense vraiment que ça viens d'une personne en particulier mais comment en être sûre?....

...Je suis pas sûre non plus de m'exprimer correctement lol ...
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!
Peut-on être à la fois récepteur et émetteur?Anubis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: