| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SkAz Ange Naît

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 18:48 Sujet du message: Qui suis-je??? |
|
|
Coucou tout le monde!
Je me pose des questions:
Je suis vièrge ascendant sagitaire à la base. Mais 5 ou 6 planèttes dans mon thème sont en balance...
Je n'ai en faite qu'une planette en terre: mon soleil en vièrge, et une en eau: ma lune en cancer.
Tout le reste est Balance, gémeau et sagitaire...
Donc quand je lis mon horoscope, quel signe dois-je lire? je ne sais plus trop ce que je suis au final je ne me trouve vraiment que peut de chose de la vierge... Je n'arrive pas a me definir... Quelqu'un peut m'aider? _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible..." |
|
|
 |
mamu Ange Incontournable

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
Regarde ds le sagitaire.... _________________ On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre... |
|
|
 |
SkAz Ange Naît

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Merci mamu
Je pensai que c'était peut être la Balance vue que ça domine mon signe mais j'etai pas sure du tout. Je vais essayer ton conseil... _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible..." |
|
|
 |
mamu Ange Incontournable

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
En fait, l'ascendant joue un rôle important c'est vrai. Il faut regarder dans ton thème la position des planètes maitresse de ton signe. La position de vénus il me semble et l'autre je sais plus;.... Faudrait que je me remette dessus cela fait des années que je n'ai plus eu le temps....La réponse que je t'ai donné toute à l'heure était évasive excuse moi....
Dès que j'ai 5 mn, je monte ds mes archives et te renseignerai correctement. |
|
|
 |
SkAz Ange Naît

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est simple:
Soleil: Vierge
Ascendant: Sagittaire
Lune: Cancer
Venus: Balance
Mars: Balance
Mercure: Balance
Jupiter: Gémeaux
Saturne: Lion
Uranus; Scorpion
Neptune: Sagittaire
Pluton: Balance
Voilou. principalement feu et air mais j'ai pas l'impression que ma vierge est une très grande influence... je me sent pas du tout vierge
 _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible..." |
|
|
 |
ANUBIS Ange devient Grand

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je viens de lire cette rubrique: dans un thème tout est important, les maisons??? l'heure de naissance?
Ton signe solaire est vierge, tu dois savoir quel est le signe dominant dans ton thème, ta ou tes planètes dominantes etc...Le signe et l'ascendant sont un petit aperçu d'une personnalité, il faut tout analyser en profondeur...amicalement Anubis |
|
|
 |
SkAz Ange Naît

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ben qu'est ce qui définis la dominance d'une planette par rapport a une autre? exactement  _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible..." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
sKaz,
Les étoiles, les planètes, les astres ont un sens, une fonction. Dans un thème, c'est pareil: il faut apprendre à les observer, voir leurs places, connaître les degrès etc...c'est assez complexe! Et les 12 secteurs ou Maisons qui divisent la sphère, il faut les connaître! Et j'en passe!...Anubis |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
si c'est pour lire ton horoscope dans les journaux..heu pour le fun, tu peux regarder déjà la vierge, ensuite le sagittaire, et pour l'amour tu regardes la balance...
quand à ta vierge, elle est ton signe.."fort", mais ton ascendant pas "prendre le dessus " à partir de la quarantaine...
quand à tes autres signes, ils influencent selon les différents domènent qu'ils représentent...
ex : vénus c'est la planète de l'amour... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Une dominante planétaire se détermine selon plusieurs facteurs, position de l'astre par rapport à des calculs bien précis ( selon les " angles" AS, FC, DS, MC, différents aspects du soleil et de la lune, dignité de la planète: ex>Mars est dignifié en Bélier etc...). Et d'autres calculs un peu plus techniques sont nécessaires. Bonne journée! Anubis |
|
|
 |
SkAz Ange Naît

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces info!!
Anubis, il aurait fallu que j'étudie la chose des années pour y comprendre quelque chose ... Mais je ferrai avec... Merci beaucoup en tout cas! _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible..." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 14:39 Sujet du message: réponse |
|
|
Bonjour,
De rien sKaz! Si vraiment l'astrologie t'intéresse, tu peux trouver de bons livres...je parcoure moi-même mes fiches et documents assez régulièrement car bien des points me sont obscures et j'apprends tous les jours! Anubis |
|
|
 |
|