www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



L’horoscope africain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:41    Sujet du message: L’horoscope africain Répondre en citant

Le Baobab 4 janvier au 3 février

Tout comme le baobab, le natif de ce signe est solide, robuste et endurci. En outre, il est honnête, réfléchi, réservé et avisé. C’est aussi quelqu’un dont le flair le trompe rarement. Né sous une bonne étoile, il a tous les éléments pour réussir : un caractère trempé, une volonté de fer et une bonne dose de chance. Les personnes nées sous ce signe auraient avantage à être moins influençables mais le seul obstacle à la réussite totale de ce signe est une sourde angoisse qui l’habite et dont il ne se débarrasse jamais totalement.


Bien d’ambre et d’argent 4 février au 5 mars

Le natif de ce signe aime le risque, l’inédit et tout ce qui est original, inhabituel et insolite. Il aime les voyages et s’il est incapable de s’en offrir, il s’y rend dans sa tête. Par ailleurs, il est très à l’aise dans notre société bouillante et en perpétuelle mutation : le stress n’a pas de prise sur lui. Cependant, il devra délaisser quelque peu les plaisirs futiles, la frivolité, sa collection d’intrigues amoureuses et de se consacrer un peu plus sérieusement à la véritable innovation et à la création. Notons que l’intelligence de ce signe peut l’aider grandement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

La Famille 6 mars au 4 avril

Souvent chaleureux, enthousiaste, passionné, bien que réservé : il est toujours soucieux du bien d’autrui. Il est destiné à accomplir une ou même plusieurs grandes réalisations dans son environnement. Par ailleurs, il est souvent sollicité par les uns et les autres et il a du mal à dire non, ce que l’on sait autour de lui. Ainsi, on lui fait parfois des propositions pas tout à fait honnêtes. Pour lui, la notion de famille est très importante. Il fera un bon parent et un partenaire comprehensif, indulgent et sensible.




Petits services au voisinage
5 avril au 4 mai

Il possède de façon innée des aptitudes d’organisateur et de planificateur.D’ailleurs il ne panique devant l’imprévu. Toutefois, c’est lorsqu’il se sent encouragé et approuvé par les membres de son entourage qu’il est le plus en mesure d’agir, de décider et de vaincre les obstacles. Tout le monde aime ce natif qui est d’une gentillesse exemplaire : il doit toutefois y prendre garde pour qu’elle ne se retourne pas contre lui. Il ne réussira à prendre sa place que lorsqu’il se rendra compte qu’il n’a nul besoin de quêter l’affection de tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le marché 5 mai au 4 juin

En général, la vie du natif de ce signe est faite de calme et de prospérité entrecoupée par des difficultés. Il faut toutefois se méfier quand il parle de ses problèmes car il a une fâcheuse tendance à dramatiser les situations. Il ne faut pas le laisser perdre son optimisme légendaire pour des broutilles. Il doit apprendre à rationaliser et à relativiser les choses : il obtiendra ainsi une vue plus juste de la réalité. Il doit arriver à tout prix à dominer ses craintes s’il veut profiter pleinement de son existence, qui se déroule tout de même sous une bonne étoile.




L’ancêtre 5 juin au 4 juillet

L’ancêtre est un signe de puissance, il possède le sens du commandement mais il doit apprendre à s’en servir à bon escient. Il connaîtra probablements certaines oppositions à cause d’une fâcheuse tendance à se rendre coupable d’abus de pouvoir. L’orsqu’il aura atteint la sagesse et la maturité, grâce à une introspection honnête qui lui permettra de se rendre compte que la cause de ses déboires se trouve en lui, il sera en mesure d’évoluer et d’atteindre ses buts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le juge 5 juillet au 4 août

Dès son plus jeune âge, le natif de ce signe prompt à l’initiative, impatient, pressé, curieux, ouvert, apprend à se connaître et il cherche rapidement à devenir quelqu’un de meilleur. Il a une largeur d’esprit qui lui permet de comprendre les autres même s’il ne partage pas leurs idées. Il est perspicace, possède un jugement sûr et est toujours modéré dans ses opinions. C’est un être qui apprécie le contact avec les autres même s’il ressent parfois le besoin de s’isoler pour faire le point.



La noix de Kola 5 août au 3 septembre

Durant toute son existence, le natif de ce signe favorisera et provoquera les plaisirs de tous genres. Il possède une rmarquable énergie vitale, un enthousiasme communicatif et un pouvoir de séduction aussi inouï que prodigieux. Cependant son instabilité déplaît, dérange et blesse souvent. Il ne veut s’attacher à rien ni à personne. Chez lui, jamais de culpabitité ou de remords : il mord dans la vie et en savoure tous les bienfaits. Tout ce qui comporte des difficultés le fait fuir et on le juge plutôt égocentrique et égoïste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le voyageur 4 septembre au au 3 octobre

Le natif de ce signe profite d’un double destin composé d’un merveilleux mélange de sagesse et d’audace. Il suivra toujours deux routes : la pensée et le corps physique. Cet être est animé d’une nature complexe que non seulement les membres de son entourage ont de la difficulté à saisir, mais que lui-même ne comprends pas toujours. C’est quelqu’un d’hypersensible qui "traverse la rivière" lorsqu’il y arrive. Solitaire, équilibré contemplatif, dégagé et léger, il suit son chemin en semant des roses sur sa route.



L’éloignement 4 octobre au 3 novembre

C’est généralement à l’adolescence que se dessinent les difficultés du natif de ce signe. Mal conseillé, mal guidé ou effrayé face à sa métamorphose, il a tendance à s’inquiéter et à se demander s’il est normal. Le plus souvent, il s’abandonne aveuglément à ses instincts et à une passion pernicieuse. À l’âge adulte, s’il connaît le chemin qu’il veut emprunter tout se passera bien. Dans le cas contraire, s’il se laisse aller au gré de ses fantaisies, il risque de sombrer dans l’alcoolisme, la drogue et le jeu. Avant tout c’est un rêveur, un anarchiste, un artiste et un créateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

L’enfant de la parole 4 novembre au 3 décembre

Le natif de ce signe à une volonté inébranlable, une nature forte et généreuse, une réserve d’énergie inépuisable, une grande bonté et beauté ainsi que de multiples talents.Il évolue très tôt dans un univers de chance, d’argent, et de succès facile. Il entre facilement en relation avec les gens d’une classe sociale plus élevée et devra veiller à se faire aimer pour lui-même et non ses relations. Généralement, il réussit à rester les pieds sur terre. C’est un être très attachant, un patron modèle, un protecteur pour sa famille et un ami fidèle.




Récoltes dans le grenier
4 décembre au 3 janvier

C’est quelqu’un de généreux, diligent, attentionné, prévenant et dévoué. Pour connaître la réussite, le natif de ce signe devra toutefois faire preuve d’un peu plus de fermeté et de détermination. Il devra également éviter de s’engager dans des associations douteuses qui ne le mèneraient nulle part, Par ailleurs, c’est aussi un être énergique, dynamique, fascinant, attachant et troublant. Malgré tout il doit apprendre le véritable sens des mots "loyauté" et "franchise". Sur le plan sentimental il est plutôt égocentrique, majestueux et prétentieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com