| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emmy Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 15:59 Sujet du message: QUI PENSE QUOI DE L’Ascendant? |
|
|
Bonjour
pensez vous de l ascendant?parceque j'ai calculer le mien,et j ai trouver qu il ne me corespond pas du tout ,
par contre mon signe oui
lamia si tu a un avie c'est le bienvenue
Emmy |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour EMMY,
Pour moi l'ascendant complète son signe.
On dit qu'on a le physique de son signe, et le caractere de son ascendant...ton signe ascendant influence ton caractère...
Si ça peut t'aider j'ai trouvé cette explication :
au niveau de l'interprétation du thème, l'ascendant a une grande importance car il représente la personnalité sociale, l'image de soi que l'on montre dans le milieu professionnel, par exemple... ce qui explique que pour bien des gens, l'ascendant a une influence de plus en plus importante en prenant de l'âge...
Est ce que ça te va ?
Moi je suis scorpion ascendant balance (dieu merci !!!) |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
|
|
 |
emmy Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
MERCI LAMIA
oui je vai aller faire un tour sur se site pour voir ce que ca dit
car je suis poisson ascendant gemeaux,et j'ai vraiment tout du poisson ,
mais pour gemeaux j ai rien trouver qui me corresponde
merci pour pour la reponse
Emmy |
|
|
 |
emmy Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
J'AI COMMENCER A REGARDER
ya peut etre quelqueS truk qui me corresponde lol
EMMY |
|
|
 |
mamu Chérubin

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:40 Sujet du message: |
|
|
| Ton signe et ton ascendant sont tous 2 des signes doubles d'où le fait que tu ne vois pas de différences. Pour certaines personnes l'ascendant est plus présent que le signe de naissance tout dépend de la position de la planète maitresse du signe dans le thème... |
|
|
 |
emmy Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour mamu
oui surtout que je ne m etait pas trop interreser à l'ascendant
par contre ce qui est sur c'est que je nai pas les changement d humeur ,lol
je suis toujours d humeur egale et toujour de bonne humeur le matin
Emmy |
|
|
 |
ANUBIS Ange Passionné

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
L'ascendant est très important car c'est lui qui détermine le caractère et le physique d'une personne. On dit qu'à partir de 40 ans, l'ascendant domine le signe solaire, q'en pensez-vous? Anubis |
|
|
 |
emmy Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j ai plus de mal a accrocher avec l astrologie,et l ascendant je my retrouve pas trop surtout que si l heure mit sur l acte de naissance et en avance ou en retard sans que l ont ne le sachent ,cela fausse les calcul ,enfin je coit
emmy |
|
|
 |
ANUBIS Ange Passionné

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 15:02 Sujet du message: Bonjour Emmy! |
|
|
Sans aucun doute Emmy, il faut que l'heure de naissance soit précise quoique 5 à 10 minutes près, l'ascendant ne bouge pas! Anubis  |
|
|
 |
mamu Chérubin

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
| Il est vrai que les calculs mathématiques sont complexes afin d'établir un thème de naissance mais si vous avez les bons bouquins et les bons conseils ça va tout seul....Avec un éphéméride l'heure de naissance devient simple... |
|
|
 |
ANUBIS Ange Passionné

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:06 Sujet du message: réponse |
|
|
Bonjour,
Oui, de bons livres et de bons logiciels remplacent les calculs qui demandaient de la précision et connaissances approfondies dans ce domaine. Bisous et bonne journée à tous! Anubis  |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 432 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que "l'ascendant déterminait le physique" des gens !!! Intéressant comme théorie ! Il faudrait donc éditer des guides présentant les diverses caractéristiques physiques relatives à chaque signe/ascendant ;et en offrir un exemplaire à toutes celles qui souhaitent programmer une grossesse. ! Ainsi, fini les nez camus, les yeux globuleux et autres disgraces physiques ! Nous serons tous beaux ooooo !!!
Plus sérieusement, j'ai toujours comme vous le soulignez, entendu dire que l'ascendant représentait en effet "l'etre social", alors que le signe caractériserait plutot notre véritable MOI.
J'ai également entendu dire que l'ascendant prenait plus "d'ascendant" sur nous - c'est le cas de le dire - passé le cap de la trentaine.
Personnellement, je n'y crois pas trop. Je crois que nous avons tous dès notre plus jeune age une propension à tels ou tels comportements sociaux. Lesquels comportements sociaux se greffent (également dès notre plus jeune age) à notre MOI.
Ma théorie (si je puis me targuer d'en avoir une étant donné ma nullité proche du zéro sidéral en astrologie) consisterait plutot a dire que signe et ascendant se complètent parfaitement tout au long de notre existence, pour former les etres complexes que nous sommes.
Bonne journée
Akbal (Verseau/Scorpion) _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
ANUBIS Ange Passionné

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 13:27 Sujet du message: réponse |
|
|
Des êtres complexes et uniques!
En astrologie, tout est important: les signes, les ascendants, les maisons, les aspects, les décans, la position des planètes...pour comprendre et connaître une personne par exemple, il faut tout étudier et ne pas regarder seulement son signe solaire et son ascendant...
Il faut savoir dresser un thème natal justement pour nous éclairer sur la personnalité complexe d'un être, sur son destin et son devenir; en suivant les transits des astres, on peut prévenir, anticiper ou connaître une destinée par exemple...C'est pour cela que je considère l'astrologie une connaissance de soi et des autres, une révolution des consciences. Anubis  |
|
|
 |
|