www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



ASTRO-GYM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 18:23    Sujet du message: ASTRO-GYM Répondre en citant

Votre personnalité dépend de votre signe astrologique, les disciplines sportives qui vous conviennent en dépendent aussi.

1- LES SIGNES DE FEU : le Body combat, pour vous défouler

Si vous appartenez à l'un de ces signes, vous allez de l'avant et avez tendance à ladémesure et à l'excès. Le repos vous "fatigue". Hyperactive, vous supportez difficilement de rester sans rien faire. Le sport s'avère donc nécessaire à votre équilibre. Il vous sert de soupape de sécurité pour évacuer un trop plein d'énergie. Avec votre esprit de battante, le body combat, qui simule un enchaînement de mouvements empruntés à la boxe, vous va comme un gant. Réalisez 3 fois par semaine cette série d'exercices, cela vous aidera à évacuez le stress. Vous pouvez, si vous le souhaitez, l'effectuer au rythme de musiques endiablées (rock, techno...), comme vous les aimez !


BELIER (21 mars-21 avril)

Fonceuse, vous avez besoin de vous dépenser et de suer à grosses gouttes au quotidien. Un jour sans fatigue physique n'a plus d'intérêt pour vous qu'un roman policier sans assassin ! La vie vous semblerait bien insipide sans prise de risques. Vous êtes le signe le plus casse-cou du zodiaque. Un bélier qui ne va pas au bout de ses limites devient irritable et agressif. Vous aimez les défis. Vous adorez vous mesurer aux autres. Les sports de combat (boxe française, karaté) vous attirent, mais vous pouvez aussi vous passionner pour les sports qui décoiffent : le ski de piste, la course automobile, le squash et le rock acrobatique. A défaut d'adversaire, vous vous battez contre vous-même. Vous adorez la compétition et les prouesses. Les efforts intenses vous stimulent mais vous parvenez difficilement à tenir sur la durée. Pour accroître votre endurance, vous pouvez pratiquer la bicyclette ou le jogging, sans aller trop vite et en vous efforçant de maintenir un rythme constant.


LION (23 juillet-22 août)

Energique, dynamique, l'activité physique est pour vous, synonyme de plaisir. Vous aimez bouger, sentir vos muscles travailler. Agile et souple comme un félin, vous pouvez vous distinguer dans les sports qui allient esthétisme et équilibre : surf, ski nautique, patinage artistique, saut à la perche, gym acrobatique. Mais vous avez besoin d'admirateurs pour applaudir vos exploits. Dès que les regards se posent sur vous, vous vous sentez prête à relever tous les défis. Vous appréciez aussi les sports collectifs, tels que le basket ou le volley, à condition qu'on vous remarque et qu'on vous reconnaisse comme leader. Votre nature comative vous entraîne souvent sur les chemins de la compétition, mais vous ne supportez pas de perdre. On vous considère comme la plus mauvaise joueuse des signes du zodiaque. Si vous pratiquez un sport de manière intensive, faites attention à votre coeur, c'est votre point faible, et faites tous les jours la sieste pour récupérer, comme toutes les vraies lionnes !


SAGITTAIRE (23 novembre-21 décembre)

Bien dans votre peau, vous avez en général peu de complexes. Saine, naturelle, vous mordez la vie à pleine dents. Vous détestez être bridée. Si on vous donne des ordres, vous ruez dans les brancards. Vous aimez le sport mais peinez à accepter les contraintes d'un entraîneur. Vous prenez quelques cours, mais vite, vous souhaitez vous débrouillez seule. Vous adorez les défis et tant que vous progressez, vous vous passionnez. Si vos performances baissent, vous changez de discipline. Pour vous épanouir, il vous faut éprouver l'ivresse des sensations fortes. Vous appréciez la vitesse, vous adorez prendre des risques. Lorsque vous pouvez asocier le voyage à une activité sportive, vous vous sentez comblée. L'équitation, la voile, le trekking, le ski, la randonnée, l'aviation...les sports itinérants vous attirent. Pensez toujours à emporter avec vous une trousse à pharmacie avec de la pommade décontractante, car vous êtes sujette aux contractures musculaires et aux claquages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

QUELQUES EXERCICES A FAIRE A LA MAISON POUR LES SIGNES DE FEU

1) Raffermir les fesses et les cuisses
Debout, le pied droit légèrement en avant, pliez la jambe droite à angle droit, fléchissez la gauche en soulevant le talon.
Fléchissez les coudes, poings fermés, en contractant les abdos.
Maintenez la position 5 secondes et relâchez.
Changez de côté.
Recommencez 5 fois.

2) Renforcez les bras
Placez le pied droit devant le gauche en gardant les talons bien à plat. Tendez le bras gauche le plus loin possible vers l'avant et tirez le bras droit fléchi loin vers l'arrière.
Changez de côté.
Effectuez ce mouvement 30 fois de suite à un rythme soutenu.

3) Modeler les cuisses et le buste
Debout, pieds parallèles. Ramenez les poings vers le menton. Levez la jambe gauche sur le côté en déplaçant le poids du corps vers la droite.
4) Puis tendez et repliez la jambe gauche 10 fois.
5) Reposez le pied sur le sol. Gardez le bras droit replié vers vous, poing fermé, et tirez l'autre, plié à angle droit, vers l'arrière.
Reprenez la position de départ.
Recommencez de l'autre côté.

6) Galber les fesses et tonifier les bras
Debout, jambes fléchies. Les bras sont repliés, poings fermés. Posez le pied gauche un demi-pas devant le droit. Soulevez le talon droit et tournez-le vers l'intérieur.
7) En contractant les abdos, levez le genou droit et tendez rapidement la jambe vers l'avant. Reposez-la au sol. 20 fois de suite de chaque côté.
Cool Tendez rapidement le poing droit vers l'avant, comme en boxe.
20 fois en alternant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

2- LES SIGNES DE TERRE : de la gym Pilates pour entretenir votre forme

L'exercice ne vous fait pas peur, à condition qu'on ne vous presse pas ! Telle la tortue de la fable de Jean de La Fontaine, vous préférez prendre votre temps et avancez doucement mais sûrement. Pour entretenir votre forme, nous vous conseillons de pratiquer 2 à 3 fois par semaine 6 exercices de gymnastique Pilates. Cette série de mouvements doux vous permettra d'assouplir vos muscles et vos articulations tout en améliorant votre potentiel respiratoire et circulatoire.


TAUREAU (22 avril-21 mai)

"Pas de fatigue inutile" pourrait être votre slogan. Vous redoutez les sports violents et ceux qui impliquent de prendre des risques. Vous aimez aller à votre rythme et le mot "vite" vous donne des boutons. Néanmoins, vous avez une constitution robuste et vous vous montrez très endurante quand vous le voulez. C'est le plaisir qui guide vos efforts. Si un sport vous rebute, vous faite du surplace ! Les activités qui vous attirent se font le plus souvent en plein air, car vous vous ressourcez dans la nature. La marche, le cyclisme, le trekking, et le ski de fond vous conviennent. Seul souci : ils ouvrent aussi l'appétit, et comme vous appréciez la bonne chère, vous reprenez vite les calories que vous avez perdues pendant l'effort. Vous pouvez aussi prendre des cours de dans classique, une discipline qui correspond bien à votre nature sensuelle et féminine (les Taureau sont gouvernés par Vénus, déesse de l'Amour et de la beauté). La dans vous affinera et fera fondre votre bête noire : la cellulite !


VIERGE (23 août- 22 septembre)

Parmi les signes de Terre, la Vierge est la plus énergique. Mais en vraie cérébrale, vous vous passeriez bien de sport. Seuls votre perfectionnisme et votre désir de traquer les kilos superflus vous poussent à l'effort. Aussi, vous adonnez-vous à une activité physique plus par raison que par goût. Inconsciemment, vous pensez qu'il faut souffrir pour être belle. Pourquoi ne pas choisir un sport qui associe la réflexion (votre dada) à l'action ? Par leurs enjeux stratégiques, l'escrime, le golf peuvent vous passionner. Si vous vous sentez stressée, le yoga, qui fait appel à toute un philosophie, séduira sûrement votre curiosité naturelle et vous aidera à retrouver la sérénité. Et si vous avez un emploi du temps de ministre, vous pouvez opter, dès que vous avez un moment de libre, pour le jogging. Ce sport, surtout si vous le pratiquez dans un parc agréable et verdoyant, vous permettra d'éliminer vos kilos en trop mais aussi vos idées noires, qui sont souvent l'apanage des Vierge.


CAPRICORNE (22 décembre-20 juin)

De tous les signes du zodiaque, les Capricorne ont la plus grande longévité. "Le travail c'est la santé", a-t-il coutume de dire, et les natives de ce signe ont la réputation d'être de grandes travailleuses. Vous avez donc peu de temps pour vos loisirs et, en règle générale, vous ne vous montrez pas très sportive. Cependant, vous savez qu'une bonne hygiène de vie exige la pratique assidue d'un sport. Aussi vous astreignez-vous à une activité physique régulière. Comme tous les signes de Terre, vous aimez l'entraînement dans la nature, car la solitude vous permet de recharger vos batteries. l'escalade et le VTT correspondent bien à votre caractère. Disciplinée, vous allez jusqu'au bout de vos forces. Les difficultés ne vous font pas peur et le marathon peut vous attirer. Attention, car vous avez tendance à ne pas vous écouter et à trop forcer sur vos muscles et articulations. Pour éviter les tendinites (fréquentes chez les Capricorne), pensez à vous échauffer avant l'effort et à boire beaucoup d'eau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

QUELQUES EXERCICES A FAIRE A LA MAISON POUR LES SIGNES DE TERRE

1) Fortifier les abdominaux
Assise, jambes pliées, pieds au sol. Abdos contractés, levez les jambes à l'horizontal en tendant les mains le long des mollets. En équilibre, sur l'inspiration, basculez le bassin en arrondissant le dos.
Puis abdos contractés, redressez le dos en soufflant. A faire 5 fois de suite, puis reposez les pieds au sol.

2) Dessinez les épaules et la taille
Assise par terre, le dos droit. Ecartez les jambes, pointes de pied tendues. Levez les bras sur les côtés à la hauteur des épaules. En soufflant, tournez le buste vers la droite en pliant le bras droit à l'horizontal. Inspirez en revenant à la position initiale. Faites la même chose à gauche.
A faire 8 fois.

3) Muscler le ventre et assouplir les jamabes
Allongée sur le sol, mains derrière la nuque, jambe droite au sol et jambe gauche tendue à la verticale. Inspirez profondément. Sur l'expiration, en rentrant le ventre au maximum, soulevez les épaules du sol. Reposez-les en inspirant.
15 fois de chaque côté.

4) Travaillez les abdominaux, les fesses et les hanches
Genou gauche au sol, en appui sur le bras gauche. Levez le bras droit au-dessus de la tête. Soulevez légèrement la jambe droite tendue dans le prolongement du bassin. Sur l'expiration, baissez la jambe sans la fléchir. Inspirez et relevez la jambe.
Faites ce mouvement 10 fois de suite, puis changez de côté.

5) Galbez les fesses et les cuisses
Allongée sur le sol, bras le long du corps. Pieds à plat au sol, écartés de la largeur du bassin, jambes pliées.
Soulevez le bassin en serrant le ventre et sans cambrer.
Sur l'inspiration, tendez la jambe droite, pied flexe. En soufflant, baissez la jambe droite lentement à la hauteur du genou gauche.
Recommencez 3 fois de suite.
Faites une petite pause, puis reprenez le même mouvement en changeant de côté.

6) Tonifier les fesses, le dos, et les jambes
Allongée sur le ventre, abdos contractés.
Soulevés en même temps le bras gauche et la jambe droite, en inspirant lentement, puis relâchez en soufflant.
Soulevez ensuite le bras droit et la jambe gauche, en inspirant.
Posez en soufflant. A faire 15 fois de chaque côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

3- LES SIGNES D'AIR : l'aérobic pour exprimer votre créativité

Vous avez besoin de rêver, de créer. Les signes d'air ont un fort potentiel artistique. Les sports trop rigides, trop cadrés ne vous conviennent pas : ils vous étouffent. Lorsque vous pratiquez une activité physique, vous ne recherchez pas pas la performance, mais l'harmonie et l'équilibre entre corps et esprit. Pour vous évader et vous "aérer" la tête, nous vous conseillons de pratiquer devant un miroir des exercices d'aérobic quand vous en ressentez le besoin (deux fois/semaine au minimum). En fonction de votre humeur, faites-les sur des musiques différentes, dans l'ordre que vous souhaitez. Ce qui importe, c'est de trouver, au travers des mouvements, votre propre style.


GEMEAUX (22 mai-21 juin)

Vive, curieuse, vous aimez toucher à tout et vous vous complaisez dans de multiples activités. Mais, à force de courir dans tous les sens, vous finissez par épuiser votre capital forme. Le sport est indispensable à votre équilibre psychique car il canalise votre énergie. Cependant, toutes les activités ne vous attirent pas : nager en piscine ou courir dans un stade ressemble plus pour vous une corvée qu'à un plaisir. En bon Gémeaux qui se respecte, vous avez besoin de vous distraire, car vous avez gardé une âme d'enfant ! Roller, badminton, tennis de table...tous les sports qui s'apparentent à un jeu ont votre faveur. Seulement, les entraînements réguliers vous rebutent. Vous vous enflammez pour une activité mais ne tentez pas sur le long terme. Vous n'avez en général pas de problème de ligne, mais avec l'âge, les bras tendent à perdre leur tonicité. Pour y remédier, vous pouvez pratiquez le modern-jazz, qui a l'avantage de muscler les bras tout en convenant à une nature créative comme la vôtre.


BALANCE (23 septembre-22 octobre)

Marquée par Vénus, l'élégance et l'esthétisme font partie de votre univers quotidien. L'harmonie, la beauté et la douceur vous attirent. En recherche permanente d'équilibre, vous détestez la lutte et l'agressivité. Les sports violents vous font frémir, les défis et les compétitions ne vous intéressent pas. Vous n'êtes pas du genre casse-cou. Lorsque vous pratiquez un sport, vous aimez vous observer dans un miroir. Pour vous, l'apparence compte plus que la performance. La danse convient parfaitement à votre nature séductrice. Classique, moderne, orientale, vous n'avez que l'embarras du choix ...D'autres activités aux mouvements harmonieux peuvent aussi vous séduire. Danse aquatique, patinage artistique, GRS (gymnastique rythmique et sportive), taï-chi. Mais quelle que soit l'activité choisie, ménagez-vous des pauses pour boire de l'eau. Vos reins sont la plus fragile partie de votre corps, et vous avez besoin d'éliminer afin de ne pas accumuler les toxines.


VERSEAU (21 janvier-19 février)

Plus portée à muscler votre cerveau que vos abdominaux, vous écoutez très peu votre corps. Pourtant, si vous subissez une forte dose de stress, le sport peut vous équilibrer et vous aider à trouver la sérénité. Anticonformiste et peu influençable, vous cherchez à vous distinguer du commun des mortels. Plus un sport est original, plus il vous attire. D'une nature plutôt indépendante, vous appréciez les activités qui vous laissent une grande liberté de mouvement. Vous essayeriez donc avec plaisir le parachute, le snow-board, le surf ou le canyoning, histoire de sortir des sentiers battus. Vous pouvez également vous "évadez" en découvrant le plaisir exotique de la danse africaine ou du flamenco ou en vous initiant aux numéros de cirque : jonglage, trapèze volant, vélo acrobatique, équilibrisme. Un bon conseil : pour éviter les crampes et les vertiges qui posent souvent des désagréments aux Verseau, absorbez des sucres lents avant de faire du sport.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

QUELQUES EXERCICES A FAIRE A LA MAISON POUR LES SIGNES D'AIR

1) Galber la poitrine et les fesses
Debout, jambes écartées dans l'axe des épaules, bras ouverts, fléchis à 90°.
Pliez les jambes jusqu'à ce que les soient parallèles au sol tout en ramenant les bras devant la poitrine, coudes joints. Puis, sur une inspiration, revenez à la position initiale en tendant les jambes et en ouvrant les bras.
30 fois de suite.

2) Tonifier les jambes et la taille
Debout, jambes écartées de la largeur des épaules. Ouvrez les bras en pliant les coudes à angles droit.
Levez le genou gauche en faisant une légère rotation du buste vers la gauche de manière à ce que le genou gauche vienne toucher le coude droit. Revenez à la position initiale et changez de côté.
15 fois de suite.

3) Raffermir les épaules et l'intérieur des cuisses
Debout, droite, bien en appui sur les talons, les jambes écartées.
Levez le bras droit en fléchissant légèrement le genou droit.
Levez ensuite le bras gauche à la verticale en déplaçant la jambe gauche sur le côté, pointe de pied au sol.
Maintenez la position 15 secondes sans cambrer, puis revenez à la position initiale.
10 fois de chaque côté.

4) Assouplir la colonne vertébrale
Debout, le dos bien droit, les jambes écartées et semi-fléchies. Levez le bras droit dans l'alignement de la jambe droite, main gauche sur la cuisse.
Placez la main gauche sur la hanche, fléchissez le buste vers la gauche en soulevant légèrement le talon droit. Revenez à la position initiale. Faites ce mouvement 20 fois, puis changez de côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

4- LES SIGNES D'EAU : l'élastogym pour sculpter votre corps sans effort

Chez vous, tout n'est qu'émotion, sensation, perception. Telle une éponge, vous absorbez tout ce qui se passe autour de vous. Lorsque vous vivez dans une atmosphère oppressante oustressante, vous en percevez les effets négatifs. Pas étonnant alors, que vous soyez souvent sous tension. Pour évacuer ce trop-plein, effectuez le plus possible, lors de courtes séances, quelques exercices d'élastogym. L'élastique permet de faire travailler les muscles en douceur, en diminuant les tensions psychiques.


CANCER (22 juin-21 juillet)

Les émotions priment chez les femmes Cancer ! Fortement influencée par la Lune, elle brille ou s'isole selon son humeur. A la recherche du paradis perdu, de cette époque d'osmose parfaite avec la mère dans le monde utérin, vous avez besoin d'amour, de tendresse et de rêve. Les agressions, les conflits vous perturbent et lorsque vous souffrez vous vous réfugiez dans le sommeil ou vous abusez de bonbons et de chocolats. Pas étonnant que vous ayez tendance à l'embonpoint. Grâce au sport, vous perdez facilement les petits bourrelets disgrâcieux qui se logent au niveau de votre ventre. Mais vous n'avez pas toujours la volonté de pratiquer une activité, sauf si vous êtes en milieu aquatique. Dans l'eau, vous vous ressourcez. La natation, le canoë kayak, la voile vous font oublier tous vos soucis. Vous pouvez aussi appréciez la marche ou une balade à bicyclette autour d'un lac ou d'un long fleuve. Mais pas question de courir, même au bout de la mar ! Vous détestez vous presser.


SCORPION (23 octobre-22 novembre)

"Tout ou rien". C'est une devise qui convient bien à la nature passionnée des Scorpion. Chez les natives du signe, on trouve aussi bien des ultra-sportives et des anti-efforts physiques. Mieux vaut pour votre entourage que vous fassiez partie de la première catégorie, car vous avez besoin de canaliser vos émotions. Trop sédentaire, vous finissez par devenir agressive ou autodestructrice, voire, par souffrir de désordre psychosomatiques. En règle générale, le sport vous apaise et, une fois que vous vous décidez à en pratiquer, vous vous montrez volontaire. Vous abandonnez rarement , même si l'entraînement est difficile, vous restez concentrée et maîtresse de vous. Tout ce qui présente des risques et qui implique des défis vous stimule. Vous pouvez devenir une fan de plongée sous-marine, de rafting ou d'escalade. Votre attirance pour le mysticisme et la philosophie assocée à votre goût du combat vous fait également apprécier les arts martiaux asiatiques.


POISSONS (20 février-20 mars)

On reconnaît la femme Poissons à ses mouvements lents. Vous détestez être bousculée et les sports violents ne vous attirent pas. L'eau est votre élément et vous trouvez votre bien-être dans des activités aquatiques comme la natation, la voile, l'aviron et la plongée. Vous détestez les programmes préétablis et les entraînements intenses. Marquée par votre nature nepturienne, vous préférez vous laisser porter par les flots. La régularité et la routine ne conviennent pas à votre caractère intuitif et imaginatif. Dans le sport, vous recherchez le renouvellement et le plaisir. Sinon, vous abandonnez. Le manque d'activité physique a peu de conséquence sur votre psychisme. Pour vous sentir bien dans votre peau, vous avez plus besoin de rêver que de vous dépensez. Mais si vous ne bougez pas, vous avez tendance à prendre de la cellulite. Essayez dans la mesure du possible de faire du sport avec une amie. Sa présence vous motivera à poursuivre votre entraînement tout au long de l'année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

QUELQUES EXERCICES A FAIRE A LA MAISON POUR LES SIGNES D'EAU

1) Tonifier les cuisses et les fesses
* Debout sur l'élastique, enroulez-le autour du pied droit et tenez les extrémités sur les épaules. Passez la jambe droite devant la jambe gauche puis revenez à la position de départ.
Faites ce mouvement 10 fois pour chaque jambe.
* Debout, pieds posés sur l'élasitique. Passé celui-ci derrière vous et maintenez-le sur les épaules, bras pliés, jusqu'à ce que vous sentiez une légère tension.
Sur une inspiration, pliez les jambes, tendez-les sur l'expiration.
Faites ce mouvement 10 fois.


2) Dessiner une taille de guêpe
Allongée, dos bien à plat, jambes fléchies, pieds en appui sur le sol, mains sur la nuque (cet exercice se pratique sans élastique).
Sur l'expiration, levez la jambe gauche en remontant l'épaule droite, jusqu'à ce que le coude touche le genou.
Puis, sur l'inspiration, revenez à la position initiale.
A faire 10 fois de suite, puis changer de jambe.

3) Lutter contre la cellulite
Enroulez l'élastique autour des pieds. Mettez-vous debout les jambes écartées de la largeur du bassin. Tendez sur le côé la jambe droite pied flexe, en expirant, puis reposez en inspirant.
Faites ce mouvement 10 fois de suite pour chaque jambe.

4) Galber les fesses
Même position de départ que pour le mouvement précédent. Genoux serrés, repliez la jambe droite à angle droit, vers l'arière, puis reposez-la.
Faites ce mouvement en inspirant et expirant régulièrement. A faire 10 fois de suite de chaque côté.

5) Fortifier la poitrine et muscler les bisceps et les triceps
Debout sur l'élastique, les pieds écartés de la largeur du bassin. Croisez l'élastique dans le dos.
Pliez les bras de manière à ce que les coudes soient alignés avec les épaules.
Ramenez ensuite les coudes devant vous, puis écartez-les de nouveau. Répétez ce mouvement 10 fois de suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com