| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 400 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 2:46 Sujet du message: Une odeur qui commence à me rendre folle |
|
|
Désolée, je ne voulais vraiment pas écrire autant. Mais je viens juste d'avoir une illumination.
Lorsque j'habitais encore en tant que célibataire à Istanbul, je vivais dans un immense appart de 5 pièces. Et subitement, quelques mois après mon emménagement, j'ai commencé à sentir une odeur de poisson dans un endroit très localisé de ma seconde entrée. Un endroit très localisé, et toujours le même. J'ai fait des tests. Je marchais, l'odeur s'éloignait. Je revenais, et elle était là.
Ce soir depuis plusieurs heures, je sens la même odeur. Je ne comprends pas. Je suis en France dans un appart dans lequel j'ai vécu il y a 10 ans. Désormais mon ex l'habite. Ce soir, c'est juste après qu'il soit sorti que l'odeur s'est manifstée. J'ai tout vérifié. Mais il n'y a rien de spécial. C'est juste maintenant que je viens de faire la relation avec l'odeur de mon ex appart d'Istanbul.
Je suis toute seule ici et je commence à me poser des questions. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
Akbal Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 2:48 Sujet du message: |
|
|
et j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce message. Le serveur ne l'acceptait pas disant "vous ne pouvez envoyer un message aussi vite après le précédent". Mon précédent remonte déjà à qques heures. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
Anastasie Ange se meut

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:39 Sujet du message: |
|
|
| tu as peut être ramener une antité de ton autre appart ,surement un marin ou un vendeur de poisson . |
|
|
 |
mamu Archange

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que tu ais ramené cette odeur avec toi....
Il peut s'agir effectivement d'une entité qui s'est accrochée à toi et qui cherche à communiquer. Il peut s'agir également d'un proche à tes cotés. Connais tu qq1 ayant un rapport avec le poisson ? |
|
|
 |
Akbal Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Eh bien non justement : ni poissonnier ni pêcheur ds mes relations.
Cela dit je vis normalement à Istanbul, ville entourée d'eau (2 mers, un détroits et un bras de détroit). C'est qqu'un de là-bas sans doute. Du reste c'est là-bas que j'ai senti l'odeur pour la 1ère fois. Mais pourquoi venir jusqu'ici ? Etrange. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
Anastasie Ange se meut

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
| parce qu'il doit avoir vraiment besoin de rentrer en contact avec toi . |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Akbal,
Il me vient juste une idée, est-ce que dans des personnes que tu aurais connues, amis ou parents, ancêtres, il n'y aurait pas eu soit quelqu'un qui détestait le poisson ou bien quelqu'un qui aurait eu eu un métier apparenté au poisson, ou bien en rapport avec celui là (je pense à des réparateurs de filets, ou autre lavandière, couturière, repasseuse d'habits de marins ou pêcheurs)ect.... |
|
|
 |
Akbal Séraphin

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Youki,
Possible. D'autant que j'ai de la famille, et donc des ancêtres, un peu partout au bord de la mer (Mediterranée sur la côte d'azur, océan pacifique et mer des caraïbes pour l'Amérique latine).
Enfin, pas d'odeur ce soir. C'est toujours ça
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
|