
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbal Séraphin


Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 674 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 2:45 Sujet du message: Une odeur qui commence à me rendre folle |
|
|
Désolée, je ne voulais vraiment pas écrire autant. Mais je viens juste d'avoir une illumination.
Lorsque j'habitais encore en tant que célibataire à Istanbul, je vivais dans un immense appart de 5 pièces. Et subitement, quelques mois après mon emménagement, j'ai commencé à sentir une odeur de poisson dans un endroit très localisé de ma seconde entrée. Un endroit très localisé, et toujours le même. J'ai fait des tests. Je marchais, l'odeur s'éloignait. Je revenais, et elle était là.
Ce soir depuis plusieurs heures, je sens la même odeur. Je ne comprends pas. Je suis en France dans un appart dans lequel j'ai vécu il y a 10 ans. Désormais mon ex l'habite. Ce soir, c'est juste après qu'il soit sorti que l'odeur s'est manifstée. J'ai tout vérifié. Mais il n'y a rien de spécial. C'est juste maintenant que je viens de faire la relation avec l'odeur de mon ex appart d'Istanbul.
Je suis toute seule ici et je commence à me poser des questions. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|