| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 400 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 0:20 Sujet du message: Manifestations d'une entité ou bien accumulation de hasards |
|
|
Il est toujours difficile de savoir dans quelle mesure certains faits, en apparence anormaux, sont réellement le fruit d'une intervention extérieure.
Nous connaissons tous d'extrêmes moments de lassitude et de fatigue. Nous rentrons du boulot, et ne pensons qu'à une chose : manger sur le pouce, avoir un semblant de soirée en visionnant un programme quelconque (avec ou sans conjoint). Mais surtout, avec le désir de rejoindre notre lit le plus vite possible.
Dans de tellle conditions, il est évidemment impossible de se concentrer sur quoi que ce soit. Et encore moins d'analyser les phénomènes étranges qui peuvent se produire chez nous.
C'est du reste pour cette raison que la plupart desdits phénomènes passent inapperçus !
Mais réfléchissons un peu : personnellement, je me suis amusée à noter ces phénomènes, issus d'esprits polis et mesurés, ne souhaitant pas déranger notre quotidien. Et cela donne le vertige.
En 2 mois, alors que j'habitais en rez-de-jardin, et laissais toujours la lumière allumée en partant pour mon chien et mes chats (je rentrais après la nuit tombée d'où cette précaution), je la voyais bien allumée de la rue en arrivant, mais trouvais l'appartement plongé dans le noir dés mon arrivée. Du moins, la pièce laissée allumée pour les doudous l'était toujours, mais les pièces normalement éteintes apparaissaient allumées de la rue, mais étaient éteintes après être entrée dans l'appart.
Les poubelles, que je déposais toujours au même endroit dans la cuisine afin de les sortir dès le lendemain matin, et que je ne trouvais plus à mon réveil. Mon concierge me disant : "mais elles sont déjà dehors". Pour info, je ne suis pas somnanbule. De plus, MES poubelles n'étaient pas dehors parmi celles des voisins. Elles avaient disparu !
Une odeur de parfum (pas le mien) dans la salle de bain. Notamment après que j'aie découché et n'aie donc pas utilisé le moindre parfum ni déodorant dans cette pièce depuis 2 jours.
Je reste convaincue qu'indépendamment des manifestations "voyantes", notre quotidien est semé de ces petites "anomalies". _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
Anastasie Ange se meut

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
| celà dit c'est agréables ce que tu d'écrits c'est même réconfortant . |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
| Moi ça me fait flipper... |
|
|
 |
jed Nouvel Inscrit

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Oui, on va bien dans ce que tu décris qu'on cherche ou a communiquer ou a te faire des clins d'oeil ... C'est sympa de réagir comme tu le fais, cela doit même en provoquer + |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Serait-ce des "petits lutins" qui nous jouent ainsi des tours ! |
|
|
 |
mamu Archange

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:07 Sujet du message: |
|
|
| Des petits lutins ? J'opterai plutôt pour une présence positive qui te soutient.... T tu posé la question ? |
|
|
 |
ludo Séraphin

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:11 Sujet du message: |
|
|
Ah bah un majordome à ton service ! Demande lui de te faire la vaiselle aussi ^^ .
Byzarre . Déplacer des poubelles quand même, il faudrait beaucoup d'énergie à cet esprit ... |
|
|
 |
mamu Archange

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:25 Sujet du message: |
|
|
| Cela a peut être un lien avec l'odeur de poisson...... |
|
|
 |