www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Manifestations d'une entité ou bien accumulation de hasards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akbal
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 0:20    Sujet du message: Manifestations d'une entité ou bien accumulation de hasards Répondre en citant

Il est toujours difficile de savoir dans quelle mesure certains faits, en apparence anormaux, sont réellement le fruit d'une intervention extérieure.

Nous connaissons tous d'extrêmes moments de lassitude et de fatigue. Nous rentrons du boulot, et ne pensons qu'à une chose : manger sur le pouce, avoir un semblant de soirée en visionnant un programme quelconque (avec ou sans conjoint). Mais surtout, avec le désir de rejoindre notre lit le plus vite possible.

Dans de tellle conditions, il est évidemment impossible de se concentrer sur quoi que ce soit. Et encore moins d'analyser les phénomènes étranges qui peuvent se produire chez nous.

C'est du reste pour cette raison que la plupart desdits phénomènes passent inapperçus !

Mais réfléchissons un peu : personnellement, je me suis amusée à noter ces phénomènes, issus d'esprits polis et mesurés, ne souhaitant pas déranger notre quotidien. Et cela donne le vertige.

En 2 mois, alors que j'habitais en rez-de-jardin, et laissais toujours la lumière allumée en partant pour mon chien et mes chats (je rentrais après la nuit tombée d'où cette précaution), je la voyais bien allumée de la rue en arrivant, mais trouvais l'appartement plongé dans le noir dés mon arrivée. Du moins, la pièce laissée allumée pour les doudous l'était toujours, mais les pièces normalement éteintes apparaissaient allumées de la rue, mais étaient éteintes après être entrée dans l'appart.

Les poubelles, que je déposais toujours au même endroit dans la cuisine afin de les sortir dès le lendemain matin, et que je ne trouvais plus à mon réveil. Mon concierge me disant : "mais elles sont déjà dehors". Pour info, je ne suis pas somnanbule. De plus, MES poubelles n'étaient pas dehors parmi celles des voisins. Elles avaient disparu !

Une odeur de parfum (pas le mien) dans la salle de bain. Notamment après que j'aie découché et n'aie donc pas utilisé le moindre parfum ni déodorant dans cette pièce depuis 2 jours.

Je reste convaincue qu'indépendamment des manifestations "voyantes", notre quotidien est semé de ces petites "anomalies".

Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anastasie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

celà dit c'est agréables ce que tu d'écrits c'est même réconfortant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait flipper...
jed
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on va bien dans ce que tu décris qu'on cherche ou a communiquer ou a te faire des clins d'oeil ... C'est sympa de réagir comme tu le fais, cela doit même en provoquer +
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-ce des "petits lutins" qui nous jouent ainsi des tours !
mamu
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Des petits lutins ? J'opterai plutôt pour une présence positive qui te soutient.... T tu posé la question ?
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah un majordome à ton service ! Demande lui de te faire la vaiselle aussi ^^ .

Byzarre . Déplacer des poubelles quand même, il faudrait beaucoup d'énergie à cet esprit ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mamu
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cela a peut être un lien avec l'odeur de poisson......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: