www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SkAz Ange Naît

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:28 Sujet du message: Je ne sais pas trop ou mettre ça... |
|
|
Alors voila j'ai une question:
Il m'arrive d'avoir des présentiments, enfin je pense que c'est ça, du style:
Il y a quelques jours, je parlai sur msn avec une amie a moi, et d'un seul coup je ne sais pas pourquoi, je lui ai demandé ce qu'elle mangeait. je ne sais pas pourquoi c'est sorti tout seul (de mes doigts ) mais j'étais sûre qu'a ce moment précis, elle était en train de manger quelque chose. Et là elle m'a dit du chocolat!
Et puis une autre fois, en rigolant une amie, me demande: tu pense qu'il me faudrait un mec de quel signe? pour que ça marche...
je lui répond du tac au tac: scorpion ascendant balance.
le landemain, elle voie son ami du moment, et par cusiosité lui demande son signe, et il répond scorpion ascendant balance.
elle a pensé a moi tout de suite et ça l'a faite rire....
Alors ma question: ce genre de chose c'est quoi? a votre avis? intuition? télépathie? médiumnité? coup de bol?
Par ce que moi je m'y retrouve plus.... _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible..." |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive aussi de deviner ce que les personnes vont dire, ou même ce qu'il va arriver.
Un jour, j'étais en voiture avec des amis, et tout le long de la route j'étais stressée et je leur ai dit mon sentiment, et on a éviter une voiture de justesse et je me suis sentie mieux et je leur ai dit aussi !! Ils m'ont regardé avec des gros yeux !!!
Mais je suis comme toi je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ces choses.. |
|
|
 |
mamu Archange

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:41 Sujet du message: Prémonition ? |
|
|
Cela m'arrive également, je ne saurais expliquer ce ressentiment mais je sais, je sens.
Maintenant, s'agit il de l'expérience acquise au cours de sa vie ?
Cela me semble léger en comparaison du ressenti et des émotions du moment.
Peut être cela serait à mettre sur le compte des anges gardiens qui nous avisent d'un danger potentilel ou d'un guide?
Quoi qu'il en soit, il faut être attentif à ce genre d'évènement, les analyser et les écouter. |
|
|
 |
ludo Séraphin

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:05 Sujet du message: |
|
|
| Oui , il m'arrive un peu ça aussi . Sauf que c'est des douleurs . Il m'arrive de sentir les douleurs des autres . Et l'intuition aussi . ça s'est par le ressenti . Dire telle persone est comme si, comme ça, ssans réflchir , comme ça le mental n'a pas le temps d'inventer . |
|
|
 |
mamu Archange

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:20 Sujet du message: |
|
|
| En ce qui concerne les douleurs, je me suis vue passer des examens médicaux tant la douleur était présente... Pour les émotions tout autant de ressenti. Au départ, on est obligé d'analyser, de se poser des questions afin de comprendre ce qu'il nous arrive... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|