www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Comment faites vous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anastasie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:37    Sujet du message: Comment faites vous ?? Répondre en citant

comment faites vous pour ne pas avoir peur quand une ombre ,un spectre ou autre chose paranormal ce présente à vous ?

cela m'est arrivé plusieurs fois depuis mon plus jeune âge et j'avoue qu'a chaque fois j'ai très peur et je fais partir le problème , ces choses là ne m'ont jamais fait de mal juste peur ,mais je me dis que peux être elles ont besoin de moi ou autre ,j'aimerai ne pas avoir peur .

je viens d'avoir 29 ans et j'ai déjà déménager 27 fois ,pas par ma volonté mais celui de ma mère puis après moi j'ai déménager pour le boulot ,mais il est vrai que depuis que c'est moi qui déménage seul puis avec mon mari et mes garçons je choisi toujours un immeuble assez neuf ,pour éviter les rencontres .

si quelqu'un connait un truc qui pourrait m'aider je suis prenneuse .
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jed
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai rencontré souvent ce problème, je pense que lorsque nous avons des dons de médiumnité nous attirons les esprits...

Il y a plusieurs solutions :

- la prière = demander à cet esprits de retrouver la lumière

- se protéger ou protéger sa maison en visualisant une spirale de lumière et de protection

- celle la plus efficace pour moi est d'imaginer une explosion de lumière qui purifie ma maison

Tu dois tout en visualisant la lumière te dire dans la tête cette lumière protège et purifie ma maison, seulement les esprits et les énergies positives pénètrent dans ma maison.

L'inconvénient est qu'il faut le répéter a chaque fois que tu perçois ou sent une présence négative.

J'espère que cela pourra t'aider,
jed
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Akbal,

Pour la petite histoire, j'ai souffert dès mon premier age de frayeurs nocturne...

Les cauchemards, les présences, j' avais tellement peur que je suis devenue insomniaque à l'age de 16 ans. Ma mère par bouche à oreilles a entendu parler d'une radiesthésiste qui pouvait m'aider... nous sommes aller la voir et avec plusieurs seances a réussit à me guérir ...

Les présences étaient toujours là, mais j'ai appris a vivre avec, jusqu'au jour où je me suis intéresser à la prière et la visualisation...

Et là j'ai trouvé la solution !!!
Anastasie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses ,je vais continuer à faire cela alors .
Anastasie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette réponse ,bon ben je vois qu'il n'y a pas vraiment de remède à cela !!
heureusement je ne suis pas cardiac .

le bas Astral ? c'est quoi ?? des démons ?

c'est vrai que la seul chose qui me dé stress dans c'est cas là c'est la prière.
Anastasie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci de cette info , je pense que je vais lire ce livre sa va peut être m'aider à les distinguer.

par contre il est clair que je ne m'aventurerai pas au spiritisme ,car vu que sans en faire je vois déjà des choses alors en le faisant brrrrrrrr.

tu as l'air d'avoir une bonne culture sur l'ésotérisme et ce qui l'entoure ,merci de prendre de ton temps pour nous faire par de tes connaissances .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Racontez vos expériences surnaturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: