www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anastasie Ange se meut

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:37 Sujet du message: Comment faites vous ?? |
|
|
comment faites vous pour ne pas avoir peur quand une ombre ,un spectre ou autre chose paranormal ce présente à vous ?
cela m'est arrivé plusieurs fois depuis mon plus jeune âge et j'avoue qu'a chaque fois j'ai très peur et je fais partir le problème , ces choses là ne m'ont jamais fait de mal juste peur ,mais je me dis que peux être elles ont besoin de moi ou autre ,j'aimerai ne pas avoir peur .
je viens d'avoir 29 ans et j'ai déjà déménager 27 fois ,pas par ma volonté mais celui de ma mère puis après moi j'ai déménager pour le boulot ,mais il est vrai que depuis que c'est moi qui déménage seul puis avec mon mari et mes garçons je choisi toujours un immeuble assez neuf ,pour éviter les rencontres .
si quelqu'un connait un truc qui pourrait m'aider je suis prenneuse .
merci |
|
|
 |
jed Nouvel Inscrit

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai rencontré souvent ce problème, je pense que lorsque nous avons des dons de médiumnité nous attirons les esprits...
Il y a plusieurs solutions :
- la prière = demander à cet esprits de retrouver la lumière
- se protéger ou protéger sa maison en visualisant une spirale de lumière et de protection
- celle la plus efficace pour moi est d'imaginer une explosion de lumière qui purifie ma maison
Tu dois tout en visualisant la lumière te dire dans la tête cette lumière protège et purifie ma maison, seulement les esprits et les énergies positives pénètrent dans ma maison.
L'inconvénient est qu'il faut le répéter a chaque fois que tu perçois ou sent une présence négative.
J'espère que cela pourra t'aider, |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 400 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 3:03 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Jed ! Tu as tout compris : tu as pressenti qu'il fallait te protéger et protéger ton environnement. Tu as certainement des dons mediumniques. De réels. l
Lesquels n'ont rien à voir avec l'auto-suggestion.
Quant aux ombres, je ne sais pas. La prière est très efficace. Mais si elles t'ont choisi, une prière qui réponde à LEUR question, à leur problème, s'imposera.
Sois le bienvenu en tous cas. Toi et Anastasie.
Akbal _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
jed Nouvel Inscrit

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Akbal,
Pour la petite histoire, j'ai souffert dès mon premier age de frayeurs nocturne...
Les cauchemards, les présences, j' avais tellement peur que je suis devenue insomniaque à l'age de 16 ans. Ma mère par bouche à oreilles a entendu parler d'une radiesthésiste qui pouvait m'aider... nous sommes aller la voir et avec plusieurs seances a réussit à me guérir ...
Les présences étaient toujours là, mais j'ai appris a vivre avec, jusqu'au jour où je me suis intéresser à la prière et la visualisation...
Et là j'ai trouvé la solution !!! |
|
|
 |
Anastasie Ange se meut

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos réponses ,je vais continuer à faire cela alors . |
|
|
 |
Akbal Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:47 Sujet du message: |
|
|
Désolée, je n'avais pas vu vos réponses Anastasie et Jed. Je vous ai donc souhaité la bienvenue dans la rubrique dédiée.
La peur. C'est un long sujet. Personnellement, j'ai toujours très peur. J'essaie parfois de relativiser, et de penser très fort à la doctrine spirite. Je me dis alors que ce ne sont que des gens comme vous et moi, simplement dépouillés de leur enveloppe corporelle.
Mais comme nous sommes pour l'heure, toujours incarnés, la distance qui nous sépare reste conséquente.
De plus, s'il s'agit de personnes que nous ne connaissons pas, mon Dieu : que nous veulent-ils ? Telle est la question qui me vient immédiatement, alors qu'en fait nous avons pu connaître ces gens dans une vie antérieure.
En ce qui me concerne ma seule crainte - réelle crainte - est celle du bas astral. Lequel t'attaque quand tu es faible. Ce qui vient de m'arriver, d'où mon séjour en France en ce moment.
Je ne sais pas. Je ne sais plus rien. Mais j'avoue qu'il m'arrive d'avoir peur.
Au moins mon guide est de nouveau à mes côtés. Il s'en était éloigné. Par ma faute sans doute.
Akbal. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
Anastasie Ange se meut

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette réponse ,bon ben je vois qu'il n'y a pas vraiment de remède à cela !!
heureusement je ne suis pas cardiac .
le bas Astral ? c'est quoi ?? des démons ?
c'est vrai que la seul chose qui me dé stress dans c'est cas là c'est la prière. |
|
|
 |
Akbal Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Anastasie,
Non. Rien à voir avec les "démons".
Je te fais un copier-coller du post que j'avais laissé à une participante du forum il y a plusieurs moi. Tu y trouveras l'essentiel de la doctrine spirite résumé :
"Bonjour Iwona,
Ne le prends pas mal, mais sincèrement avant de se livrer à des jeux aussi dangereux que le contact avec le monde astral, il convient de se renseigner un minimum sur ce qu'est ce monde !
Le monde astral est celui dans lequel vivent et continuent à évoluer les esprits lorsqu'ils ne sont pas incarnés (lorsqu'ils ne sont pas en période de vie terrestre si tu préfères).
Las, même s'ils sont délivrés (temporairement pour la plupart, car seuls les esprits purs sont théoriquement délivrés du cycle des réincarnations) des contingences du monde incarné, ils ont néanmoins des missions à accomplir là où ils se trouvent.
Ces missions, déterminées par leur karma, tendent toutes à l'évolution de leur niveau spirituel.
Ce qui revient à dire que toutes actions, que ce soit en tant qu'être incarné sur la terre, ou en tant qu'esprit désincarné évoluant dans le monde astral, concourrent toutes à ton évolution (ou à ta stagnation) spirituelle. Le but ultime étant de se rapprocher de Dieu.
C'est pour cette raison que tu ne peux jamais savoir à qui tu as affaire lorsque tu communiques avec l'astral, car cette dimension est composée de plusieurs plans.
Certains esprits évoluent dans les plans supérieurs et peuvent être de très bon conseil pour les êtres incarnés que nous sommes. C'est le cas des anges, guides : ceux que l'on appelle les esprits purs. Certains d'entre eux acceptent parfois de se réincarner alors qu'ils n'y sont plus contraints. Ils ont alors des destins d'exception : les saints par exemple. Ils se situent au sommet du monde astral.
Après eux viennent d'autres esprits, très élevés, qui évoluent dans d'autres plans supérieurs, bien que pas au même niveau que les esprits purs. Ce sont les principaux interlocuteurs des médiums (chevronnés).
Dans les plans inférieurs se trouvent les esprits dotés des mêmes faiblesses et défauts que ceux qui les caractérisaient lors de leur dernier passage sur terre. Ils ont encore beaucoup de travail devant eux, et donc de réincarnations en perspective, pour s'élever spirituellement.
Ces esprits aiment particulièrement "taquiner", voire franchement importuner les naïfs qui tentent d'entrer en contact avec eux sans connaissance préalable de ce qu'ils font. Car ces naïfs leur mâchent le travail : ne sachant pas ce qu'ils font, ils ne savent également pas comment se protéger en cas de problème.
Le sujet est vaste, puisqu'il touche à tous les grands principes métaphysiques et philosophiques sur lesquels nous nous sommes toujours interrogés.
Si tu t'intéresse à la question, tu dois IMPERATIVEMENT passer par l'apprentissage de la théorie avant de te livrer à la moindre pratique. Et la théorie est ni plus ni moins la doctrine spirite dont tu trouveras les grands principes énoncés dans le "Livre des Esprits" d'Allan Kardec.
Ce livre a été intégralement dicté par de hauts esprits aux meilleurs mediums du 18ème siècle.
Allan Kardec, éminent scientifique de son temps, a été chargé de compiler et d'organiser les différents messages reçus par les médiums. Il a choisi l'un des noms qu'il portait dans une vie antérieure afin qu'il n'y ai pas de confusion possible entre ses travaux de spirite et ses travaux de scientifique.
J'espère que tu y vois un peu plus clair à présent.
Amicalement.
Akbal" _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
Anastasie Ange se meut

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
merci de cette info , je pense que je vais lire ce livre sa va peut être m'aider à les distinguer.
par contre il est clair que je ne m'aventurerai pas au spiritisme ,car vu que sans en faire je vois déjà des choses alors en le faisant brrrrrrrr.
tu as l'air d'avoir une bonne culture sur l'ésotérisme et ce qui l'entoure ,merci de prendre de ton temps pour nous faire par de tes connaissances . |
|
|
 |
Akbal Séraphin

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
Mais je t'en prie, c'est un plaisir.
Dans la mesure où nous tous, âmes (incarnées ou pas) concourrons au même but (nous élever), il est normal et même impératif que nous partagions notre - très relatif - savoir.
Cela dit je vois une coquille que je n'avais pas relevée lorsque j'avais relu ce post : Allan Kardec a bien entendu compilé les enseignements du Livre des Esprit au 19ème siècle et non pas au 18ème. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|