www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephanie18 Débutant

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 15:23 Sujet du message: Plannifier des Plages horaires pour les consultations |
|
|
Bonjour à tous,
Cela ne fait qu'une semaine que je connais votre site que j'adore car il est très bien fait et très original.
Quand j'ai vu que vous organisiez des consultations gratuites, j'ai trouvé cela formidable, généreux, un poids en moins pour mon porte-monnaie !!!
Comme je l'ai énnoncé au dessus, cela nefait qu'1 semaine que je regarde si tel(le) voyant(e) est disponible en fonction de mes choix, bien sûre, mais je trouve cela très frustrant de ne pas savoir QUAND le voyant va être disponible. Et malheureusement, je ne peux pas passer mes journées à surveiller le site.
Aussi, je voudrais suggérer un planning de Plages Horaires de Disponibilité pour les voyants :
Par exemple,
- 1 plage horaire le matin ou l'après-midi ou les 2
- et 1 le soir, pour les personnes qui sont plus disponibles pour adresser leur demande, en fixant un jour de la semaine.
Toujours en modérant le nombre de demandes et cela permettrait aussi, que les voyants puissent gérer au mieux les demandes et de prendre plus leur temps s'ils s'apperçoivent qu'au jour "J", ils ne sont toujours pas disponible et dans ce cas là, ils resteront indisponibles jusqu'à la semaine suivante, et, cela leur permettra aussi de faire une pose avant.
Et pour nous les internautes, nous serons beaucoup moins frustrer à savoir Quand notre vouant préféré va être disponible.
Voilà, ce que je voulais suggérer pour aider au mieux le site, et bien sur, si cela vous a donné une meilleure idée, parlez-en, je vous en prie, car je vous avoue que je suis très frustrée de ne pas savoir QUAND la voyante sera disponible. et si cela pouvait améliorer notre site préférer alors faisont en sorte pour aider nos voyants et les techniciens qui se chargent du site.
J'espère que j'ai été assez claire dans mon explication.
Je sais que je connais le site que depuis 1 semaine, et, je le trouve très beau mais je ne trouve pas très pratique et surtout pas accessible les consultations disponibles. Aussi, si cela pouvait être amélioré, je pense que si s'en porterait mieux.
Merci à vous tous pour votre attention
Stephanie |
|
|
 |
itji Nouvel Inscrit

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, justement tu as le temps si tu connais le site depuis peu de pouvoir tomber sur quelqu'un de disponible à l'occasion, il faut prendre son temps, et laisser le système tel qu'il est, et ne pas mettre de pressions ou d'obligations aux voyants qui offrent leur temps, selon leur disponibilité planning mais aussi selon leur disponibilité mentale pour traiter les questions des consultants du net.
Faut juste être patient et venir faire un tour de temps en temps  |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 674 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas non plus qu'il s'agisse d'une bonne idée.
Le simple fait de vouloir rationnaliser le travail de gens qui font déjà cela bénévolement me laisse un peu perplexe.
Je me souviens qu'à l'époque où j'officiais bénévolement pour le site, je traitais les voyances au fur et à mesure de leur arrivée, mais surtout selon mon temps disponible (comme je suis en profession libérale il m'aurait été par exemple impossible de dire : "voilà, je serai dispo 1 h ce matin ou 2 heures ce soir").
Ensuite, et c'est selon moi le plus important : on traite avant tout les voyances en fonction de notre état d'esprit. Et il n'est pas dit que l'on se sente "d'attaque" au moment où l'on a aménagé des plages de consultation. Nous parlons ici de voyance, domaine dans lequel la disponibilité intellectuelle et la concentration du voyant sont aussi INDISPENSABLES qu'IMPREVISIBLES.
Evitons d'en demander toujours trop : je trouve que le système est très bien tel qu'il est. Et si l'attente est un moindre à mal à supporter pour bénéficier de consultations gratuites, qu'il en soit ainsi. Les voyants payants sont toujours disponibles eux ... _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |
Ahmes Chérubin

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Je te soutien Akbal dans ton raisonnement !
Je ne pense pas non plus que sesoit une bonne idée !
Il ne faut vraiment pas oublier que les voyants donnent de leur temps et gracieusement qui plus ai ! Il ne faut pas trop en demander !
Et puis, je ne sais pas mais ce côté planning me dérange car la j'ai l'ipression que ça dénaturerai le site en lui donnant limite un côté commercial comme pour les "voyants" payants qui te dise de faire ta demande maintenant et que tu auras ta réponse dans tant de temps !
Non, vraiment je pense que le site doit rester tel qu'il est actuellement !
Enfin c'est mon avis perso, après chacun pense comme il veut ! _________________ Le poids de la neige ne brise jamais les banches du saule
Proverbe Japonais |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|