www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

travail sur notre karma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sablefin
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 13:50    Sujet du message: travail sur notre karma Répondre en citant

bonjour,
est ce que quelqu'un sait s'il existe des "thérapie" prenant en compte nos vie antérieure ? car après tout nos problème d'aujourd'hui doivent être du à des évenement antérieurs...

merci de vos réponses
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Je ne sais pas s'il existe ce genre de thérapies, je sais qu'avec l'hypnose tu peux remonter parfois dans tes vies antérieures et je sais qu'il existe aussi une branche de la psychologie qui se développe en ce moment qui s'appelle la psychogénéalogie, expliquant certains e nos problèmes par des événement arrivés à nos "ancêtres" et inconsciemment on a capté et dont on s'est imprégné, pas que pour notre bien parfois.

Ex : qqn de claustrophobe a pu découvrir qu'un de ses ancêtres était mort gazé au cours de la 1ere Guerre mondiale..

Je ne sais pas si j'ai pu t'éclairer..

Parole de Japonais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sablefin
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Babydoll

merci pour ta réponse, vc'est vrai l'hypnose peut être bien pour ce genre d'expérience.
concernbant ton exemple je parle de nous même pas de nos aieux.mais je ne pense pas que cela change grand chose. j'ai vu sur internet la "karmathérapie" ça a l'air pas mal mais ce n'est qu'à paris j'ai l'impression..tant pis !!

merci e,core de ton aide
à bientôt
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour info, certains kynesiologues vous font découvrir vos vies antérieures, mais comme partout, il faut se renseigner car là aussi il y a des charlatants. Les kynésiologues sont capables de soigner et font disparaitre beaucoup de maux. Ils utilisent le test musculaire de précision qui permet d'accéder à la mémoire cellulaire et à l'inconscient. La kynésiologie lève les blocages, identifie les causes et déprogramme en libérant la mémoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: