www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

et voila jepeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galaxie
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:08    Sujet du message: et voila jepeste Répondre en citant

bjour
je peste car je suis un peux dégoutée , non seulement il ne faut pas se tromper , mais il faut faut écrire pas en sms et sans faute et SURTOUT ne pas se tromper
ha et si la réponse ne vat dans le sens que la personne veux elle vous injure je dis flutte crotte bic C GRATUIT
en plus on vous met les chiffre dans les commentaire c l'enfer car on a oubliez les questions y en a marre voila je peste GRAVE en ce moment je fais un petit breck si non je crois que je v etre impolie
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci ce défouloir est génial
bisousssssssssssssss
emmy
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

coucou galaxie,

comme d'hab je suis avec toi ,je te soutien
halalalla certaines personnes des fois !!!!!!
c est telement facile et lache internet,lol je suis sur la plupart des gens qui se permete ca,ba dans la vrai vie (lol)sans internet et bien ca doit pas voler bien haut mentalement ,et en plus c est telement facile d etre cacher derriere sont ecran à faire le kakou,mais bon si y en a qui font ca ,il doivent bien s'ennuier dans leur petite vie ou il doit rien se passer d interresant du tout ,et il finnisse sur le sur le site à faire n'importe quoi,
hahlalala y en à qui faud pas grand choses pour s'amuser apparament
aucun respect!!!
de toute facon moi quand les gens pose des questions à moitier ou autre et que ce je voit ne correspond pas,ba je repond comme la demande

enfin bref courage galaxie,l'ignorance est la plus grande des forces !!!!!!

Emmy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

VAS Y GALAXIE LACHE TOI !!!

CA SOULAGE !!! Wink
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose qu'on mette des notes aux voyants, non mais, vous vous trompez?? Purée vous exagérez!!

Evidemment je dis ça pour me moquer, me moquer de notre société où tout apparaît comme un dû, où on ne regarde pas l'investissement et le dévouement, où on ne veut tenir compte que des résultats!!

Je parle de "notes" car je suis prof et je fais une allusion au fameux site "Prends le pouvoir et note tes profs" qui est vraiment une abomination et une aberration!!! Le ministère lui-même envisageait que les profs soient évalués sur les résultats de leurs élèves, où va-ton??

Je complète ton coup de gueule Galaxie!

Courage comme le dit Emmy.

Bisous!!

Parole de Japonais
louloute92
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Certains n'ont toujours pas compris que la voyance n'est pas une science exacte.

Il existe un facteur aléatoire important qui est le libre arbitre.

Les visions, les flashes, les prédictions par les cartes ou le pendule donnent une "image" d'un avenir possible, d'une réponse éventuelle. Après, chacun d'entre nous, chacune de nos décisions, chacun de nos actes vos ou bien la modifier, ou bien l'influencer.

Il y a malheureusement des crétins partout.

En tout cas, je vous remercie encore une fois du travail que vous faîtes pour nous... Je sais, je radote, mais excisez mon grand âge... Razz
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nos voyants du site

Sachez que nous vous soutiendrons toujours et que nous apprécions votre travail, votre dévouement et votre bénévolat.
Quant à ceux qui n'ont pas le respect de votre travail, le silence est à mon avis le plus profond des mépris à leur égard, cela ne vaut même pas la peine de s'intéresser à eux.
Alyosha
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins tout à fait youky louloute et autres. J'en ai marre que des voyants arrêtent parce qu'ils sont super blessés par des crétins pour pas dire un autre mot encore plus vulgaire. Moi je me suis fait traiter d'intégriste, de flic et j'en passe sur le tchat parce que je fais mon boulot de modo pour que tout se passe dans le respect et la bonne humeur. Maintenant les gens ils veulent que l'on s'occupe exclusivement de leur petite personne et marcherait sur leur mère pour arriver plus vite. C'est tout simplement lamentable et ils me verront jamais partir d'ici de toute façon : je fais de la résistance lol. Allez courage galaxie t'occupe pas d'eux.
Celeste
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je suis effarée de tout ce que je lis Sad
Il est rare de trouver des voyances gratuites, en principe ça se paye cher, je comprends que si l'on en fait un métier à plein temps, il faut bien manger, mais ici, on trouve un service, que dis-je une écoute, alors je ne comprends pas????
Je vous apporte aussi tout mon soutient, même ci ce n'est pas grand chose,
celeste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: