www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jocelyne Ange Naît

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 19:21 Sujet du message: retour pour Stéphane |
|
|
| Bonjour, j'avais posé une question sur un job que je venais de "dénicher". Effectivement beaucoup de problèmes avec 2 femmes dans mon travail, elles ont tout fait pour que je "dégage". Mais pas grave, ce sera pour le prochain !!!! merci à vous Stéphane. |
|
|
 |
kychat Nouvel Inscrit

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
eh bien, je souhaite dire MERCI également à Stéphane pour sa réponce très rapide ( question posée hier soir , réponce a 14h aujourd'hui )
j'espère que le résultat sera aussi positif que la réponce qu'il m'a donné, pour l'instant, c'est assez mal barré mais je vais rester positive et y croire jusqu'au bout en me disant qu'il a forcément raison et que les choses vont se retourner en MA faveur
Normalement, je doit en savoir davantage à la fin du mois ... et je vous dirai alors si notre Ami Stéphane avait vu juste
a bientôt donc
kychat |
|
|
 |
kychat Nouvel Inscrit

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
coucou
Eh bien, cette fois, j'en sais davantage ... et comme promis, je viens vous dire ce qu'il en est :
Stéphane a vraiment vu TRES JUSTE !!
j'étais dans une impasse depuis plusieurs années ... impasse professionelle et de GROS soucis personnels ... malgré ce que j'avais mis en place pour que tout cela cesse , ca se présentait très mal j'ai demandé a Stéphane son avis .... avis qui était plutôt très favorable et positif pour moi malgré les apparences très négatives du moment ... je me suis raccrochée a ça pour tenir le coup ... et aujourd'hui, il s'avère qu'il avait raison sur TOUS les points !! Ma vie va prendre une autre tournure ... et le bonheur vient enfin frapper a ma porte ( fin des gros soucis personnels et ce job que j'espérais tant arrive enfin ... )
alors MERCI STEPHANE pour votre justesse et le "petit conseil" en plus ..... vous avez Tout d'un Grand
kychat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|