www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carmen Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 22:45 Sujet du message: âmes-soeurs? |
|
|
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un s'y connait en âmes-sœurs?
Ou est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le problème suivant:
il y a une année j'ai rencontré un homme avec lequel il ne s'est rien passé, à part des regards et des mots très communs, pendant trois à quatre semaines, puis il est parti car il vit dans un autre continent. Depuis je suis obsédée par son regard, par lui et je n'arrive pas à l'oublier, ni m'intéresser à quelqu'un d'autre. J'ai appris ensuite à le connaître par internet car c'est un personnage célèbre et je me sens de plus en plus attirée par lui, je sais que c'est ridicule, mais je n'arrive pas à me défaire de cela, j'ai eu l'impression qu'il m'était familier et pourtant je ne l'aimais jamais vu auparavant. Peut-ont m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à l'oublier. J'ai regardé son thème astral il est vierge asc. vierge avec la lune, vénus et mars en cancer, cancer son mon signe astrologique et moi j'ai ma vénus en vierge et l'asc. en scorpion, mais je ne pense pas que c'est suffisant pour que je ressente ce que je ressens et lui peut-on savoir s'il est dans le même cas que moi? ou pas du tout. Merci d'essayer de d'aider à comprendre cette situation. |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Carmen,
Pourquoi n'essayerais tu pas de le contacter ? |
|
|
 |
carmen Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lamia,
Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait, je lui ai écris il y a 2 semaines à peu près, mais il doit recevoir des millions de lettres et ce serait un miracle s'il me répond, ou s'il lit ma lettre et s'il se souviendra de moi, enfin beaucoup de si, d'un autre côté on m'a fait des tirages du tarot et du petit Mlle Lenormand, tout coïncide que je devais le faire et qu'il me répondra, deux semaines c'est peu pour attendre une réponse, ce n'est pas cela qui m'inquiète, ce qui m'inquiète c'est cette situation que je ne comprends pas, j'aimerai avoir une explication à tout cela, mais malgré tout ce que je cherche à savoir pour me rassurer d'une façon ou d'une autre, je ne trouve aucune explication et cela me hante un peu.
A bientôt
Carmen |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Carmen,
Puis-je te demander dans quel domaine il est célèbre ? |
|
|
 |
carmen Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
| c'est un acteur de cinéma |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Carmen,
Je pense qu'il doit y avoir un certain magnétisme en lui et peut-être en as tu aussi, et c'est peut-être cette attirance entre vous qui fait un peu comme entre deux aimants, sois patiente et tu verras s'il te répond et ce qu'il te dit
Bonne soirée, a bientôt pour les nouvelles |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|