www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



ASTRO-SANTE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'astrologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:05    Sujet du message: ASTRO-SANTE Répondre en citant

Bélier

Le signe du Bélier est relié à la tête. Les pathologies les plus fréquemment rencontrées sont donc les maux de tête, migraines, névralgies, insomnies, ou encore étourdissements.

Quelles sont vos tendances comportementales ?
Vous êtes une battante et vous êtes perçue comme telle. Vous vous appuyez sur une énergie vitale exceptionnelle et un mental fort pour servir votre désir de renouveau et de conquête. Physiquement, vous vous dépensez sans compter. Rien ne vous arrête sauf l’épuisement. Et c’est là justement que le bât blesse, car lorsque vous êtes souffrante, vous ne l’êtes pas à moitié !Pour le reste, vous faites fi des petits maux quotidiens. Votre besoin d’action vous pousse à négliger les alertes qui peuvent se transformer, par la suite, en maux chroniques. Vous tenez le choc, coûte que coûte, par défi et orgueil. Et quand vous êtes malade, vous préférez dissimuler vos souffrances plutôt que d’apparaître affaiblie. Pour vous, terrasser la maladie, signifie, ni plus ni moins, gagner un combat de plus.

Qu’est-ce qui vous fait somatiser le plus ?
Une vie monotone, plan plan, sans défis et des problèmes existentiels insurmontables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Taureau

Le signe du Taureau est relié au cou et aux vertèbres cervicales. Les pathologies les plus fréquemment rencontrées auront pour siège cette zone. Des angines aux laryngites, ou encore aux aphtes, oreillons, otites, torticolis, voilà ce qui vous pend au nez ! Mais comme chacun sait, il en faut beaucoup pour vous abattre !

Quelles sont vos tendances comportementales ?
Vous êtes faite d’une pièce. Qui ne connaît pas le Taureau pour son caractère entêté et bien trempé ? Cependant, les planètes dominantes de votre thème de naissance apportent des nuances à votre tempérament : Le Taureau peut tout à fait osciller de taciturne et tranquille à expansif et sanguin.
Mais une chose est sûre, vous êtes et restez une éternelle bonne vivante !
Alors forcément, vous avez une peur bleue de la maladie, car vous avez horreur de perdre ce que vous possédez. Et c’est valable aussi pour votre santé !Vous allez donc prêter une très attention aux médications qui vous sont prescrites, et suivre les traitements consciencieusement jusqu’à leur terme. Mais dans une étape préalable, il aura fallu une force de conviction hors-normes à votre praticien pour vous convaincre, vous sécuriser. Ou bien des compétences et une aura reconnue par ses pairs et surtout par vous-même ! Si le moindre doute subsiste ou que la moindre perte de confiance vous effleure, vous préfèrerez prendre l’avis d’autres confrères, afin de trouver la meilleure thérapeutique, et surtout celle qui ne vous fera pas souffrir !Votre réputation vous suit et chacun sait que vous êtes une bête de travail. Vos projets mettent parfois du temps à mûrir, mais une fois sur les rails, vous ne baissez jamais les bras. Bien souvent donc, la maladie apparaît au moment où votre corps réclame du repos. Ou encore lors d’une perte financière, matérielle ou affective. On ne vous souhaite ni l’un ni l’autre !

Qu’est-ce qui vous fait somatiser le plus ?
La crainte de manquer matériellement, de ne plus posséder, de perdre la santé, ou encore de devoir vous astreindre à un régime draconien, qui vous éloigne à jamais des délices de l’existence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gémeaux

Les Gémeaux sont reliés aux zones suivantes : thorax, homoplates, clavicules, et système nerveux. Les pathologies les plus courantes de ce signe se logeront dans cette sphère du haut du corps et autour des nerfs. Dont voici quelques repercussions : asthme, toux persistante, bronchite, troubles nerveux ou fractures des membres supérieurs.

Quelles sont vos tendances comportementales ?
Eternellement changeante, c’est ainsi que vous décrivent vos proches. Toujours en mouvement, à la recherche de nouvelles expériences et de sensations variées, parfois instable, superficielle et opportuniste. Mais, toujours brillante, grâce à votre esprit virevoltant ! Votre tempérament oscille souvent de très nerveux à terriblement sanguin. Les Gémeaux sont de drôles de patients, impatients de guérir ou totalement imperméables aux symptômes qu’ils négligent, aux médications prescrites qu’ils suivent au petit bonheur la chance ou qu'ils abandonnent en cours de chemin. Vous êtes géniale tout en étant déconcertante de ce point de vue. Vous aimez jouer avec le feu, mais c’est surtout avec votre santé que vous jouez. Il y a chez vous un petit côté “on fait comme si c’était faux”. On rit presque au nez du médecin. Incorrigible Gémeaux ! On change de praticien tous les quatre matins, ce qui n’accélère pas le suivi médical et n’améliore pas la guérison. Et qu’est-ce qu’on en parle...Vous en faites, en effet, un sujet de conversation afin de rendre vos petits maux plus sympathiques. Ils finiront par s’évanouir d’eux-mêmes, rien qu’à en parler ! En effet, on le sait bien, la communication pour vous, c’est vital. C’est souvent faute de contacts humains, d’un manque de connaissances à la suite à un déménagement, ou encore après une séparation, que les premiers symptômes surgissent... lorsqu’il vous arrive de devoir cohabiter avec la solitude.

Qu’est-ce qui vous fait somatiser le plus ?
L’idée d’être seule, celle d’être freinée dans vos faits et gestes, ou encore de vous retrouver dans un contexte peu favorable à votre curiosité intellectuelle, où vous ne pourrez plus étudier, vous cultiver, échanger des concepts novateurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cancer

Le signe du Cancer est relié à la partie haute de l’abdomen, à la poitrine, au système digestif et à l’œil gauche. Parmi les Cancer, on rencontre par exemple des personnes sujettes à l’aérophagie, aux embarras gastriques, aux brûlures et aux ulcères d’estomac, ou encore aux troubles oculaires. Vous êtes prédisposée aussi aux intoxications alimentaires.

Quelles sont vos tendances comportementales ?
Etre ou ne pas être sous le charme du Cancer, telle est la question ? Vous êtes inextricablement attachée à votre passé ou paradoxalement, vous ne vivez bien qu’en vous laissant porter au gré des aventures futures, des sensations nouvelles comme un bateau sans attaches. Votre caractère est empreint d’émotivité, de mélancolie ou bien au contraire, il n’écoute que ses caprices. Vous pouvez être ou tout l’un ou tout l’autre, ou l’un et l’autre.
Cela étant, quand il s’agit de votre santé, vous n’adoptez qu’une seule attitude : vous exigez d’être entourée et choyée. C’est à ce prix, que vous recouvrez toutes vos capacités physiques. Pas de miracle possible sans vos proches, vos amis, vos amours ! Sans parler de votre médecin, qui, s’il n’est pas votre médecin de famille, et sans doute un ami d’un ami, médecin lui aussi. Vous ne serez rassurée que par un diagnostic réalisé par une personne en qui vous avez totale confiance, et qui vous aime ou au moins vous apprécie. Ledit médecin doit au moins avoir soigné vos proches parents, étudié vos antécédents. Bref, l’histoire familiale ! On comprend mieux quand on rentre dans le vif du sujet, car c’est tout un art de vous déloger de dessous de votre carapace ! Alors, si l’on ne vous connaît pas...
Par ailleurs, vous êtes incorrigiblement "flippée". A la moindre alerte, vous vous retrouvez au seuil de l’agonie ! Etre malade imaginaire ne vous empêche pas de suivre à la lettre les préconisations dudit spécialiste. Enfin, au-delà des bobos, retrouver la santé est souvent une période bénie pour vous faire dorloter. Et vous n’aurez aucune honte à en abuser...

Qu’est-ce qui vous fait somatiser le plus ?
Certains maux peuvent survenir après une mise en situation insécurisante : changement brutal, déracinement, séparation, environnement hostile, événement touchant de près votre famille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lion

Le signe du Lion est relié à la colonne vertébrale, aux vertèbres dorsales, au système cardio-vasculaire et à l’œil droit. Les pathologies associées à ce signe se trouvent parmi les suivantes : palpitations, accidents cardiaques, possibles affections de la colonne vertébrale et troubles oculaires.

Quelles sont vos tendances comportementales ?
Eh oui, il faut penser à ménager un peu votre "palpitant". Pas facile, car vous avez une puissance de travail, une énergie physique, et une exigence envers vous-même, hors du commun.
Lorsque vous êtes obligée de consulter, il va sans dire que vous êtes une patiente insupportable. Faire la démarche d’aller chez le médecin, équivaut à admettre que vous êtes en état de faiblesse, voire d’infériorité physique. Avec courage, vous chercherez à sortir de cette situation gênante en recouvrant votre santé au plus vite et pour faire parade à nouveau de votre apparence flamboyante.Le meilleur conseil que puisse vous donner votre thérapeute, sera d’apprendre à lever le pied, chaque jour, dans de courtes occasions, en respirant profondément quelques minutes. Ou de vous programmer plus fréquemment de petits séjours dépaysants pour enrayer le surmenage qui vous guette. Vous entendrez ces remarques sans toutefois vraiment réussir à les appliquer...

Qu’est-ce qui vous fait somatiser le plus ?
Parmi les facteurs déclencheurs des maux évoqués ci-dessus, arrivent souvent en première ligne ceux liés à votre réputation, votre image. Une perte de responsabilités, la perte d’un emploi, un échec professionnel ou familial, une popularité en berne, un vieillissement prématuré, tout cela peut contribuer finalement à ébranler vos acquis et votre confiance en vous. C’est encore plus vrai pour les individus de sexe masculin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vierge

Le signe de la Vierge est relié à l’abdomen et au système digestif. Des faiblesses au niveau de cette zone engendrent les pathologies suivantes : colites, constipation, troubles digestifs, crise de foie, calculs...

Quelles sont vos tendances comportementales ?
Vous êtes souvent perçue comme un être complexe.D’un naturel réservé, analytique, voire calculateur, vous surprenez parfois votre entourage par des réactions paradoxales, aux antipodes de ce que l’on connaît de vous-même. C’est rare, et vraiment déstabilisant pour les autres et pourtant une nature anti-conformiste, instinctive, autoritaire, sommeille en vous. Qui l’eut cru ? Ambivalence quand tu nous tiens... Myster Hyde n’est pas loin.
Cela étant la Vierge ne minimise pas les questions de santé... Alors, vous avez tendance à vous ausculter fréquemment et à vouloir anticiper le moindre pépin. Vous êtes donc particulièrement sensible à toute méthode de prévention de la maladie, à la diététique, et à ce que vous trouvez aussi dans votre assiette.
Vous êtes LA patiente exemplaire, car vous suivez scrupuleusement l’ordonnance de votre médecin, tout en le questionnant beaucoup sur ses prescriptions. Vous essayez d’assimiler parfaitement les causes de vos maux, comme les interactions des médicaments avec la maladie. Vous mettez facilement en place des mesures élémentaires pour accélérer la guérison (régime, hygiène de vie...). C’est donc un partenariat gagnant-gagnant !

Qu’est-ce qui vous fait somatiser le plus ?
L’impression d’être inutile, le sentiment de ne pas être efficace déclenchent chez vous malaise ou mal-être. D’autres causes événementielles ou psychologiques peuvent avoir un impact sur votre santé et votre bien-être : trop de responsabilités dans le cadre professionnel, un excès de stress, la perte de votre emploi, une vie passée loin de la nature, une hygiène de vie qui laisse à désirer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Balance

Le signe de la Balance est relié aux vertèbres lombaires et aux systèmes urinaire et hormonal. Les pathologies les plus courantes s’exprimeront sous des formes diverses, mais souvent lumbago, colique néphrétique, fragilité rénale ou cystites feront partie du lot !

Quelles sont vos tendances comportementales ?
Vous êtes plutôt d’un naturel extraverti et spontané. Pour vous, la communication est essentielle. Vous ne pouvez vivre sans être en contact avec autrui, à qui vous portez des sentiments profonds, qu’il fasse partie ou non de votre entourage proche. On apprécie votre caractère enjoué comme votre sens de la diplomatie, mais il n’est pas sans cacher quelques passions exclusives.
Vous rêvez d’un monde juste, sans heurts, car vous ne supportez pas l’injustice et la violence. C’est pourquoi vous avez tendance à refouler votre agressivité, alors que vous auriez parfois besoin de dire vos quatre vérités à qui doit les entendre. Ce conflit intérieur vous déséquilibre émotionnellement. Dès lors, la porte est grande ouverte pour la somatisation. Les maux qui en résulteront permettront de déplacer le conflit en évitant le rapport de force avec autrui.Vous n’écouterez le médecin que si celui-ci sait se montrer disponible et chaleureux. L’objectif principal sera pour vous de regagner un équilibre psychologique, indispensable pour initier la phase de guérison.
Au-delà de toute médication, la pratique d’une activité artistique est recommandée dans les périodes difficiles ou même régulièrement, si votre emploi du temps le permet.

Qu’est-ce qui vous fait somatiser le plus ?
Les rapports de force, les conflits déclarés, et, par dessus tout, le manque d’amour car pour vous, vivre rime avec aimer et être aimée. Les événements déclenchant ce type de crise peuvent être initiés par une séparation, un éloignement affectif, un conflit important ou un gros choc émotionnel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Scorpion

Le signe du Scorpion est relié au système digestif (partie basse) mais surtout aux organes génitaux, à la vessie, et aux organes internes de reproduction (ovaires par ex.). Les pathologies les plus courantes touchent donc cette zone du corps : affections urinaires et génitales, troubles de la sexualité ou fermentation intestinale sont des possibles.

Quelles sont vos tendances comportementales ?
On dit souvent de vous que vous êtes la bête noire du zodiaque. Vous tenez cette réputation de caractère fort, complexe et surtout secret. Il est difficile de voir clair en vous. D’ailleurs, il vous arrive souvent de vous surprendre vous-même ! Individualisme et instinct sont vos plus sûrs alliés dans la vie. La survie est une seconde nature et on dit même du Scorpion qu’il a la capacité de renaître toujours de ses cendres...
Vous êtes également la bête noire des médecins, cela s’entend. Lorsque vous consultez, c’est à se demander si vous souhaitez réellement guérir. Le diagnostic médical reste parfois flou, car vous n’aidez aucunement le praticien en lui expliquant vos symptômes. C’est un fait, votre goût du secret comme votre tempérament rebelle ne lui facilitent pas la tâche.
Par ailleurs, la maladie est parfois vécue parfois sur un mode auto-punitif. C’est pourquoi, vous avez la sensation qu’elle est un passage obligé pour vous purifier, vous délivrer d’un poids et changer de peau. Ce qui peut vous mener parfois jusqu’à la table d’opération... Que faire devant un caractère tellement extrême ? Seul un médecin capable de vous dire vraiment le fond de sa pensée, de vous montrer qu’il décode un peu vos mécanismes inconscients, sans volonté de vous découvrir ou de vous nuire, saura vous convaincre d’inverser le courant. Dès lors, votre volonté de fer se mettra au service de votre guérison.

Qu’est-ce qui vous fait somatiser le plus ?
Vivre une existence sans piquant, sans défis, sans batailles et sans énigmes à résoudre. Ou encore tout événement associé à une mort symbolique (perte d’un emploi, séparation...) ou réelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sagittaire

Le signe du Sagittaire est relié aux bassin, cuisses, hanches, et par extension aux sacrum, coccyx et nerf sciatique.Les pathologies le plus souvent rencontrées sont les suivantes : cellulite localisée au niveau des fesses et des cuisses, crise sciatique, luxation de la hanche, fracture du col du fémur...

Quelles sont vos tendances comportementales ?
Le Sagittaire est connu pour sa personnalité joviale. Il est bon vivant, entraînant, droit, loyal, bien intégré dans la société où il aime accéder à des postes à responsabilité, d’encadrement ou simplement jouer un rôle de pater familias. Quelques influences planétaires peuvent modifier ce portrait un peu conformiste pour le rendre, au contraire, farouchement indépendant. Il préférera alors courir le monde pour répondre à d’impérieuses passions et démonter les sacro-saintes habitudes autour de lui.
Lorsque vous êtes malade, votre optimisme triomphant participe grandement à votre guérison. Votre coopération avec le médecin comme votre application à suivre ses prescriptions font le reste. Mais il vous est recommandé de sélectionner votre praticien avec une attention particulière, car vous faites trop facilement confiance en l’autre, dès que vous voyez une plaque dorée sur le devant de son cabinet.

Qu’est-ce qui vous fait somatiser le plus ?
Soudain, prendre conscience que votre idéal est un mirage, un vœu pieu, une idée magnifique qui ne se concrétisera jamais. Ne pas voir vos projets se réaliser. Dans le registre humain, vous sentir trahie par une personne, qui à vos yeux, était une référence. Ou encore être trompée sur le plan amical ou affectif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Capricorne

Le signe du Capricorne est relié à la charpente osseuse, aux genoux, aux articulations, à la dentition, mais aussi à la peau, aux ongles et au cuir chevelu. Les pathologies les plus fréquentes sont souvent les suivantes : arthrose, rhumatisme, caries, mauvaise implantation dentaire, affection cutanée (eczéma, acné, verrue...).

Quelles sont vos tendances comportementales ?
Par nature, vous êtes ambitieuse. Mais vous exprimez rarement ouvertement cette puissante volonté d’ascension. Vous gravissez les échelons d’une hiérarchie, vous aboutissez le projet d’une vie, dans l’ombre, presque silencieusement, mais de façon obstinée et calculée. Votre objectif est soit matériel, soit d’ordre moral, voire mystique.
Vous êtes rarement malade et quand vous l’êtes, vous résistez bien à la maladie. Vous serrez les dents pour ne pas montrer des signes de faiblesse. Tant est si bien que le diagnostic est parfois alarmiste, lorsque vous êtes obligée de consulter. Ensuite, vous prenez très au sérieux les prescriptions médicales et les suivez à la lettre, afin de guérir le plus vite possible. Car vous détestez être dépendante de qui que ce soit comme d’une situation qui vous rend vulnérable.
Pour autant, le médecin devra ménager votre sensibilité que vous refoulez tellement bien sous une apparence placide et confiante. Un diagnostic réaliste accompagné de perspectives encourageantes, sera le meilleur moyen pour ne pas accroître le pessimisme qui vous assaille facilement. Le thérapeute sera avisé de vous laisser exprimer ce qui ne va pas, s’il perçoit une demande en ce sens. Vous livrez, donner libre cours à la parole, pourrait vous aider à dénouer des nœuds historiques.

Qu’est-ce qui vous fait somatiser le plus ?
Une situation professionnelle déstabilisante où vous êtes obligée de baisser la garde, de mettre genou à terre. Un échec professionnel ou encore une séparation sur le plan familial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Verseau

Le signe du Verseau est relié aux jambes, aux chevilles et à la circulation sanguine. Les pathologies rencontrées le plus fréquemment chez ce signe sont donc : entorse de la cheville, rupture du tendon d’Achille, fracture du tibia et troubles de la circulation sanguine (varice...).

Quelles sont vos tendances comportementales ?
Le Verseau est souvent doté d’une nature hors normes, individualiste, parfois révoltée, mais de toute façon originale. Son devenir rime souvent avec indépendance, modernité et démesure. Avec l’âge, le Verseau peut tout de même s’assagir, prendre de la hauteur, vivre en marge de l’instinct et se sentir dégagé des aspirations excentriques de sa jeunesse.
La maladie est justement une situation où vous faites montre d’une grande sérénité. Votre comportement est soudain détaché. En fait, quand vous parlez au médecin, c’est un peu comme si vous parliez de vous à la troisième personne. Votre ouverture d’esprit vous fait penser que si maladie il y a, il y a donc bien des causes physiologiques ou psychologiques à découvrir. Vous faites donc le bonheur de votre médecin, car vous êtes une patiente très coopérante.
Seul bémol avec vous : il devra vous suivre pas à pas jusqu’à la guérison définitive, car vous êtes susceptible de rechute ou de réaction à chaque instant. C’est le propre du Verseau et de sa planète Uranus que de réserver ce type de surprises ! En revanche, qu’il ne se prive pas d’essayer sur vous des traitements novateurs pour vous guérir ! C’est tout à fait indiqué.

Qu’est-ce qui vous fait somatiser le plus ?
Perdre votre indépendance, céder sous la contrainte professionnelle ou familiale, ne plus faire de projets d’avenir, ou connaître une grande déception amicale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamia
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2215
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Poissons

Le signe des Poissons est relié au système immunitaire, mais aussi aux pieds. Les pathologies les plus couramment observées sont : pieds sensibles, opérés, ongles incarnés, maladie microbienne ou virale...

Quelles sont vos tendances comportementales ?
Le tempérament Poissons est double, comme son signe. La règle générale veut, pourtant, que celui-ci soit plutôt de tempérament altruiste, artiste, adepte de l’évasion, à la recherche de grands espaces, voire un peu mystique. Une autre catégorie de Poissons peut se satisfaire de sa bulle, ils adoreront rester captif dans les mailles d’un filet qu’ils auront tissé eux-mêmes et, dépendre de circonstances ou d’autrui...
Vous n’êtes pas la mieux armée face à la maladie. Car votre mental n’est pas votre meilleur atout pour arranger ce qui ne va pas. En effet, vous avez tendance à vous laisser aller. Le coup de fouet viendra plutôt de l’extérieur, médecin, proches ou amis sur qui vous vous reposez complètement. Les maux sont souvent symptomatiques d’une peur d’affronter les contraintes et les défis du quotidien. Votre praticien devra être en mesure de prendre en compte ses faiblesses, en vous apportant écoute et réconfort, en plus de vous donner des conseils adaptés pour améliorer votre hygiène de vie. Ce qui contribuera notamment à accroître votre sentiment de bien-être physique. Pourquoi ne pas pratiquer régulièrement une activité sportive ou artistique ? Il évitera aussi de vous prescrire trop de médicaments, qui sont souvent une béquille sur laquelle vous aimez trop vous reposer.

Qu’est-ce qui vous fait somatiser le plus ?
L’exclusion, le rejet vous sont insupportables autant que les limitations liées à la vie quotidienne. Ou encore une rupture affective ou avec un cadre professionnel dans lequel vous étiez bien intégrée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'astrologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com