| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anna-Rose Ange se meut

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 46 Localisation: Sud de la France, Hérault (34)
|
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Inquiétant et troublant ce reportage...
Je me souviens que j'avais lu un livre sur les prophéties de nostradamus qui disait qu'une catastrophe allait se produire en france et que Paris ne serait plus la capitale... coïncidence ???
Qui vivra verra... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
en 2012, c'est la nature qui se rebelle, et nous allons rentrés dans de nouvelles énergies, (la terre va "recevoir" de nouvelles énergies"..spirituelles...entre autre.....) _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
Akbal Séraphin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 298 Localisation: Istanbul - Turquie
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
2012 est la date prévue par le calendrier maya pour la mise en place d'un nouveau monde.
Les prévisions et prédictions mayas ont pour la plupart été vérifiées, mais pour les appréhender encore faut-il faire siennes les paraboles par lesquelles elles sont exprimées.
Même moi qui suis d'ascendance maya, je n'ai pas cette prétention. Je sais juste que pour les Mayas, si leurs grands prêtres et astronomes des temps anciens pouvaient voir ce qu'il en est aujourd'hui de leur civilisation, il ne fait aucun doute qu'ils AVANCERAIENT cette date de quelques siècles.
2012 sera en effet à marquer d'une pierre blanche, mais dans quelle mesure chacune des années que nous vivons dans un cosmos en constante évolution ne l'est-elle pas ?
De même que nous avons tous à vivre des moments de transition karmique, je pense que c'est en ce sens qu'il faut appréhender 2012 : un bouleversement karmique, mais non plus à l'échelle individuelle. A l'échelle cosmique cette fois-ci.
Cela doit-il nécessairement se traduire par le chaos et le déluge auxquels nous ont conditionnés depuis des siècles les dogmes en place, quand bien même nous en réfutons aujourd'hui certaines idées ? Pas forcément.
Cela dit, je n'ai pas la science infuse, loin s'en faut Attendons donc et laissons venir. Mais Nostradamus ayant des prédictions nous menant quasiment jusqu'à la fin du 4ème millénaire, je pense que nous devrons attendre encore un peu la fin du monde annoncée ! _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
Akbal: www.ecritoire-spirite.discutforum.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
Bien parlé akbal, (j'arrive pas à retenir ton pseudo..) .
La fin du monde non, de ce monde oui. Ces nouvelles énergies et prises de consciences collectives, feront avec ou sans "nous"
alors au boulot...à la prière....  _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
Akbal Séraphin

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:11 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour le pseudo. Il n'est du reste même plus en vigueur dans les différents dialectes mayas actuels. Du moins dans ceux que j'ai eu l'occasion d'approcher. Mais il a l'avantage d'être court et porteur de sens pour moi.
Tu peux dire simplement Nath. Je ne l'ai volontairement pas choisi pour le forum. D'une part, parce que les "Nath" sont légions. D'autre part, parce que je voulais me distinguer de la Nath de la page de voyance.
Bon, sur ce, je vais boire mon mug quotidien de café turc!! Je suppose que vous vous levez tout juste là-bas ?!
Bon réveil alors !!!  _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Akbal ! ohhh que non, cela fait un bon moment que je suis réveillée....insomnie ? non, plus envie de dormir....  _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Quoi???? Déjà levée RDC?????
Y a qu'à Cannes que tu dors ou quoi?? Lol  _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Coucou Akbal!
Tu es pasionnée par les civilisations anciennes en général ou seulement par la civilisation maya en raison de tes "racines"?
Il est vrai que nous avons beaucoup de choses à apprendre encore et de leçons à tirer des legs des civilisations passées... _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
Akbal Séraphin

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Salut babydoll !
Je suis passionnée de civilisation en générale. J'ai vécu 4 ans en Amérique Latine, en terres mayas et incas, suis diplômée de langues'O (japonais) et ai décidé de m'installer en Turquie après avoir étudié la turcologie pendant des années en amateur
Bonne après-midi. _________________ "A ce dont l'esprit se contente, on mesure l'étendue de sa perte" Hegel
|
|
 |
le roseau Débutant

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
| rocher du capricorne a écrit: | | en 2012, c'est la nature qui se rebelle, et nous allons rentrés dans de nouvelles énergies, (la terre va "recevoir" de nouvelles énergies"..spirituelles...entre autre.....) |
Bjt nous sommes dejà dans cette nouvelle energie et 2008 nous y invite fortement (il pousse le bouchon en qq sorte mdrr), il y aura cette année de grands bouleversements que ce soit en nous mais aussi la terre qui reprend ses droits d'où bcp de seisme, raz de marée etc plus que ces dernieres années.
Evidemment la plupart des gens vivront selon leur évolutiuon spirituelle ts ces changements, bcp de mal être pour les humains, les états qui explosent etc. 2012 est la phase energétiques pour notre évolution (une étape) qui a commencé depuis un moment (4eme dimension pr certain voir 5eme pour d'autre et ceux qui resterons en 3eme.....).
Voilà juste un petit aperçu mais tout ce fait comme celà se doit restez vous même.
bonne lecture _________________ je suis ainsi |
|
|
 |
|