| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marylou14-2 Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait il faut avoir du feeling et bien cerner les gens.
ça j'ai un peu de mal je l'avoue car jusqu'à maintenant je me suis fait beaucoup avoir.
ton forum parle de quoi ?
c'est bien que tu te sois fait des amis et amies comme ça.
moi c'est ce qui me manque des amis ou amies, j'en ai bien sur mais ils sont soi en couple soit plus agé que moi et ne sorte pas beaucoup.
et mon gros problème jusqu'à maintenant c"'est que je ne supportais pas de vivre seule et d'etre toute seule chez moi meme avec mon fils;
mais j'apprends un peu pas toujours évident quand meme.
tu peux etre très fière de ce que tu as fait de tes enfants et de ce que tu feras pour eux. moi aussi je ferais tout pour eux. |
|
|
 |
Annia Archange

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 150 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Je sais que c'est indiscret, tu vis dans quelle région ? je suis en Région parisienne. Tu sais tout le monde n'est pas blanc il faut toujours garder les pieds sur terre, à savoir quand on se sent seule, ce sont en ces moments que nous sommes les plus fragiles.
Mon forum est un espace amical et créatif, photos, photos montages, dessins et autres, et surtout beaucoup d'écriture.
A l'époque j'écrivais beaucoup, moins maintenant et je trouvais qu'on pouvait s'entre aider en s'exprimant par l'écriture. D'un petit forum tout bête il est devenu un lieu assez important, comme ici, ou des gens viennent écrire parler partager.
Tu sais je n'étais pas loin de le fermer, gros passage à vide et des anges sont venus ont proproser le vote entre forum et il a pris un sacré envol, c'est pour ça que je vous ais proposé ici un peu la même mixture que chez moi, votons et notons, ça donne des ailes. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
je suis dans le calvados .
oui c'est une très bonne idée de voter je le fais dès que je peux et que j'y penses. d'ailleurs je vais aller le faire. |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
| rocher du capricorne a écrit: | | oui bonne semaine à tous...Thorn ton soleil est spécial, il "attire"... |
C'est un mandala tibétain! _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Thorn as tu vu mon post..."que l'amour soit ton bouclier"... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à toi Annia, tu as fais un choix, celui du coeur pour tes enfants, cela à été éprouvant pour toi parfois mais tu as réussi, ne pers jamais espoir ni courage, c'est un succès pour toi
 |
|
|
 |
Annia Archange

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Tu sais il faut toujours faire le choix du coeur, même pour ses amis. J'essaie d'être fidèle à mon coeur, à mes émotions, et de suivre mon petit bonhomme de chemin en faisant le moins de mal possible. _________________ Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
coucou annia
et c'est très bien ce que tu fais tu as raison il faut faire le choix du coeur pour tout ce que l'on aime et qui on tient je suis d'accord. |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Non RDC je ne l'ai pas vu! il est où? _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Dans la rubrique pause café,.... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
soleil Ange Incontournable

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour
annia je vien de lire tes mess cela me donne bcp de courage aussi pour mon pt bout car j'ai fait le meme choix que toi biensur ,
mon fils et plus jeune que le tien et je vie actuellement ce que tu as vecu il y a plusieur année pour ton lou et ta puce..
alors c'est vraie sa me donne du courage car je sais que si on es au pres d'eux ils peuvent evoluer en bien et progressé ...
donc franchement il y a pas de honte a dire que tu ne travaille pas car c'est un TRAVAILLE A PLEIN TEMP de s'occcupé d'eux ortho spyco ect....
et quand mes enfant arriveron a l'age de tes enfant avec de grand progress je me dirai que c'est le plus beau metier..que ca faut le coup
nos enfant nous enrichisse par leur difficulté on se bat corp et ames pour les aider
puis a l'interieure ils nous apprenne bcp par leur difficulté ,la tolerance l'amour et l'ouverture d'esprit c'est un beau cadeaux
alors FELLICITATION A TOI
(moi te comprendre ) _________________ "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (la rochefou cauld) |
|
|
 |
Annia Archange

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Soleil, je te remercie pour ton petit mot, il me touche beaucoup tu sais. Etre maman n'est pas simple tous les jours, un vrai travail, malheureusement mal reconnu tu ne crois pas. Le hasard à voulu que mes enfants aient besoin de moi, j'ai donné le meilleur, j'ai comme récompense beaucoup d'amour et de tendresse, comme toi je suis certaine. Malheureusement beaucoup de mamans ne peuvent pas s'arrêter pour leurs enfants, elles ne doivent pas culpabiliser, car l'amour se donne de différentes façons. Tu verras les enfants dyslexiques et dysorthographique sont brillants intelligents et très humain, beaucoup d'amour et de joie avec ces enfants un peu en marge. _________________ Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. |
|
|
 |
soleil Ange Incontournable

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
tu as raison annia c'est un metier bien compliqué !
en plus sans diplôme reconnu
mon pt bout a des element dysphasie se n'es pas loin de la dyslexique
je l'ai su cette été a necker! encore merci a cette equipes.
ayant mené un combat ridicule pendant 5 ans pour s'avoir ce que mon petit homme avait enfin on m'a ecouté et aidé pour mettre en place un vraie suivi qui l'aide.
donc 100% a c'est coté et heureuse que ses soin l'aide!
ps je suis moi meme un peu dyslexique et je sai que ses enfant sont sensible et surtout trés attachant et une super memoire ..
il suvi juste de se mettre a leur ecoute pour comprendre et mieux vivre ..
merci aussi annia ..
et bon week end quand meme
je t offre se petit ange que je trouve adorable qu'il veille sur toi et les tiens..
 _________________ "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (la rochefou cauld) |
|
|
 |
Annia Archange

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Je comprend tout ce que tu me dis, je suis dyslexique aussi, mais j'ai appris à compenser. Puis petite astuce je suis sur Mozilla j'ai mis le correcteur orthographique.
Il est très joli ton petit ange, j'en ai dessiné un, un jour pour mon fils, je vous le montrerais si j'ose.
Pour "pas de diplôme" oui c'est vrai être parents s'apprend sur le tas, en faisant aussi des erreurs, je dis souvent à mes enfants que je ne suis pas parfaite et que je me trompe parfois sourire et même souvent, mais chut. Je ne veux pas qu'ils imaginent que les adultes tout puissants et ultra parfait, la réalité n'a rien à voir à tous ces mythes. _________________ Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. |
|
|
 |
|