www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

reve très bizare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rêves prémonitoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iwona
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 0:13    Sujet du message: reve très bizare Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes.
Il y a pas lontemps , environ 2 semaines .
J'avais demander a mon grand père qui est décédé depuis le 28 juillet 2007 , de me parler ou le voir avec ma grand mère qui est morte il y a environ 11 ans.
Puis dans la nuit , j'ai revé qu'une ancienne professeur que j'avais en 4 eme et 6 eme , m'accompagnais voir la soeur a ma grand mère et le frère de mon grand père.
Puis je suis entrer dans une boutique de journaux ( a l'apoque quand il avais 40 ans , il tennait une boutique de journaux dans son lieu de travail , je ne l'ai su il n'y a pas lontemps).
Puis je sentais depuis le debut du rêve , de la liberté , le bonheur et la légèreté.
J'ai pu regarder la soeur a ma grand mère et le frère a mon grand père , petit a petit je voyais les details se marquée , ils se sont comment dire "transformer" a mon grand père et ma grand mère .
D'un coup j'ai senti un sentiment de tristesse , comme quand j'ai vécu le décé de mon grand père , je savais que c'étaient eu alors je suis parti en courant .
Il y avais une dame peut etre de 45 ans ou 40 ans , je ne peut pas dire , qui me suivais .
Donc la je me suis arrêter et je lui est demander ce quelle me voulais , elle prétendait etre mon GUIDE , elle était assez moyenne de taille , cheveux cours , blond , mince .
elle ma dit que mes grand parents voulaient me voir et aussi
qu'il allait se passer des choses de graves dans mon antourage qui allaient beaucoup me pertubé , elle ma dit de tenir le coup

Après mon reveil tout aller bien , mais dans l'après midi j'ai su que une de mes tante est a l'hopital et va peut etre finir paralysé mais aussi qu'une amie a moi avais peut etre l'hépatite C ( heureusement , elle l'a pas ^^) et la cette même amie a était jetter par son copain .
Et que cette fameuse professeur était morte 3 jours avant mon rêve ...

Je trouve se reve assez étrange très bien , mais sa préocupe beaucoup mes pensés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rêves prémonitoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: