| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marylou14-2 Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 9:39 Sujet du message: quel est mon avenir sentimental - besoin d'aide |
|
|
Coucou
je viens faire un petit post car j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il voit pour moi pour 2008 notamment au sujet de ma relation avec mon ami Marc (né 04/04/1969) ?
je ne sais pas de quoi vous avez besoin ?
maryline (22/07/1969) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
personne ne voit rien pour moi lol
dommage alors |
|
|
 |
emmy Ange embellit

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR
MA BOITE N'EST PAS OUVERTE POUR LE MOMENT MAIS POSE MOI LA QUESTION EN MP AINSI QUE 6 CHIFFRE ENTRE 1 ET 32
JE REPOND DES QUE JE PEUT
voila marylou,au plaisir
emmy |
|
|
 |
fab4820 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 0:14 Sujet du message: mon ressenti |
|
|
Bonsoir,
Je vous sens seule pour le moment mais on me signale que vous devez aller de l'avant vers votre ami car il se trouve en vibration dans mon jeu.
De plus, on me dit que les choses évoluent favorablement vers l'harmonie et donc vers cet ami dont vous parlez.
Vous êtes poussée aussi vers la consolidation de ce couple et des sentiments forts jaillissent justement entre vous.
En tout cas, c'est un projet qui s'affirme avec Marc.
Il faut juste que vous puissiez dévoiler vos sentiments et ce que vous voulez vraiment, c'est ce qui vous bloque pour le moment.
Je pense que je n'ai rien d'autre pour le moment.
Fabian. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fabian et merci beaucoup de votre reponse.
Malheureusement je ne pense pas que notre relation va bien évoluer car nous nous séparons définitivement à la fin du mois d'avril puisque nous rendons notre maison. marc par moment revient vers moi et me dit qu'il veut sauver notre couple et me demande de l'aider car il a un gros pb d'alcool mais le lendemain il a tout oublié et est redevenu l'autre marc. il sort de plus en plus et rentre à 7 h 8 h du matin dans un état pas possible.
donc je n'en peux plus de cette vie là et je suis en train de me lasser de lui car j'ai beaucoup supporté mais là je ne peux plus.
mais merci quand meme de votre tirage.
bises mary |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
il me semble que tu nous avais déjà parlé de cela dans le passé...mais que tu lui avais redonné une chance...il me semble même que sam t'avait donné des conseils bien judicieux...
en tout cas, courage et avance sur ton propre chemin... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
fab4820 Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Pourtant je vous vois pas vous séparer c'est bizarre....
j'ai comme l'impression que le choix n'est pas encore vraiment établi et surtout que ce sont les obstacles qui enlise la situation encore plus.
Au niveau des obstacles dont vous m'avez parlé, j'ai fait un tirage.
Je ressens encore des sentiments entre vous et vous avez un besoin de vous replier sur vous-même, de réfléchir, de prendre conscience lentement de la situation et du choix à faire.
Pourtant, je vois que vous (l'impératrice), vous pouvez surmonter les problèmes car on vous donne la force nécessaire.
Mais aussi, c'est surtout votre homme qui doit atteindre uen prise de conscience pour redémarrer le couple.
Je ressens pas de rupture c'est fort bizarre.
Fab. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vraiment très bizarre.
c'est vraiment qu'à un moment j'ai cru à sa sincèrité quand il revenait vers moi mais meme là si il revient de temps en temps en me disant qu'il m'aime très fort et ne veux pas me perdre et qu'il me demande de l'aider à lutter contre cet alcolisme, le lendemain il a tout oublié.
et il m'avoue qu'il n'arrivera pas à s'en sortir qu'il aime cette vie de fête qu'il se fait et qu'il est en train de se détruire complétement.
j'ai beaucoup donné et supporté mais maintenant je veux penser à moi et ne plus souffrir.
il restera quelqu'un qui aura compté dans ma vie car on avait tout pour etre heureux et on formait un très beau couple mais je veux etre heureuse et ça sera sans lui.
je prends mon appart dans un mois toute seule lui je ne sais pas ce qu'il va faire et ni ou il va aller mais ce n'est plus mon problème.
j'ai rencontré quelqu'un d'autre en plus qui m'aide à supporter tout ça et si j'en suis arrivée là c'est vraiment que mes sentiments ont changé.
je vous tiendrais au courant de l'évolution mais je n'y crois plus malheureusement.
bises |
|
|
 |
|