| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 10:04 Sujet du message: Mercredi 2 janvier : St Basile.....15ème place à weborama |
|
|
Continuons....Continuons....
L'Amour c'est quand la différence ne sépare plus. (Jacques de Bourbon Busset) |
|
|
 |
marylou14-2 Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Très belle phrase et à bien y réfléchir c'est la vérité.
bises
maryline |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Merci Rocher du Capricorne, très juste la pensée
Merci aussi de me tenir au courant du classement, car je ne peux plus voter sur le site Weborama |
|
|
 |
Annia Archange

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 158 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Vous devriez décompter les votes ça motive.
Style ouvrir un post Weborama et chaque fois qu'une personne vote elle le note avec le nombre de votes qu'elle a. De nouveaux membres ont lancés ce mouvement sur mon site et j'avoue que ça a gonflé les votes, ce petit mouvement. _________________ Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Et bien fait le...vu que c'est ton idée....  |
|
|
 |
Alyosha Ange embellit

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 68 Localisation: seine maritime
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
coucou
bonne idée ! on est 14e rocher je viens de le voir en votant |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
| oui je sais alyosha..mais notre position est serrée...nous devons redoubler nos efforts... |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde,
Effectivement comme tu dis Rocher du Capricorne, nous devons redoubler nos efforts, il est étonnant, vu ce qui est demandé aux voyants du site qu'il y est aussi peu de retour dans le vote pour le site afin de les encourager pour leur travail mais aussi pour encourager notre Webmaster qui rend le site (notre site) aussi attrayant, beaucoup de personnes vont sur le chat mais quasiment personne de ceux-là ne votent et c'est bien dommage. Heureusement il y a le forum et là il y a assiduité pour voter. Ceci dit depuis 2 ou " jours nous avons gagné une place à "Meilleur du Web" nous sommes 15ème et 14ème toujours à Weborama, nous pourrions être 13ème, mais nous sommes ou avons été certains pénalisés par leur problème de cookies et il devraient pour compenser nous ajouter les jours perdus de "non vote". Qu'en pensez-vous ?
A qui est-il arrivé ce problème de cookies et combien de jours ? |
|
|
 |
Annia Archange

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
8 votes
Mon forum allait à la dérive et un jour juste après Noël le moral en berne je me baladais sur le Weborama, j'ai vu en première ligne un forum qui cartonnait sur tous les niveaux, je me suis inscrite et au moment de me présenter j'ai dis la vérité. J'ai atterri ici tout simplement parce que je ne sais plus que faire pour relancer mon forum Art et Culture.
Un truc génial c'est passé ils sont venus en masse m'ont demandé de crée un forum Weborama et on a liés les forums entre eux. De 7 8 votes par jours en un mois je suis passé à presque 60. J'ai de nouveaux inscrits, des nouveaux textes et un élan qui est repartit.
Le weborama est très important il faut voter, et aussi la solidarité compte si vous voulez qu'un site vive. Moi j'étais pas loin de fermer le lieu, je voyais tout en noir. Pourtant je suis persuadé qu'on peut exprimer sa souffrance par la créativité mon forum est la pour ça, sans prise de tête, sans se prendre au sérieux juste s'exprimer. Mais je me sentais au bout du rouleau.
Vous devriez ouvrir un post rien que pour ça, ce qu'ils ont fait chez moi, un post nommé Weborama ou chacun viendrais quand il peut voter dans la journée et mettre le montant de son vote.
Ca marche je peux vous l'assurer, j'en la première étonnée.
Je vais le faire. |
|
|
 |
Annia Archange

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
A savoir on peut voter toutes les deux heures.
Si chacun à son travail se connecte et vote toutes les deux heures votre site va monter très vite. _________________ Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
| votes 13 |
|
|
 |
Annia Archange

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Tu as vu le nombre à cette heure, ça monte ça monte.... _________________ Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. |
|
|
 |
ExY Séraphin

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Merci Annia pour ton idée, malheureusement je ne peux voter depuis mon lieu de travail, mais je continue avec assiduité à voter et dès que je peux, chez moi je vote toutes les 2h |
|
|
 |
|