www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Bonsoir
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Présentation des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les papotages viennent avec la lecture.... Merci à toi Soleil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou, je ne vous oublie pas...
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que tu nous avais abandonnés lol lol lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas abandonné, j'ai du changé la carte mère de mon ordi, maintenant elle ne reconnait plus le clavier, j'attends donc un clavier avec branchement usb que j'ai commandé sur le net en désespoir de cause. Du coup je me connecte de l'ordi de mon fils qui est un ado, fini les soirées pour l'instant à naviguer sur le net.

Je me contente de superviser mon forum et les votes du Weborama en attendant de récupérer mon ordi.
C'est étrange comme on se rend compte à quel point on a du mal à se passer d'un ordinateur quand on le perd.

J'ai mes photos, des textes, des graphismes tout mon petit monde qui m'attends et que je ne peux utiliser, sans compter les logiciels.

C'est lassant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je me suis inscrite sur ce forum je n'allais pas trop bien, comment tout le monde on espère des réponses à ses questions, qu'elles soit d'ordre d'avenir ou sur ce qu'on est vraiment le pourquoi de notre vécu.

Cette coupure virtuelle m'a laissé un peu perdu, il est vrai que je ne sais plus trop ce que je fais la et ce que j'attends, je suis comme vous tous en petits points devant moi... Etrange est la vie...
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Annia,

Nous nous posons tous à certains moments de notre vie des questions pour lesquelles les réponses parfois mettent beaucoup de temps à nous parvenir, mais il faut toujours garder l’espoir en nous, c’est ce qui nous fait avancer et nous permet d’arriver à trouver réponse à nos interrogations. J’espère que tu vas vite retrouver ton petit monde informatique. lol lol Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annia
Archange
Archange

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir mon clavier, j'attends mon ado pour voir si il peut me l'installer et si ça règle mon souci.

Oui tu as raison, nous avons tous un moment ou un autre des questions qui se posent, certaines nous mangent la vie. Qui suis-je, ou vais-je, que vaux ma vie ? A quoi j'ai servi ? et plein d'autres mais j'ai du mal à les formuler.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: