
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maddody Débutant

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 17
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:43 Sujet du message: Le repas ... |
|
|
Bonjour tout le monde,
Soirée vraiment simpa, monsieur avait mis les petits plats dans les grands!!!!
Il est beau gentil intelligent et excellent cuisinier de surcrois !!!!! Il faut que je cherche son talon d'achille c'est pas possible d'être aussi parfait !
Ses amis sont très simpa, le feeling est vraiment bien passer avec l'ex colloc, on c'est bien marrer....
Mais c'était une soirée de potes... nous étions donc 6.
La coiffeuse et son mec (un vieil ami de monsieur), la soeur du vieil ami, l'ex colloc, lui et moi.
Il as fait preuve de beaucoup de délicatesse, étant donner que tout ce petit monde se connait archi bien, les inévitables anecdotes m'auraient donner d'interminables moment de solitude s'il n'avait pas pris le soin de m'expliquer au fur et a mesure le pourquoi de comment.
Seul point noir au tableau (il en faut bien un !!) les potes ne pouvaient s'empècher de tenter de jetter de nouveau l'ex colloc dans les bras de mon amoureux !!!!
Je sais que lui n'est plus attirer par elle depuis longtemps, enfin c'est ce qu'il m'as dit quand il est venu chez moi.
Après force est de constater qu'il sont très proches quand mm, 8 ans de colloc ça crée des liens ...
Voila je ne suis pas plus avancée, nous n'avons pas eu un moment d'intimité, la seule chose que j'ai pu remarquer en ce qui me concerne c'est qu'il n'as fait aucune allusions devant ces amis, et qu'il as priss oin de m'impliquée dans les conversations.
On verras demain, l'éternel RDV du lundi soir.(nous faisons partis de la mm association )
En fin de soirée, les potes sont partis, ne restaient plus que l'ex colloc et moi.
Nous avons discuter de son avenir.
Il est dans une situation un peu délicate professionellement, il vient de négocier son licenciement, et ne sait pas s'il va pouvoir rester dans la région...
Les autres potes ont fait la mm chose que lui, mai son décider de rester.
Alors lui il se pose et repose les mm questions, il n'as pas l'air de vouloir prendre trop de risques, bref il n'as a mon avis pas vraiment la tête a se poser encore plus de questions d'ordre sentimental.
Je ne suis pas vraiment plus avancée, j'ai suivis tes conseils a la lettre RDC, j'ai en effet passer le plsu clair de mon tps a observer, en participant quand je le pouvais et tt c'est très bien passer.
Mais bon ... affaire a suivre ... c'est de la torture !!!!!
Merci beaucoup de m'écouter ça me fais du bien !!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|