www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

quelque part on a toujours le choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angemasque
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:49    Sujet du message: quelque part on a toujours le choix Répondre en citant

à bien y réfléchir, dans la vie, on a toujours le choix et sans doute plus qu'on ne le croit. Bien sûr, à chaque choix il y a des conséquences et il est important que nous soyons responsables des conséquences, car c'est nous qui avons fait le choix. même lorsque nous n'arrivons pas à choisir, nous faisons le choix de ne pas choisir. le plus important dans cette notion de choix, celle que personne ne pourra nous enlever, c'est le choix que nous avons sur la façon de vivre les évènements. par exemple, si je suis pris dans les embouteillages, j'ai le choix de m'énerver ou de rester calme (et ce choix, il n'appartient qu'à moi). alors n'oubliez pas, même si vous n'avez pas d'emprise sur les évènements, vous avez le choix de la façon de les vivres (avec les conséquences qui les accompagnent).
moi, aujourd'hui, j'ai choisi d'être de bonne humeur quoi qu'il arrive (ça fait du vien une journée comme ça de temps en temps). et vous quel sera votre choix?
le dicton dit: on choisi ses amis, on ne choisi pas sa famille. je ne pesne pas que ce soit vrai (mais c'est mon avis personnel): l'âme fait le choix de son incarnation en fonction de son chemin de vie, de ce qu'elle doit comprendre de cette vie. on ne nait donc pas dans n'importe quelle famille. si l'on raisonne comme ça, réfléchir sur sa famille peut nous permettre de mieux comprendre son chemin de vie. de la même façon, un enfant arrive dans une famille parfois pour aider certains des membres familiaux dans son évolution.
et même dans la mort, nous avons le choix (bien que souvent inconscient). l'âme choisi le moment de sa mort. j'ai dans mon vécu et mon expérience personnel de nombreux exemples qui me renforcent dans cette idée.
alors dans un pays où la liberté est de moins en moins grande, il est important de garder à l'esprit qu'à chaque instant, nous avons quand même une partie de libre choix que personne ne pourra nous retirer.
bonne journée à toutes et à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 13:29    Sujet du message: le choix Répondre en citant

AngeMasqué nous envoie souvent des messages déguisés.....Et pour cause!Celui-ci me semble tout-à fait d'actualité, c'est un message de campagne présidentielle, en bref il nous suggère de voter et de faire le bon choix! Message compris!
angemasque

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas vu les choses sous l'angle des présidentielles (car j'avoue que la politique, ça me gonfle, car je ne sens pas d'honneteté dans leurs discours). quand qu'il en soit, là aussi, il faudra bien faire un choix. mon message, c'était plus pour les petites choses de la vie: on a le choix d'être heureux, de bonne humeur ou de se morphondre, de se regarder le nombril ou de se prendre pour une victime. mais pourquoi pas la politique. je dirai qua dans mon message, chacun à le choix de le comprendre selon son coeur. j'ai parfois envie de partager ce que j'ai au fond de mon coeur et je trouve riche que chacun le reçoive à sa façon et m'ouvre les yeux sur une autre facette de ce que j'écris. merci lucie.
malye
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

que de belle parole tu as tout a fait raison angemasque ona tout a fait le choix dans la vie de nos humeurs Wink Smile
Sandrine

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un excellent rappel... Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: