www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mvigier Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 15:10 Sujet du message: Qui peut interprêter mon tirage? |
|
|
Bonjour,
je viens de faire un tirage avec un simple jeu de carte, j'essaie d'interprêter mais je suis novice, donc je ne suis pas du tout sur de bien le faire.
A la question, vais-je réussir à quitter mon mari, voilà ce qu'il ressort :
1 : As de trèfle
2 : Roi de pique
3 : 9 de coeur
4 : 7 de pique
5 : valet de coeur
6 : valet de trèfle
7 : 10 de coeur
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
re-bonsoir Mvigier,
sans faire les cartes, je te dirais avec un certain bon sens , tu quitteras ton mari si tu le veux...si tu y es vraiment décidé...à moins qu'il ne te séquestre... |
|
|
 |
njbaker Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:52 Sujet du message: Je ne sais pas si la situation a évoluée depuis mais... |
|
|
... d'apres ton tirage, ton mari semble avoir beaucoup d'amour pour toi, mais il y un probleme de confiance, l'un envers l'autre, de la jalousie, de la mefiance.Il apparait aussi assez deprimé.Mais je ne pense pas que vous vous separerez. En effet, une reconciliation apparait clairement en debut d'hiver.
Voilà, est ce que ca te parle?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|