www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

démotiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galaxie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:23    Sujet du message: démotiver Répondre en citant

bjour ts le monde
je viens pousser un coup de tet
voiula les voyances son GRATUITE certaines questions son TRES MAL POSER on ne comprends rien
ET EN PLUS IL FAUT DEVELOPPER? ET REPONDRE JUSTE
l'exience amène souvent au mutisme
les gens VRAIMENT trop il n'ont ka payez une voyances sil çà ne leur conviens pas e pense que donnez mon temps entillement et mm pas avantage qd MOI je veux une voyane FRANCHEMENT beurkkkkkkkkkk
voila je me suis défulée çà fait du bien
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

vas y galaxie lâche toi ça fait du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galaxie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

kikou
merci c gentil lollll
mais c vrai que parfois je me sens vraiment mal g reçut 2 commantaire pourri qui m'on fait mal car en plus la qestin était mal poser g dit un truc qui s'était passé juste mais si on medit pas se kon veux je peux ps allez plus loin sniffffffffff
gros bisoussssss MERCIII d'avoir répondua mon SOS mdrrrr
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison de dire ce que tu penses Galaxie,

d'abord cela fait du bien et de plus faire du travail bénévolement comme vous le faites tous sur ce site, cela mérite un grand coup de chapeau, tu as au contraire tous les remerciements de ceux qui respectent votre travail.
Je trouve que poser clairement une question, c'est respecter celui à qui on la pose et c'est la mondre des choses comme bonjour, aurevoir et merci

Merci encore à vous tous

galaxie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

kikou
merciiii
mais je pense que je v allez sur le t'chat et STOPER net les voyances sur le site car FRANCHEMENT me testez en me posant des question qui n'en son pas ou mal poser les questions et ensuite m'incendier dsl mais moi j'peux pas
SI on me garde je reste sur le forum et j'irais parfois sur le chat
gros bisousssssssss
Alyosha
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

coucou galaxie

Je comprends tout à fait ta réaction ! Mais il faut juste se mettre au vert et ensuite reprendre au moins pour ceux qui en valent la peine. J'ai noté ces derniers temps un ras le bol général. Je comprends l'inquiétude aussi des gens face à l'avenir et il faut que nous soyons forts pour eux aussi même si nous ne sommes pas toujours payés en retour : c'est pas grave il faut relativiser et ne pas lâcher pour les autres qui ont besoin d'aide et qui nous remercie pour ça. Courage galaxie je suis de tout coeur avec toi ! gros bisous !!
emmy
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 16:04    Sujet du message: coucou galaxie Répondre en citant

tu a raison ,certaine personne ne se rende pas compte du temps que l on
peut consacre au voyance , et oui j ai aussi des question comme toi
sans ni bonjour,ni merci,ni aurevoir ,on dirai parfois des question poser a un un moin que rien,desoler de l expression mais c est comme cela que je le ressent aussi quand je lit certaine choses
par contre maintenant je fait le trie(et oui desoler) parceque consacre du temps a des personnes qui ne nous respect pas cela ne m interrese pas
et surtout quant les questions se resume en 3 ou 4 mots il ne faud quand meme pas abuser,j avait deja raler pour ca,mais on va dire que sur 30 question il y a 20 comme cela ,
je ne comprend pas pourquoi les gens sont comme ca
bien sur je ne met pas tout le mondes dans le meme panier

donc galaxie garde confiance tu est une tres bonne voyante ,moi meme tu ma bluffer a plusieur reprise telement tu etait exact
donc je pense qu il ya plein de personne tres contente sur le site
pense a eux ,se serait vraiment dommage que tu parte du site
et puis faud toujour faire la part des choses ,se serait dommange que certain ne puisse plus profiter de ton dont,à cause de certaines personnes pas tres correct

voila gros bisous

emmy
Ahmes
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou !
Moi je ne suis pas voyante ! Mais je tenais a vous remercier pour tout le travail que vous faites et l'aide que vous nous apporter !
Je voulais te dire Galaxie de ne pas t'en faire et de ne pas lacher ! Il y a des gens qui des fois ne valent pas la peine qu'on se fasse du mal pour eux !
Tu n'as pas de reproche a te faire !
Moi je vous applaudis tous, car j'ai pu bénéficier de deux voyances sur le chat et fanchement je n'ai pas été déçue du tout ! Ca m'a beaucoup aider dans mes décisions finales !
Ne laisse pas certaines personnes te casser le moral et pense plutôt a tout ceux et celles qui ont eu de la reconnaissance pour ton travail !
Bon courage a tous et bonne continuation !
Moi, je suis de tout coeur avec vous !
Et encore merci aux deux voyant(e)s qui se reconnaitront peut être et qui m'ont apporter une aide précieuse !
Bisous a tous
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fait comme tu veux....tu peux toujours répondre à ceux qui te montre respect et savoir vivre...
galaxie
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

bsoir
en tout ka merci ...................... je suis plus forte car on ma cassé VRAIMENT cassé le morale a 3 reprise je v faire un breck etsi le web master me garde je lui en parlerait
gros bisoussssssssssssss merciiii SINCEREMENT j'en avais besoin
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

De rien galaxie Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: