www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:54 Sujet du message: PAUSE CAFE : Environnement...idée de Psychée. |
|
|
A chaque minute qui passe, 25 hectares de la forêt mondiale disparaissent ...
Avec le site Greenquizz, nous proposons chaque jour une question sur le thème de l'écologie. Y répondre ne prend que quelques secondes. A chaque palier de 100 bonnes réponses, un arbre de plus sera planté
http://www.greenquizz.org/ _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à présent pour aujourd'hui :
340 participants, 279 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
Un geste pour l'environnement et la planète :
Vérifiez l'étanchéité de la porte du réfrigérateur. Si le caoutchouc est en bon état, on ne doit pas pouvoir passer une feuille de papier entre l'appareil et la porte. _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à présent pour aujourd'hui :
180 participants, 83 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Un geste pour l'environnement et la planète :
Débouchez les canalisations avec une ventouse, plutôt que de la soude. _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|