www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Annia, tu devrais vraiment te faire confiance et "visualiser" ton ange gardien entraint de te parler à l'oreille et de te dire....ote tes appréhensions et soit complêment ouverte à ce qu'il veut te dire... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
Annia Ange Incontournable

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 142 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Tu vois ça ? Je t'assure je crois que depuis toujours je suis une personne qui a une forte imagination. _________________ Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
soleil Ange Incontournable

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
salut annia
je vien de te lire je pense certainement que tu es tres doué pour sentir les bonne et mauvaise personne comme toi j'ai souvent ressenti
certaines personne qui n'etai pas bonne du tout !
et c'est clair il faut apprendre a se faire confiance se croire,
j'avai une sensation qui me disai que cette personne cloché
au fur et à mesure des année j'ai vraiment vu que nous pouvon par moment nous protéger de personne mauvaise !
la premiere fois que j'ai vraiment senti cela c'etai avec ma meilleur amie on avai 13 ans elle est sorti avec un garçon elle voulai s'avoir ce que j'en pensai
quand je l'ai vu j'ai senti quelque chose de mal
j'ai été trés clair a cette epoque je lui es dit si tu reste avec lui
je serrai plus a tes coté a toi de choisir c'est vraie que c'etai cach mai
je sentai un danger et je voulai pas qu'il lui arrive un truc,
quelque année plus tard je voyai se garcon mai toujour cette sensation qui m'inquiété jusqu au jour ou il a fai quelque chose d'horrible !!
la je me suis di que cette sensation n'été pas le fai de mon imagination ,
que cette personne degager quelque chose de pas sein ,
alors oui il faut croire a son intuition
et c'est clair parfois ca aide .
et cette amie me dis merci pour lui avoir evité une drôle histoire car on se voit toujour !!
a plus annia bis _________________ "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (la rochefou cauld) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|