www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lamia Séraphin

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 18:50 Sujet du message: Afin que l'être aimé vous donne de ses nouvelles |
|
|
Lorsque vous espérez des nouvelles d'une personne que vous apréciez essayer ce charme...
Concentrez-vous sur la personne souhaitée ou utiliser sa photo pour vous lier à elle.
Puis pensez à voie haute ou silencieusement pendant quelques minutes ces paroles:
«Appelle-moi. N'aie pas peur. Tu peux m'appeler. Appelle-moi; je te répondrai.»
Libérez l'énergie que vous avez ainsi concentrée et reprenez le cours normal de vos activités.
N'attendez surtout pas devant votre téléphone car l'énergie de non-appel entraverait faction de votre sorrilène.
p.s : Pour vous aider,vous pouvez utiliser de l'encens d'arabie ou myrrhe |
|
|
 |
chalhouba8 Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:27 Sujet du message: salut |
|
|
je l ai essaye et ca n a pas marche merci en tous les cas
bizou |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai essayé et ça n'a pas marché, ouiiiiiiiiiinn!! M'en fous je teste le truc de la patate et il me plaît bien , je sens que ça va marcher! xxxx _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|