| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:14 Sujet du message: voyance |
|
|
avant la création du forum, j'avais déjà intérrogé sandrine à propos d'une future grossesse de ma femme: la réponse qui m'a été apporté corrobore (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) ce que ma mère avait pu me dire en écriture automatique et ce que je ressentais très fort au fond de moi. pour l'instant, je ne peux pas encore confirmer, mais je vous tiendrai au courant vers le mois de mai.
en ce qui concerne ma voyance avec jérémy, bien que je ne lui ai pas posé de question ,il est tombé directement sur ce que je ressents dans mon avenir professionnel et qu'une autre amie avait pu me confirmer; si tout ce passe bien, je serai peut-être bientôt en mesure de confirmer sa voyance. en tout cas, merci à tous et à toutes pour votre disponibilité gracieuse et pleine de chaleur humaine, c'est rare de nos jours, mais ça me confirme que j'ai encore raison de croire que l'on peut aider son prochain juste par amour de l'autre. c'est ce que j'essaie de faire dans ma vie de tous les jours , alors si vous avez besoin et que j epeux être là... |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
merci cher ange masque de ton retour _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
jpcowboy Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:13 Sujet du message: Jérémy |
|
|
Bonjour angemasque
Merci beaucoup  _________________ Jérémy |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas de quoi, je voulais juste vous offrir ma sincérité en retour de votre présence. je crois que lorsque l'on parle de médiumité pure, dans votre cas, j'entend le mot pur comme pureté de l'âme qui veut aider son prochain et partager. merci encore à vous... _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |

|
|
|
 |
jezabelabelle Débutant

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 4:15 Sujet du message: |
|
|
je suis heureuse de participer moi aussi _________________ salut |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
je suis heureuse pour vous alors !!!sachez le !!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
jpcowboy Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 21:33 Sujet du message: Jérémy Médium |
|
|
Merci beaucoup de votre gentillesse.
Cordialement  _________________ Jérémy |
|
|
 |
sandy Ange Naît

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: le mans - france
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
ouais j'avoue que j'y croyait pas au début en voyant ce site..... des gens qui donnent de leur temps gratuitement et par pure altruisme, je vous dit bravo _________________ à tous, une journée pleine de lumière... |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 7:50 Sujet du message: |
|
|
| sandy a écrit: | | ouais j'avoue que j'y croyait pas au début en voyant ce site..... des gens qui donnent de leur temps gratuitement et par pure altruisme, je vous dit bravo |
Si tu ne mords pas, lol, alors je réponds et moi aussi je dis bravo à tous les voyants qui officient ici, nous donnant de leur temps et faisant preuve de beaucoup de patience et de compréhension aussi.
BRAVO, BRAVO!!!
Longue vie à ce site! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
merci les amies _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
Oui vraiment merci poiur tout le tps que vous nous consacrez, c'est un reel plaisir!!! ce tps qui vous est propre et que vous donnez pour aider les autres!!!!!!!!
bravo et Grand Merci!!!! |
|
|
 |
sandy Ange Naît

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: le mans - france
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'il n'y à aucun retour de voyance sur brice, quelqu'un peut-il m'en dire plus? _________________ à tous, une journée pleine de lumière... |
|
|
 |
|