| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nonette13 Débutant

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles je vous avoue je suis en pleine deprime total pas belle a voir je commence a pleurer sa s arrete plus suis desoler je vous promer de vous lire mes la j ai le coeur en marmelade  _________________ j aime l air du temps les anges qui nous protege |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
Ben alors qu'est ce qui t'arrive ?????
|
|
 |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
petite princese a tu besoin de quelque chose ??? j aime pas voir les personne mal n hesites pas a le dire si tu desir quelque chose sinon moi je te souhaite que du bonheur et je ferais appel pour que ton moral se remonte tendre baissé ..ecoute la music bouge , clac des doigt aller comme la derniere fois bisouillllllllllle  |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nonette,
Reprends vite le dessus, nous avons besoin de toi
 |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Nonette, à ton intention, j'ai mis une petite recette contre la baisse de moral à la rubrique Beauté-Bien-être
Bisous |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Coucou Nonette 13!
Ton message m'a touchée, moi aussi je ne suis pas très bien moralment en ce moment... Je peux comprendre l'état émotionnel dans lequel tu es... Laisse sortir les larmes de toi, ça soulage, fais ce que tu as envie de faire, essaie de sortir comme te le suggère Youki... Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!
Je te souhaite de vite aller mieux, courage, ce petit coup de mou n'est qu'un mauvais moment à passer, ça va aller!!
Gros bisous et si tu as envie de parler, de te "décharger", n'hésite pas!
Pour les voyances, nous attendrons, ne te mets pas de pression. _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
sabrina7295 Invité
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
| bonjour est ce que je vaie faire ma vie avec mon compagnon 1-2-6-19-23 |
|
|
 |
LEROCA13 Débutant

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 20:41 Sujet du message: Quels sont ses sentiments |
|
|
Bonjour nonette13, Tout d'abord un grand merci !
Je souhaiterais moi aussi si possible profiter de tes talents de voyante. Je m'appelle Carole, je suis née le 02/02/1965 à 21 h 30. je désirerais connaître la profondeur des sentiments de la personne avec qui je suis actuellement : Amour ou Sexe ? Mes 5 chiffres 1 13 20 22 6
Un grand merci
Carole |
|
|
 |
skaiagaston Ange Naît

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j espere que ca va mieux
je suis tombe sur ta proposition,je ne sais pas si c'est encore d actualité, mais qui ne tente rien n'a rien...
voila j aimerais savoir si je vais bientot faire une rencontre amoureuse serieuse?
voici 4chiffre 3 / 21/ 18/12
merci beaucoup.. et peut etre a bientot sur le tchat!! |
|
|
 |
zhora Nouvel Inscrit

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Skaia... décidement cette question doit te tenir à coeur ! Ces post sont vieux de plusieurs mois, donc ne te fais pas trop d'idées en espèrant un retour. As-tu déjà essayé de poser une question à un des voyants disponible du site ?! J'ai déjà eu l'occasion de faire appel à quelqu'uns d'entre eux et c'était plutôt fiable. Si non je peux te proposer de te faire un tirage de l'Oracle de la Triade et te dire ce que j'en pense mais je te précise que je ne suis pas voyante, ni médium. Même les cartes, je ne les tire qu'à des amis et familiers proches... je ne saurais donc t'assurer mes prévisions (avec eux je sens facilement un feeling mais cela vient peut-être aussi du fait de l'intimité de nos liens = amis / famille). J'espère dans tous les cas que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses. Courage... biz _________________ La lumière pure en elle-même est aussi aveuglante que les ténébres... |
|
|
 |
skaiagaston Ange Naît

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 4:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour zhora, c tres gentil de ta part.
g envoyé les posts le même jour. Je ne savais pas trop comment cela fonctionnait.
en gros je me suis un peu lourdé sur les dates.. lol
A bientot peut être... |
|
|
 |
|